Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tales of Xillia

Sleven
 Share

Messages recommandés

tales-of-xillia-steelbook.jpg

Date de sortie : 9 août 2013

Support : PlayStation 3

Autre(s) information(s) : Exclusivité Micromania (pour le moment)

Pour la sortie de l'épisode anniversaire de la saga des Tales of, qui fête ses 15 ans, Micromania propose un SteelBook exclusif aux couleurs du jeu.

Le visuel représente la mascotte du jeu, en gros plan sur le recto, et sous forme de portraits sur le verso.

Je le trouve excellent et original !

Malheureusement, le jeu est paraît-il, l'un des plus mauvais de la série...

Comme pour l'opus précédent distribué en France, Tales of Graces F, une édition Day One sera disponible, détaillée dans la section appropriée du forum.

Heureusement que tu dis "parait il" car j'y ait joué 2 jours chez un ami en version JAP, sa sauvegarde de souvenir était dans les 35h de jeu, j'ai test les combats c'est un cran au dessus que tales of Grace F. J'ai était sublimé par ce nouveau tales of!! Après chacun son point de vue moi j'adore le RPG dont justement le A-RPG , qui secoue les neurones comparé au T-RPG ou au tour par tour trop ennuyant pour moi.

• 2 semaines plus tard...

J'ai annulé inéxtrémiste la commande du collector avec Figurine soit disant exclusif au site officiel (disponible depuis peu chez Micromania,Amazon, Fnac avec bonus de précommande pour ces 3 enseignes) pour me le commander dans mon magasin physique habituel près de chez moi qui propose le collector à 89,99 euros et oh Miracle avec le Metalpack qu'il offre gratuitement pour toute précommande. Une première dans mon magasin personnellement.

Pourquoi garder une précommande sur le site officiel en sachant que d'autres enseignes proposent des bonus(Démat et Physique) en plus du collector.

Ils se sont vraiment foutu de ceux qui l'ont commandé (comme moi) quasi instantanément en nous promettant une exclusivité au site et en nous faisant croire qu'il était très limité... Je me suis senti pris pour un con et j'ai annulé,ça leur apprendra  ainsi.

Je l'ai maintenant pour 10 euros de moins avec Metalpack.

• J'aime 1

J'ai annulé inéxtrémiste la commande du collector avec Figurine soit disant exclusif au site officiel (disponible depuis peu chez Micromania,Amazon, Fnac avec bonus de précommande pour ces 3 enseignes) pour me le commander dans mon magasin physique habituel près de chez moi qui propose le collector à 89,99 euros et oh Miracle avec le Metalpack qu'il offre gratuitement pour toute précommande. Une première dans mon magasin personnellement.

Pourquoi garder une précommande sur le site officiel en sachant que d'autres enseignes proposent des bonus(Démat et Physique) en plus du collector.

Ils se sont vraiment foutu de ceux qui l'ont commandé (comme moi) quasi instantanément en nous promettant une exclusivité au site et en nous faisant croire qu'il était très limité... Je me suis senti pris pour un con et j'ai annulé,ça leur apprendra  ainsi.

Je l'ai maintenant pour 10 euros de moins avec Metalpack.

Merci à toi je suis en train de procéder à l'annulation de la commande car ayant tel à ma banque ils ont déjà débité l'argent (bien que pas visible sur mon compte), je fais joué mon délai de rétractation, de 7 jours francs, en tout cas fini je ne préco plus jamais chez namco bandai

• 1 mois plus tard...