Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le grand bleu (KimchiDVD exclusive N°2)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Si tu fais parti de le seconde vague de preco, oui. C'est indiqué quelques postes plus haut

Et moi comme j'ai cité deux fois déjà, j'ai pré-commandé le premier jour de sa mise en vente en juillet et toujours pas expédié hein ...

Je pense que sa veux rien dire au final du coup de qui a commandé ou.. Sinon j'ai vraiment pas de chance et j'ai été oublié lol

Today I talked with Tony for shipping.

he said he will go overnight to complete shipping by this weekend.

most of them has shipping notification from kimchidvd soon.

Why shipping take too long is that kimchi limited order quantity when LGB Pre-order started, it means more box to be shipped than T2, Monsters and Tangled.

as you know, kimchi packing the steelbook is no.1 steelbook packaging so it takes too long for packing one by one by manually

Tony and Tony's friend talked with me on the phone, they said They need sleep but I said many of ninja still waiting for shipping notification. he said he will go overnight to send all.

That's the situation kimchidvd does for shipping. frown.gif

@ Choi.

Et si on prend en compte le Tony & Tony's friend, le friend au singulier laisserai croire qu'ils ne sont que deux pour faire les envois.

Invité Sfefs

C'est vrai que ça fait pas très glossy... Je sais pas si c'était le choix le plus judicieux pour ces artworks. :huh:

Enfin, c'est pas moche non plus ! :P

• J'aime 1

Comme cadeau ? Oui certainement mais vu comment ça a été annoncé et en remettant les choses dans leur contexte, ce Grand Bleu était censé être le premier à sortir avec cette petite carte, bien avant Tangled et Monsters, donc je pense sincèrement que c'était ça  :unsure:

Pour moi une carte numérotée sa fait partie des goodies et du packaging, du coup ce n'est pas a proprement parler un cadeau, du coup leur comm' est vraiment mauvaise :/

Je pense qu'au début ils ne savaient pas comment annoncer le truc (avec quels mots), c'était la première fois. Alors oui on pourrait se dire que c'est une mauvaise comm'.

(modifié)

Tout ce que je vois, c'est que la cote de la release Japonaise a nettement chuté...  :o

Logique ^^

Hum, c'est bizarre il m'arrive toujours la même chose avec les livraisons Kimchi. Déjà je suis censé être livré le samedi, à chaque fois ! Pour Monsters, samedi. Pour Tangled, samedi. Et là je viens de voir que je devais être livré aujourd'hui pour LGB. Et comme à chaque fois, aucun signe de vie du facteur... J'ai juste droit à un message m'annonçant un second passage... donc je l'ai jamais le samedi.

Ca doit être un putain de glandeur le facteur du samedi, si je le chope un jour...  :boxe:

Modifié par Jump4fun

Reçu mes 2 exemplaires, un lenticulaire et un 1/4 slip, juste magnifiques :love: Même sans les déballer, je bave :D

Par contre moi je n'ai eu aucune pochette rigide ce coup-ci... Bon en même temps je m'en fous, je ne les utilise pas vu qu'ils restent sous blister tous mes KimchiDVD, mais quand même :P

Quant au cadeau, une réduction sur la prochaine commande ce serait bien ça :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Pas encore déballé, j'attends le reste mais franchement c'est dur de résister tout de même. Tant pis je crois que je vais ouvrir le quarter de michael et le lenticular de sfefs :higreen: .

850755P1140931.jpg360909P1140930.jpg

930060P1140934.jpg301128P1140935.jpg

Vas y de toute façon je les ouvre tous donc pas de problème pour moi

Modifié par michael

Non, je plaisantais, jamais de la vie, je ne permettrai d'ouvrir des articles qui ne me sont pas destinés. Si tu ouvres ton quarter slip cover, impératif que je te fournisse la pochette kimchi qui de tout façon ne permet pas de rentrer le lenticular dedans (trop épais, il faut forcer et ça va tout bousiller  à l'intérieur).

Tout ce que je vois, c'est que la cote de la release Japonaise a nettement chuté...  :o

Logique ^^

Hum, c'est bizarre il m'arrive toujours la même chose avec les livraisons Kimchi. Déjà je suis censé être livré le samedi, à chaque fois ! Pour Monsters, samedi. Pour Tangled, samedi. Et là je viens de voir que je devais être livré aujourd'hui pour LGB. Et comme à chaque fois, aucun signe de vie du facteur... J'ai juste droit à un message m'annonçant un second passage... donc je l'ai jamais le samedi.

Ca doit être un putain de glandeur le facteur du samedi, si je le chope un jour...  :boxe:

J'avais le même problème et j ai mis les chose au point avec mon facteur, "il y a un recommandé tu passes obligation de présenter l'objet" autrement réclamation au responsable" depuis le facteur s’arrête et plus de problème. Les calendriers arrivent .......Je bosse à la poste et certains faut les remuer

• J'aime 1