Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

District 9 (HMV exclusive)

Nonox
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • 1 année plus tard...
(modifié)

Alors là celui-là, je le déterre pour plusieurs raisons.

Déjà, il suffit juste de lire le post précédent et sa date !

Plus d'un an après, je me suis remis en chasse et j'en ai trouvé 1, complètement par hasard, pour une trentaine d'euros livrés, neuf mais avec un léger coup sur le dessus. Vu le coup, vu comment j'ai pu redresser déjà différents steelbooks (et surtout quand j'ai vu dans l'état ou était le Hateful 8 hmv  que j'ai reçu et comment j'ai pu le récupérer) je me dis que ça va être redressé sans problème et invisible en plus.

C'est le dernier steelbook que je qualifierai de presque Graal (Drive hmv, Zombieland AZ.de 1st print...) qui me manque ! Le dernier en Europe qui a une cote et que je n'avais pas ! Et là, je ne parle pas de cote usurpée parce qu'il a disparu des stocks chez Zavvi depuis 15 jours, c'est une vraie pièce de collection avec aucune chance d'en voir traîner un dans un bac.

Évidemment, j'ai déjà kidnappé les membres de la famille du directeur du centre Coliposte de Rouen afin d'être livré dans les délais, mais cette réception, je l'attends avec la plus grande des impatiences.

EDIT: Je n'ai peut-être pas toutes les beautés asiatiques et notamment les blufans, mais tu peux y allé René, sur l'Europe, je pense qu'il n'y a pas grand monde pour me mettre une tôle. C'est même le nerf de la guerre de ma collection. D'où cet éventuel désintérêt des éditions FA rhabillées à la sauce coréenne à grand coup de slips (full ou case évidemment)

Modifié par DominiCD
J'ai envie de ma la jouer lol !
  • J'aime 5

Il y a 10 heures, DominiCD a dit :

Évidemment, j'ai déjà kidnappé les membres de la famille du directeur du centre Coliposte de Rouen afin d'être livré dans les délais, mais cette réception, je l'attends avec la plus grande des impatiences.

:lol::lol:

• J'aime 1

De loin, la plus belle de toutes pour ce film. Le japonais est fade, le Fr est très moyen (bandeau au recto, verso vide et artwork interne très faible). Les rééditions allemandes sont des plagiats ratés pur et simple (infos techniques au verso, pas d'artwork interne et finition à la ramasse) et le pop-art, bah c'est du pop-art quoi...

Par rapport à la 1st release de, le hmv a une piste VFF en 5.1DTS-HDMA et les sous-titres FR sur la VO.

Je l'ai touché à 30€ livré pour un petit défaut sur la tranche supérieure mais neuf dans son emballage d'origine. Très peu visible à la base, je l'ai redressé absolument sans problème et il est en tout point parfait maintenant, ça me console un peu de mon Hateful 8 hmv.

Et le film est un must have de la SF, allez hop direction en expo !

• J'aime 2