Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Coincoin0017] La Collection du Canard (MàJ du 19/10/13)

Coincoin0017
 Share

Messages recommandés

Oui un peu, heureusement, sinon j'aurais loupé l'exclue Auchan pour Iron Man 3 :mur:

mais sinon la majorité (ceux qui sont sortis il y a un moment) je les avais repéré quand j'estais plus actif sur le forum, après le reste c'est par amazon (je recherche de temps en temps steelbook sur le site) :)

Content de vous revoir également ;)

Alors ça t'a fait économiser de ne plus trainer par ici pendant quelques mois ?  :hi:

Oui un peu mais pas grand choses :ninja:  et à peine revenu parmis vous, vu que j'avais raté des choses j'ai commandé 2, 3 bricoles, je suis toujours aussi faible ... :blush:

Content de vous revoir également ;)

Alors ça t'a fait économiser de ne plus trainer par ici pendant quelques mois ?  :hi:

Oui un peu mais pas grand choses :ninja:  et à peine revenu parmis vous, vu que j'avais raté des choses j'ai commandé 2, 3 bricoles, je suis toujours aussi faible ... :blush:

Tu peux rester avec nous alors vu que ça change pas grand chose de ne pas venir  :good:

• J'aime 1

(modifié)

Rien de particulier (pas de soucis de santé ou autres) mais comme beaucoup ici, a ce que j'ai cru comprendre, une baisse d'envie pour la collection de steel (à un moment je me demandais même si je devais pas tout revendre).

Mes centres d'interet ont changé et je me suis consacré à autre chose.

Je pensais être moins tenté par l'achat compulsif. Bon depuis que je n'étais pas venu j'ai quand même eu 83 steel en plus mais avec le forum je pense que j'en aurai eu le double.

Car au tout début, en 6 mois sur le forum, je suis passé de 15 à 200 steels (j'ai quand même pas mal ralenti)

Je venais voir le forum vite fait de temps en temps quand même, et la je reviens poster. A voir si ça durera, je change souvent de hobbies.

Concernant la deuxieme partie de ta question,

je me suis inscrit sur le forum la semaine de son ouverture, en octobre 2012 j'ai un peu décroché, je suis revenu vite fait en janvier et apres je ne suis plus revenu jusqu'a maintenant.

Voila pourquoi plusieurs périodes d'absence; et ce, pour les raison citée au dessus ;)

Voila mode je raconte ma life OFF :P

Modifié par Coincoin0017

(modifié)

merci pour ta réponse ^^ je t'avais vu quand je suis arrivé mais après c'est vrai que l'on t'as plus vu ^^

c'est vrai que c'est parfois difficile de voir tous ces steelbooks et ne pas craqué :) moi avant ce forum je connaissais quasiment rien xD

Pareil pour moi. Et le truc (enfin ca a été comme ça pour moi) tu vois les collection des autres, tu vois pleins de titres qui te font envie et tu veux ratrapper le retard alors tu dépenses beaucoup (trop) en plus a des prix forcement superieur a ceux de la sortie.

Et apres tu commence a te dire qu'il y a peut être plus important donc tu ralenti la cadence ;)

Modifié par Coincoin0017