Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Questions, avis, conseils sur un marchand

scaz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Si je passe comande de steel dispoS en ce moment et d'une preco chez amazon.de? il font une livraison partielle ou tout à la sortie de la preco??

de mémoire, c'est variable je crois :/

j'avais lu que certains gars avaient eu plusieurs livraisons, et d'autres non :x:

Merci amigo du coup je sais pas quoi faire en fait, le risque c'est que les steel en stock actuellement ne le soit plus au moment de la sortie du titre en preco :ohnoes:

Minimum une semaine pour la réception, et 1 voir 2 jours max de préparation si en stock.

nan certains ont reçus en a peine 4jours(!) apres d'autres malchanceux comme moi n'ont toujours rien au bout de 10jours..

Invité

Une question sur la FNAC,

J'ai précommandé le steel CHRONICLE en prenant en même temps la carte adhérent FNAC 3 ans à 10€.

Au bout de combien de temps on voit les 10€ d'avantages adhérent apparaitre dans son compte ?

Merci,

J'ai précommandé le steel CHRONICLE en prenant en même temps la carte adhérent FNAC 3 ans à 10€.

Au bout de combien de temps on voit les 10€ d'avantages adhérent apparaitre dans son compte ?

Merci,

c'est variable, perso, entre 2 jours et 15 jours :oh:

Invité

Ok merci !

J'en suis à une semaine je vais attendre encore un peu :beer:

Merci,

Déjà pas avant l'expédition du produit vu que c'est une précommande, et perso j'ai toujours eu le lendemain les chèques cadeaux avec fnac ;)

Concernant play.com j'ai un petit problème embêtant c'est que je n'arrive pas à m'inscrire sur le site...

J'explique : au moment de m'inscrire après avoir taper mon numéro de cb (bien comme il faut c'est à dire sans espace ou quoique ce soit d'autre) il me mets "the number is of an incorrect lenght" je ne comprends pas pourquoi c'est la première fois que ça me fait cela...

Je ne trouve pas de solution, j'ai lu dans un forum que le problème serait récurrent sur des cb la banque postale ce qui est mon cas... :grrr:

Si quelqu:un à déjà eu le problème ou à une idée je suis preneur? :help:

Sinon adieu play... :bye:

Merci amigo du coup je sais pas quoi faire en fait, le risque c'est que les steel en stock actuellement ne le soit plus au moment de la sortie du titre en preco :ohnoes:

ça m'est déjà arrivé, une préco + un produit en stock. Si la préco est assez lointaine (je connais pas leur délai), ils m'ont envoyé le premier article à leur frais. Le 2ème est envoyé quand il est disponible.

Faut pas le dire, mais j'avais annulé la préco (les Schtroumpfs collector steelbook dispo et Destination Finale 5 en préco) et du coup j'ai pas pyé de port. Par contre je précise tout de même que c'était en période de Noël.

Par contre j'ai un autre problème avec Play.com. Lors de ma préco de steelbooks. il y avait 2 délais de livraison différents.

Les 2 Hulk et les autres étaient de la Fox (Fight Club, Taken, Predator).

A ce jour j'ai bien reçu tous les steels de la Fox, mais aucun d'Universal alors que ceux-ci ont bien été expédié avant (le 23/05 pour les Hulk et le 28/05 pour les Fox).

Je leur ait envoyé un premier mail sans réponse. Hier je leur ait envoyé un 2ème mail, un peu plus appuyé celui-ci afin qu'il refasse une nouvelle expédition.

Je ne les trouve pas très sérieux tout de même.

Maintenant, mon anglais est trop mauvais pour les appeler (en plus, un appel international, pffff). Je ne sais plus trop comment prendre mon problème, surtout s'ils ne répondent pas au mail.

Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment a-t-il été résolu?

Pour le coup Play :insult: :grrr: :gun3: :tapfesse: :hache: :pendu: :gun2: :chaise: :decap: :desin: ... :rip: La totale en fait quoi !

:help::help::help:

Par contre j'ai un autre problème avec Play.com. Lors de ma préco de steelbooks. il y avait 2 délais de livraison différents.

Les 2 Hulk et les autres étaient de la Fox (Fight Club, Taken, Predator).

A ce jour j'ai bien reçu tous les steels de la Fox, mais aucun d'Universal alors que ceux-ci ont bien été expédié avant (le 23/05 pour les Hulk et le 28/05 pour les Fox).

Je leur ait envoyé un premier mail sans réponse. Hier je leur ait envoyé un 2ème mail, un peu plus appuyé celui-ci afin qu'il refasse une nouvelle expédition.

Je ne les trouve pas très sérieux tout de même.

Maintenant, mon anglais est trop mauvais pour les appeler (en plus, un appel international, pffff). Je ne sais plus trop comment prendre mon problème, surtout s'ils ne répondent pas au mail.

Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment a-t-il été résolu?

Pour le coup Play :insult: :grrr: :gun3: :tapfesse: :hache: :pendu: :gun2: :chaise: :decap: :desin: ... :rip: La totale en fait quoi !

:help::help::help:

j'avais eu un problème en commandant chez eux mais par le vendeur "inetvideo" au Canada.

La seule solution est de les harceler de mails et d'aller sur la page "orders" car normalement je crois que tu peux signaler un problème ;)

Je sais que c'est le cas pour les vendeurs tiers donc a vérifier pour Play lui même ;)

J'ai dus envoyer 4-5 mail en une semaine pour un soucis, j'ai jamais eus de réponses (ça fait quand même 3 semaines).

Play.com c'est bien quand tout va bien, mais quand il y a un problème ce sont des vrais branquignoles... :grrr:

2 petites questions pour les connaisseurs de FNAC :

1°) Quand un produit est vendu avec une offre adhérent de X euros en chèque cadeau, si on en commande plusieurs, on obtient autant de chèques cadeaux que d'articles commandés ?

2°) Dans les coffrets exclu FNAC, qui contiennent des cartes cadeaux de X euros pour l'achat du Blu-Ray quand il sera dispo, peut-on utiliser la carte cadeau pour acheter ce que l'on veut et non forcément le produit prévu pour la carte ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies