Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soldes été 2013 : le vrac !

TitiAien
 Share

Messages recommandés

comme on pouvez s'y attendre, rien de spécial :(

Comme l'année dernière j'ai envie de dire...

Vu qu'il y a des offres toute l'année, difficile de faire quelque chose de mieux encore pendant les soldes. Enfin en tout cas, ça ressemble pas à des soldes pour nous, vu qu'on suit en permanence les baisses de prix et les offres 2=3, 12= -90 etc...

Put***, faut pas que je craque, faut pas que je craque, faut pas que je craque...

Une personne normale ne craque pas devant Resident Evil 6  :lol:

• J'aime 1

Put***, faut pas que je craque, faut pas que je craque, faut pas que je craque...

A moins d'être collectionneur Resident Evil, retiens-toi. Ce collector, même à 45€ ne les vaut pas. Petit, rien dedans, finition beurk .....

• J'aime 1

A moins d'être collectionneur Resident Evil, retiens-toi. Ce collector, même à 45€ ne les vaut pas. Petit, rien dedans, finition beurk .....

Je suis malheureusement collectionneur et je l'ai acheté  à 100 euros. Déçu effectivement. Bien que le steelbook soit sympa, les badge dans l'espèce de Plexi aussi et le Pull que je mets quand je suis de sortie entre geek^^. Mais il ne vaut certainement pas les 150 euros de départ. Là bon 45 euros ça va. Le steelbook 10, le jeu 10, le pull 10, les badges 10 et 5 euros pour l'artbook et le Packaging qui n'est pas mal du tout avec un effet 3D au niveau de la Needle Bomb.

(modifié)

Et en toute honnêteté, quand j'ai commencé à voir Léon enchaîné les Kick dans la tronche des Zombs j'ai complétement décroché et j'y ai joué exactement 30 minutes top Chrono.

Je n'ai pas cherché à aller plus loin. Rendez-nous Resident Evil du 1 jusqu'au 4 non didiou. Une belle désilusion pour moi. Etant fan de la série depuis ses débuts, j'attendais beaucoup du 6 après un 5 chouette mais qui n'a rien d'un Resident Evil.

Modifié par Alucard666

(modifié)

Le 4 c'est le meilleur

Moi le 6 j'ai fait que Léon et Chris j'ai pas fait l'autre et je l'ai revendu ^^

Chris c'était déjà trop call of ^^

Perso je me dis cela depuis le 5 (voire meme un peu le 4) mais c'est un résident evil quand meme... C'est comme avec les films, c'est nul mais pour tant je les regarde toujours...

Modifié par Anthony_37

Le 4 c'est le meilleur

Moi le 6 j'ai fait que Léon et Chris j'ai pas fait l'autre et je l'ai revendu ^^

Chris c'était déjà trop call of ^^

[...] C'est comme avec les films, c'est nul mais pour tant je les regarde toujours...

C'est un euphémisme de dire ca..... :lol:

Comme quoi, et comme d'habitude, les goûts et les couleurs...

Car pour moi Resident Evil 6 assume à 200% le virage emprunté il y a quelques années, via une générosité infinie et de vibrants hommages à l'ensemble de la saga, mais aussi au cinéma horrifico-fantastique. Un de mes épisodes préférés, même si le ressenti est clairement différent (et incomparable).

Désolé pour le HS.

Niveau soldes, je garde un oeil sur quelques blu-rays qui tournent dans les 3 ou 4 euros. Rien de bien folichon, des trucs comme Daybreakers, Adèle Blanc-Sec... J'ai loupé Martha Marcy May Marlene par contre, je suis deg.

Chez Leclerc il y a quelques soldes niveau Blu ray. Plein de Warner et d'imports a 5€ pièce.

Dedans il y avait Sherlock Holmes 1 et 2, Voyage au centre de la Terre 2; The Artist, Blood Diamond, ATM (import BE), la cabane dans les bois (import BE), Very bad trip 2 et encore beaucoup d'autres.

Jetez-y un œil à l'occasion ;)

• J'aime 1

(modifié)

J'ai trouvé Pikmin sur Wii à  3€ et Silent Hill Homecoming sur PS3 à 4,98€ dans mon Micromania. Depuis le temps que je le voulais ce Silent Hill  :wahou:  (même si c'est pas le meilleur)

Et j'ai aussi trouvé le blu-ray de la saison 5 de Docteur Who à 4€ seulement à la Fnac des Champs Elysées!

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 1

Que dalle dans mon Leclerc moi, même pas un seul en soldes !

Donc juste 2 Amaray chez Amazon (avec un livre éducatif pour ma fille, comme ça plus de 15 € pour la livraison gratuite lol), et un sur Price Minister (un peu spécial comme film, vous verrez quand je l'aurais lol) :D

Vraiment rien de sensationnel ces soldes... Même en magasin, niveau fringues, quasi le néant ! Tant mieux pour le porte-monnaie lol

Oui et non Kris, ma femme étant dans un magasin de fringues et chaussures, il y a de bonnes affaires à faire, mais disons que le temps actuel n'aide pas à prendre des tenues super légères quoi...

Elle a réussi à trouver des trucs pour ma fille quand même, et un polo Besomeone pour moi (marque que j'adore !!!), sinon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies