Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Je me présente, moi. . . . Steelbooker . . .et pas méchant :)

Messages recommandés

J'y penserais Jump4fun ! :)

Wahouu quel public génial :)

Avant de me présenter totalement tel un membre averti ^^ 

Je possede actuellement plus de 400 DVD

106 Blu ray's a ce jour, dont 48 Steelbooks a aujourdhui, quelques amarays seront revendus car je les ai remplacés par nos fameuses boites métal ( moi qui me disait que j'allais jamais les remplacer ^^ )

En attente de récéption : 

L'intégrale des batman en steelbook vanant de Amazon.co.uk ( en cours de livraison ! ) . . . oui je suis un Batman-Fan de naissance . . . si vous saviez  ^^

Die Hard 5 Préco Amazon.fr (- je sais ca ne vaut pas un bon die hard 1 ou 3 mais bon. . . .)

Independance Day, nouvelle version UK, remporté Hier sur Ebay !

Armageddon UK aussi remporté sur Ebay, qui devrait arriver Demain ! 

Je recherche cependant d'autres titres bien spécifiques, maintenant que la drogue Steelbook est bien présente dans ma schizophrénie cinématographie, j'ai une envie folle de remplacer tous mes amarays, a ce jour, une bonne partie est réalisée, je suis ouvert a l'échange ou au rachat si vous proposez :)

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Allez, je sors de la nuit tel un justicier masqué pour vous dévoiler . . . ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=mRGnnYPSYcg

4 é montage sur le cinéma. . .explosif !

Ma saga personnelle, dont 2 sortes de Best-of, un 3 é épisode incompris, je me lance dans un projet dans lequel, je travail deja depuis 2 ans ( temps qui m'a fallu pour faire les 3 premiers montages de 45 minutes ^^ et du rab en plus !  )

Ah oui j'oubliais: le générique était a peine commencé. . .beaucoup de choses ont évolués depuis , et d'autres grandes " scènes" crées ! 

Modifié par Domont-Pictures

Cool ta bande annonce sur you tube :-)

Mais je n'ai pas trouvé la date de sotie en salle ;-)

Ah si les droits d'auteurs étaient plus flexibles. . . quand mon montage en cours sera terminé, et, si il est a la hauteur de mes éspérances, pourquoi pas t'en donner une copie :)

C'est juste un mélange de films en fait ? Je vois pas trop l'intérêt, je suis désolé, explique moi si j'ai raté un fil conducteur :/

Alors pour te répondre. . .^^

Oui c'est un mélange de film 

L'extrait que tu as vu est  un mélange de Prédictions, Piranha (3D. . .  sans les piranhas ^^), Destination finale 2 .et le cinquième élément ( un tout petit passage ceci dit)

la première " scène) reprends a la fin de mon 3é montage ( la destruction du monde by Prédictions).

Le reste, est sensé représenter l'intro avant générique: une catastrophe autoroutière se produit au même moment qu'une faille dans les fonds marins.

Pendant ce temps la, dans une école, ( prédictions) ,un gamin reçoit une feuille contenant des chiffres qui n'en connait pas encore le sens.

Ce n'est qu'après avoir commencé cette intro, que je me suis aperçu que ça avait un air de " Prédictions alternative Fan Cut ^^, je verrais a la fin du montage !

Le Joker du Tdk a son histoire ( une scène " comique " est déja montée le concernant ^^).

J'ai actuellement monté une trentaine de minutes, mais pour une fois, je ne monte rien dans l'ordre, vu que des choses me sont venu dans la tête comme ça, et d'autres sur lequel je butte encore.

Mais la scène finale est montée :D

Ensuite, il aurait été plus judicieux pour moi de mettre la version finale de cette intro, celle ci n'est que la première, et c'est la seule vidéo de mon projet en cours que j'ai upload sur Youtube.

Il y a eu pas mal de rajouts d'effets sonores, musicalités, et je me suis permis le montage audio 5.1 pour faire joujou avec les canaux ^^ 

C'est un projet tellement plus ambitieux que les trois précédents, mais je mettrai le temps qu'il faudra !