Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Fifth Element

Jump'
 Share

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhh Zob !

Obligé de racheter une VF pour mettre dans le steelbook. . .

J'en profiterais lors d'une promo amazon, je dois aussi remplacer Ghostbusters. . .

Ralalala c'est comme ne partir des Steelbooks allemands qui proposent VO, Allemande. . .et. . .et langues des pays de l'est

il y a vraiement des fois ou j'ai l'impression qu'il reste. . . des restes de l'Allemagne de l'est/ouest ! ^^

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pas très réussi je trouve...

Tu trouves ?

Le recto est fantastiquement réussi à mon goût..

Mais attendons la réception ..

Oui mais après ça ne reste que mon appréciation personnelle, t'inquiètes pas :)

Je trouve que la finition est une fois de plus très fade et cela s'en ressent surtout sur le titre.

L'embossage est une fois de plus inutile et vraiment ça m'a sauté aux yeux dans le cas de ce steelbook.

Bref je n'adhère pas du tout malheureusement...

Pas très réussi je trouve...

Tu trouves ?

Le recto est fantastiquement réussi à mon goût..

Mais attendons la réception ..

Oui mais après ça ne reste que mon appréciation personnelle, t'inquiètes pas :)

Je trouve que la finition est une fois de plus très fade et cela s'en ressent surtout sur le titre.

L'embossage est une fois de plus inutile et vraiment ça m'a sauté aux yeux dans le cas de ce steelbook.

Bref je n'adhère pas du tout malheureusement...

Oui tu as raison, il faut de tout pour faire un monde :)

Je trouve justement ce verso éblouissant de couleur, et dans la lignée du film.

Bref j'attends la réception pour en re parler ^^

• J'aime 1

J'aime bien le steelbook mais je n'aime pas Besson & des films.

Quoi que celui-là, j'en ai un bon souvenir !

Je le prendrais peut être car le visuel est très beau a mon goût même si la finition n'est pas au mieux.

• 3 mois plus tard...
(modifié)

Reçu ce jour (c'est le prix qui m'a décidé de le récupérer mais aussi avant qu'il devienne OOS). Au final, les artworks sont plutôt bien pensés (hormis peut-être le verso un peu facile à mon goût) mais la finition fait baisser le niveau général.

Les dégradés bleu/noir, les couleurs chaudes du titres et la ville dans la partie basse du recto auraient donner quelque chose de bien plus "classe" et "fini" avec un gloss. A tel point, que je ne me lance que très rarement dans ce genre de trucs, mais ici, ça saute aux yeux qu'une finition glossy aurait été un plus indéniable Le débossage est plus que facultatif pour ce titre aussi Le verso fait furieusement penser aux très cheap "Armageddon Play.com" et autres laideurs comme "The Rock Play.com".

Bon enfin bref, photos:

475230P1150763.jpg

902977P1150764.jpg628815P1150765.jpg

502521P1150767.jpg

785488P1150766.jpg

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

Invité Sfefs

Ouais, enfin celui-là, ça fait des mois qu'il est disponible, donc fatalement, un jour ou l'autre... De toute façon, il ne prendra jamais de valeur, OOS ou pas. -_-