Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain america : le soldat de l'hiver

Anthony
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que la côté guerre/nazi du premier n'a vraiment pas plu... J'avais trouvé ça chouette pourtant.

La BA de Captain dans le monde moderne paraît beaucoup plus appréciée par les spectateurs (de ce qu'on peut voir ici ou sur Allociné).

Ça doit faire toujours un peu peur quand ce se passe dans un monde passe avec moins de technologie ^^ après le 1er beaucoup ne connaissait pas ou avait peur de ne pas aimer

Invité Sfefs

Ben justement, en parlant de technologie, elle était quand même très présente dans le premier volet, y'avait un petit (un gros ?) côté steampunk/rétro-futuriste. :)

Ben justement, en parlant de technologie, elle était quand même très présente dans le premier volet, y'avait un petit (un gros ?) côté steampunk/rétro-futuriste. :)

Ouaip c'est le genre de film qui part dans un délire d'époque ancienne mais avec des armements modernes (dû à une technologie mystique).

Mais avec un certains design Old School. J'aime bien ce genre de délire, c'est plutôt sympa  ;)

Captain c'est le perso des Avengers que je préfère.

Je ne sais pas pourquoi... Ce n'est pas le plus excentrique, le plus cool, celui qui a le pouvoir le plus dingue mais je trouve le perso de Steve Rogers hyper attachant. L'interprétation de Chris Evans y est pour beaucoup aussi !

J'adore son côté bon à l'extrême, son côté hyper juste.

Dans les Avengers, c'est le médiateur je trouve. Le moins impulsif, celui qui a le moins d'égo démesuré et qui sait prendre les bonnes décisions dans les moments cruciaux.

Invité Sfefs

Carrément d'accord Flavsam. :)

J'ai vu le premier Captain y'a pas très longtemps à la télé et, même si un tel personnage fait très "bisounours", j'ai quand même été touché par l'innocence et la bonté qui s'en dégage. D'accord, le gentil outsider c'est cliché et parfaitement conforme à l'idéologie infantilisante/manichéenne made in Hollywood, mais là, on réussit à éviter la caricature outrancière grâce à un personne véritablement fouillé et attachant. ^_^

• J'aime 2

C'est pas celui que je préfère comme Super Héros mais le premier était bien réalisé (le fait de le voir évoluer pendant la Seconde Guerre Mondiale, j'ai adoré ;) ) & dans "Avengers", j'aime bien le fait qu'il cherche sa place dans ce monde qu'il ne connait pas (d'ailleurs, j'aimerais que ça soit plus développé dans "The Winter Soldier" :) ) & son sens de la justice & sa bravoure, il n'hésite jamais à se mettre en danger pour les autres. ;)

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Nouveau montage du trailer avec en bonus la scène de l'ascenseur en entier !

C'est dispo via un player russe chez comics blog (la qualité est médiocre mais en attendant une version propre c'est toujours bon à prendre) :

http://www.comicsblog.fr/18189-Decouvrez_le_trailer_de_5_minutes_de_Captain_america__The_Winter_Soldier

Ca s'annonce très très bien !

Enjoy !

• J'aime 2

je m'y connais pas aux comics,mais ça me surprendrait( enormément), d'autant que ce perso semble mechant..

sinon autant j'ai peu apprécié le 1er captain, autant j'ai l'impression que je vais apprécier celui ci

content que ça se passe "de nos jours" :)

Si tu veux en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_America

Captain meut bien à cause de Crossbones dans un des comics, par contre le film (à mon avis) sera une adaptation libre et CA ne sera pas mort à la fin du film, car il y a Avengers AoU en 2015 ou je le vois mal absent.

Le nouveau character design de sa tenue est juste excellent, l'apparition du personnage du faucon fait plaisir également et la présence de BW qui a l'air en grande forme c'est la cerise sur le gateau :)

(modifié)

ok je savais pas

qu'il mourrait, je suis surpris,mais comme toi ,ça m'étonnerait (toujours )qu'il meurt dans ce film

et meme dans le futur ,je suis pas certains qu'ils le fasse mourir dans les films

en rapport avec cela, je suppose que jusqu'ici les comics sont assez librement adaptés?

Modifié par gael

Les comics ont servis effectivement de base aux différents scénaristes/réalisateurs mais à chaque fois c'est une adaptation libre, d'ailleurs la plupart du temps c'est plus l'univers autour du personnage et plusieurs comics qui servent de base, et non un seul comics pour un seul film comme Captain WS (dans les magasines de cinéma j'ai pu lire qu'il s'inspirera du comics de Ed Brubaker "Captain America l'hiver meurtier")

On découvrira tout ca ensemble au cinéma l'année prochaine.

Entre Gardiens de la galaxie et Captain WS, j'ai hate d'être à l'année prochaine :)

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...