Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 (Auchan exclusive)

Gaël
 Share

Messages recommandés

Vous allez me prendre pour un ... bref  :lol:

Mais les disques 3D sont lisibles en 2D ? de la même qualité que le disque 2D ?

Truc tout simple : quand tu as un film vendu avec uniquement le disque 3D, ce disque est lisible en 3D (encore heureux lol) ET en 2D ;) S'il y a 2 disques (1 pour la 3D et 1 pour la 2D), le 3D ne fait que 3D (puis en même temps on s'en fout vu qu'on a l'autre en 2D lol) :)

• J'aime 2

Ah ca c est une autre histoire...mais bon ici on s entraide pas mal entre collectionneur.

On en a de la chance nous  :P

En tout cas avec toutes ces photos à droite à gauche moi je n'en peu plus d attendre :mur:

• J'aime 1

Moi j'en ai pas... Je vais avoir un zavvi tout cabossé  :snif:

Quoique, si je m'arrange pour avoir une voiture à prêter, j'en ai un à 40 minutes de chez moi. C'est garanti qu'il y en aura dans tous les Auchan ou c'est un peu le même truc que les espaces culturels chez Leclerc qu'il n'y a pas partout ? (Excusez-moi si la question parait bête mais venant de Belgique, je n'ai pas fréquenté beaucoup d'Auchan). 

Merci. On verra si j'ai l'occasion de me déplacer ce jour-là.

Mais j'espère toujours secrètement qu'il sera aussi disponible en Belgique (après tout, on a eu plein de steelbook "Exclusive" (Amazon, Fnac, etc. dans nos magasins Media Markt... et comme Media Markt ne communique jamais rien, c'est toujours un hasard... mais j'y crois pas trop ici :D ). 

Merci. On verra si j'ai l'occasion de me déplacer ce jour-là.

Mais j'espère toujours secrètement qu'il sera aussi disponible en Belgique (après tout, on a eu plein de steelbook "Exclusive" (Amazon, Fnac, etc. dans nos magasins Media Markt... et comme Media Markt ne communique jamais rien, c'est toujours un hasard... mais j'y crois pas trop ici :D ). 

J'espere aussi mais the avengers n'existait pas en belgique contrairement à Thor, Captain america, ou les dernier batman Zavvi dispo tous chez mediamarkt, j'irai voir celà vendredi, peut etre en auront ils? jamais à l'abri d'une surprise

(modifié)

Petite news de plus!!!

Précommandez Iron Man 3 Steelbook Exclusivité Auchan et recevez une figurine au Hasard en cadeau à savoir: Thor, Hulk ou Captain America.

Ce serait un Pack avec le steelbook et une figurine( Elles sont faites par Eaglemoss) au hasard en plus à l'intérieur..Une édition spéciale Exclusive Auchan.

Pack à 39,99 euros et précommandable uniquement sur le site.

http://www.hypergamesmagazine.fr/2013/08/27/actu-decouvez-le-pack-iron-man-3-exclusif-auchan-fr/

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Lol : c'est Iron Man 3 et il n'y a même pas de figurine Iron Man ! :haha:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 4

Merci pour le partage Alucard.  ;)

Si ça peut permettre à ceux qui n'ont pas de Auchan près de chez eux de se procurer le steelbook, c'est une bonne chose.  :D

• J'aime 1

J'ai appelé deux magasins auchan pour réserver le steel, le premier m'a envoyé chier, le deuxième a bien voulu me le réserver.

Dans les deux cas, ils ne l'avaient toujours pas reçu.

(modifié)

J'ai appelé deux magasins auchan pour réserver le steel, le premier m'a envoyé chier, le deuxième a bien voulu me le réserver.

Dans les deux cas, ils ne l'avaient toujours pas reçu.

Le problème de réserver dans une grande surface c'est qu'ils vont te foutre le premier qui leur tombe sous la main de côté, et donc si il est abîmé tu l'as dans le c*l !

Modifié par Xxiluvatar