Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Steelbooks que vous regrettez d'avoir achetés.

Messages recommandés

Green Lantern FutureShop (finition pourrie à mon goût, et en plus c'est le seul FutureShop que j'ai lol)

Hangover 1 & 2 DE (les 2 opus en 1 Steelbook, vu que le 3 sort, j'ai l'air con lol)

Ah bon ? t'es sure que c'est le Futureshop que t'as acheté ? Il y avait un artwork interne ou pas ?

Celui que je regrette le plus c'est le steelbook Allemand du film "Arnaques, Crimes et Botanique" avec son titre Allemand, quersteelbook et infos techniques imprimés  :burk:

Mais la bonne nouvelle, c'est que je le vends (d'ailleurs en fait il est vraiment magnifique ce steelbook  :sifflote: ).

• J'aime 2

Invité Sfefs

- Les G1 de Inception et Harry Potter 7.2 : j'explique pas, heureusement que je les ai revendus

- Time Out Fr : recto bardé d'inscription, avec une belle bande

- Zombieland UK : juste moche, trop saturé, fade, à des kilomètres du De

- Clash of the Titans Best Buy : finitions pourries, pas d'artwork interne

- Blanche Neige FNAC : titre en français sur le spin et édition invendable

- Edward Scissorhands UK : steelbook Fox, et ça se voit, verso pourrie et artwork interne hideux

- The Man with the Iron Fists UK : alléchant au départ, mais décevant à l'arrivée

Voilà voilà ! :hi:

Green Lantern FutureShop (finition pourrie à mon goût, et en plus c'est le seul FutureShop que j'ai lol)

Hangover 1 & 2 DE (les 2 opus en 1 Steelbook, vu que le 3 sort, j'ai l'air con lol)

Ah bon ? t'es sure que c'est le Futureshop que t'as acheté ? Il y avait un artwork interne ou pas ?

Oui oui c'est bien le Future Shop, artwork interne présent ;)

Finition de merde à mon goût, j'ai été très déçu en le déballant le pépère...

Snow White and the Huntsman FS parce que la version européenne est finalement plus jolie et mon exemplaire a des coups et paintchips... Pour le prix ça fait mal <_<

Je l'aurais bien pris ce Snow white FS

ça peut toujours s'arranger j'en ai un en vente :hi:

Snow White and the Huntsman FS parce que la version européenne est finalement plus jolie et mon exemplaire a des coups et paintchips... Pour le prix ça fait mal <_<

Je l'aurais bien pris ce Snow white FS

ça peut toujours s'arranger j'en ai un en vente :hi:

Bof il doit blindé de paintchips et de rayures. Je prends pas le risque  :D

Pour sur la copie que j'ai sous blister est parfaite vu d'extérieur. Après bien sur je ne sais pas ce qu'il en est une fois ouvert.

Bon de toute façon on s'en fout on est pas sur mon topic de vente! Si tu veux en savoir plus tu sais où me trouver espèce de freluquet!

Tous :higreen:

Quand on y réfléchit, ça fait peur, j'ai du dépenser entre 3000 et 5000€ rien qu'en Steelbook :o:tapfront: (et le pire c'est que je suis assez raisonnable sur tout ça)

Je suis loin d'avoir mit autant ( je pense ) !!

Mais sinon pareil que ludo, je regrette presque tous. A la base je voulais une belle édition pour certain film ( comme hunger games ) et je me retrouve avec 100 steelbook maintenant !!! lol.

Tu as 100 Steelbooks grosso modo, un Steelbook doit coûter entre 20 et 30€ en moyenne. Ca fait entre 2000 et 3000€ facile :higreen:

Tous :higreen:

Quand on y réfléchit, ça fait peur, j'ai du dépenser entre 3000 et 5000€ rien qu'en Steelbook :o:tapfront: (et le pire c'est que je suis assez raisonnable sur tout ça)

Je suis loin d'avoir mit autant ( je pense ) !!

Mais sinon pareil que ludo, je regrette presque tous. A la base je voulais une belle édition pour certain film ( comme hunger games ) et je me retrouve avec 100 steelbook maintenant !!! lol.

• J'aime 1