Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Questions, avis, conseils sur un marchand

scaz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

j'ai voulu pré-commander sur play.com (je ne suis pas encore inscrit) et au moment de rentrer ma CB

il me dit que mon numéro de carte à une longueur non conforme, donc pas moyen de terminer l’inscription de la CB

j'ai une visa.

Quelqu'un à déjà eu le même problème ?

et mieux comment le solutionner ?

Merci d'avance ;)

T'es à la banque postale?

Car en ce qui me concerne, jamais pu passer commande chez play.com à cause de ça. Je sais plus trop pourquoi,je crois un rapport avec la requête envoyée de ma banque au site pour l'autorisation qui ne prend pas.. Un truc dans le genre. Après, si tu es à une autre banque, dans ce cas là je laisse les autres te répondre ;)

Personnellement j'ai eu le souci avec ma CB Visa perso de la Banque Postale, impossible de commander idem que toi numéro de carte longueur incorrecte :insult: :gun3: . Cependant en essayant la carte de mon compte commun (banque postale visa aussi), là ca a marché :x: . Pourquoi? aucune idée ! Pourtant les deux cartes sont des VISA de la BP.... :???:

Essaye une autre carte si tu en as une :)

Vous prenez quel mode d'envoi chez amazon.ca? Le premier ou deuxième? Un impact sur le délai?

Merci ;)

Moi, j'ai toujours pris l'envoi normal, le moins cher, et livré rapidement et jamais eu de problème.

Oui moi l'autre jour j'ai pas pensé à ça et j'ai pris 2 steel là bas :/

ça se passe comment lorsqu'il y a de la douane ? le colis est bloqué tant que tu as pas payé ?

non c est le livreur qui demande le reglement,

le dernier fois pour 2 steel 8€ de taxe :oh:

Chèque ou liquide lors du passage du livreur. Perso la derniere fois, j'en ai eu pour 10€ tout rond (10€ de TVA) payé en chèque au livreur de DHL pour ma commande :grrr: Et de ce que m'a dit le gars, il est très rare de passer au travers (meme si par chance cela peut arriver mais 9 fois sur 10, tu y as droit :gun3: :insult:).

Attention, noobitude en force :snif:

Comment vous faites pour sur ebay.fr à avoir les résultats mondiaux? Je m'explique !

J'aimerais taper "Kick Ass" dans la rubrique blu-ray pour avoir tous les résultats du monde. Or je trouve 17 réponses :haha:

Un tuto? :ninja:

Perso je vais pas jusqu’à blu ray pour le filtrage je reste à dvd et films

(certains films ne sont pas déclarés dans blu ray par les vendeurs)

et je cherche Kick Ass steelbook

et j'obtiens ça : 31 résultats dans le monde

http://www.ebay.com/sch/DVDs-Movies-/11232/i.html?_nkw=Kick+Ass+steelbook&LH_PrefLoc=2

même chose sur ebay.fr en fait :

http://dvd-cinema.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Kick+Ass+steelbook&_sacat=11232&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies