Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast and Furious 6

roms18
 Share

Messages recommandés

0j73.jpg

Audio : VF inclus /
Sous-titre : STF inclus /
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 24/09/2013
Exclusivité : ??
Lien : http://www.amazon.fr/Fast-furious-Blu-ray-Vin-Diesel/dp/B00CXLKI4C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371542256&sr=8-1&keywords=fast+and+furious+6
Autre(s) information(s) : format G1

Modifié par Greg
  • J'aime 1

(modifié)

mouais, moyen pour moi

pourtant le visuel dans l'ensemble j'aime assez(écrits en hau trop imposants )

mais là ça rend pas super(contrastes, noirs etc)je trouve, faut voir ce que ça donnera en vrai(si ça reste bien ce visuel)

Modifié par gaeljet

Ouais je le trouve vraiment vilain aussi ce visuel. Dommage si ça reste comme ça parce que le 5 était pas dégueux. Espérons que chez nos voisins européens on nous sorte un truc de la même trempe que le F&F5 DE

(modifié)

Et même un 8e et un 9e sois en sur! :D (peut être jusqu’à 20 même)

Après il y aura un reboot avec la même chose mais version course sur dos d’âne et ça s’appellera "Slow and Calm"

Ça sera un échec commercial alors ils reviendront aux sources en créant "Very fast and Very furious" où des mecs font des courses de voiture après avoir pris de l'ecstasy.

Le film sera jugé immoral et sera condamné par la censure pour cause de "message à caractère dangereux véhiculé" (au passage tout le monde aura remarqué que nous restons dans le thème voiture/véhiculé).

Suite à quoi ils voudront faire "Fast and Furious 21" mais Vin Diesel sera alors sur le tournage des "Chroniques de Riddick 14" et Paul Walker aura pris 32kg car ne faisant rien d'autre que Fast and Furious dans sa vie.

Pour d'autres prévisions astrologiques sur le cinéma du futur, Envoyez par SMS NONOX au 6969.

Modifié par Nonox
  • J'aime 5

• 1 mois plus tard...
(modifié)

pour ceux intéressés par l'edition anglaise,serait qu'il pourrait ne pas y avoir de français (le précédent n'en n'avait pas de mémoire)

je leur conseille d 'attendre qu'il soit sorti depuis une paire de mois, il devrait y avoir moyen comme le précédent de l'avoir beaucoup moins cher que cela..

Modifié par gael

quasiment pas de de difference de prix(19,99euros pour le français et à peu pres la meme chose pour l'anglais) par contre pas de dvd à revendre pour l'edition anglaise,dvd, qui pourrait permettre une reduction du prix de revient final.

Tu arrives à les vendre facilement les dvd ?

(modifié)

(j'ai edité le message, je savais pas qu'ils proposaient aussi une édition normale, l'edition steel est en effet nettement plus cher, d'autant donc qu'il n'y aura aucun dvd à revendre et potentiellement pas de français)

oui les nouveautés ça part toujours, entre 4et8euros net generalement pour moi, c'est toujours ça .

Perso je vend sur e bay, mais peut etre qe cela pourrait partir mieux sur price(une personne à revendu 8euros avant comm il me semble la chute de la maison blanche sur priceminister)

Modifié par gael
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...