Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Questions, avis, conseils sur un marchand

scaz
 Share

Messages recommandés

Tu peux charger la carte dès que tu peux commander le blu ray. Pour MIB c'est le cas donc tu peux déjà le faire!

Par exemple moi je l'ai déjà utilisé (pour acheter des BD comme je disais)

Prometheus n'est pas encore en précommande donc on ne peut pas encore charger les cartes en revanche. Mais on pourra dès qu'il le sera pour acheter au final ce qu'on veut!

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Merci salias :)

Sinon, concernant HMV, peut-on facilement annuler une pré-commande comme sur les différents sites Amazon ?

Oui, tu peux annuler ta commande hmv facilement, en allant sur ton compte, mes commandes (my orders), tu cliques sur "edit order" et ensuite tu aura "cancel order" (annulé commande) et "cancel item" (annulé l'article) devant chaque produit contenu dans ta commande. ;)

par rapport a play

pour ton steel du 22 Sympathis tu vas pouvoir les contacter bientot,car il faut 15jours ouvrés ou ouvrables je sais plus, avant ça c'est meem pas la peine de les contacter

normalement, en theorie, soit ils renvoient soit ils remboursent(super..lol)

Sinon donc je vais encore un peu attendre, j'ai pas dépassé la limite/ce qu'ils demandent d'attendre

mais vu ma chance naturelle/habituelle , j'ai deja des doutes quant au fait qu'ils m'arrivent bien tous et en parfait etat qui plus est..

Finalement j'ai le reçu aujourd'hui, mais a regarder de plus prés c'est en rien la faute de play, sur la boîte c'est écris que le colis est rentré en France le 25/05 soit à peine 3 jours après l'envoie donc le souci c'est plutôt du côté de la poste.

Je viens de recevoir ma commande mixup, site mexicain !

7€ de douane donc environ 40€ livré douane compris ! Pour mémo, j'ai Sucker Punch + Green Lantern ! Version identique au Canada apparemment.

Steelbook dans du papier bulle + dans un carton le tout dans un sac plastique épais ! Bref, du tout bon :D

Merci pour ton retour pOx, je connaissais pas ce site, c'est rassurant de savoir que leur emballage est pas mal. Ca risque d'être utile pour ceux, comme moi, qui se posait la question ;)

par rapport a play

pour ton steel du 22 Sympathis tu vas pouvoir les contacter bientot,car il faut 15jours ouvrés ou ouvrables je sais plus, avant ça c'est meem pas la peine de les contacter

normalement, en theorie, soit ils renvoient soit ils remboursent(super..lol)

Sinon donc je vais encore un peu attendre, j'ai pas dépassé la limite/ce qu'ils demandent d'attendre

mais vu ma chance naturelle/habituelle , j'ai deja des doutes quant au fait qu'ils m'arrivent bien tous et en parfait etat qui plus est..

Finalement j'ai le reçu aujourd'hui, mais a regarder de plus prés c'est en rien la faute de play, sur la boîte c'est écris que le colis est rentré en France le 25/05 soit à peine 3 jours après l'envoie donc le souci c'est plutôt du côté de la poste.

Oui j'ai vu ça sur un autre topic..

je te demandais ce qu' a fabriqué la poste pendant tout ce temps?

des idées??

est ce que vous pensez qu'en contactant son bureau de poste(ou la poste par tel) on peut avoir des infos/faire accélérer les choses?(j'en doute mais a tout hasard..)

je te demandais ce qu' a fabriqué la poste pendant tout ce temps?

des idées??

est ce que vous pensez qu'en contactant son bureau de poste(ou la poste par tel) on peut avoir des infos/faire accélérer les choses?(j'en doute mais a tout hasard..)

De mon côté, j'ai essayé de savoir, ils se font pas trop chier, "Y'a pas de suivi, on peut rien savoir" voilà la réponse. J'ai insisté :grrr: , il a même pas daigné se renseigner, il m'a répondu la même chose. Je pense aussi que vu que ça vient de Jersey, ça doit passer par les douanes dont la devise est "Pas trop bosser le matin et pas du tout l'après-midi" :insult:

Salut

je sais pas ou poster donc je poste ici !!

on est en république oui ou m...e !!! :bad:

Je dois renvoyer un steelbook acheter sur ebay aux états unis pour un remboursement steelbook plus frais d'envoi, quel est le tarif le moins cher avec au moins une preuve de dépôt sachant que le vendeur ne rembourse que le "regular airmail"

merci d'avance

ça doit etre dans les 15euros avec preuve/suivi... :(

c'est ça effectivement ;)

prends le petit paquet prioritaire international et une étiquette Export suivi pour le suivi aux USA

Suivant le poids, tu en auras entre 10 et 15€ je pense.

Salut

Je dois renvoyer un steelbook acheter sur ebay aux états unis pour un remboursement steelbook plus frais d'envoi, quel est le tarif le moins cher avec au moins une preuve de dépôt sachant que le vendeur ne rembourse que le "regular airmail"

merci d'avance

tu en auras pour 8.70€ precisement, si tu arrive a ne pas mettre un emballage trop costaud et rester sous les 250gr

(petit paquet prioritaire international + export suivi)

Salut

merci d'avance

tu en auras pour 8.70€ precisement, si tu arrive a ne pas mettre un emballage trop costaud et rester sous les 250gr

(petit paquet prioritaire international + export suivi)

et 9,50 € si tu dépasses les 250g ( avec tracking + assurance ) ;)

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies