Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dragon Ball Z Battle of Gods (Amazon.co.jp exclusive)

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Superbe Thonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

J'ai vu l'annonce depuis quelques jours pour le collector mais pas de Visuel.

Je m'occupe de m'arranger pour que Nippon Yasan, un site Japonais qui sous-déclare le propose sur son site pour que je puisse me le procurer sans douane.

Super Thony, moi je deviens fou quand il y a des annonces ainsi  :lol: .

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

(modifié)

Disons que Nippon Yasan me connaisse un peu et que généralement quand je leur fait une demande qui n'est pas sur leur site, il le rajoute très rapidement.

J'ai fait ça avec le Collector Jap de One Piece Film Z et deux jours après c'était rajouté. 

Il n'y a plus qu'à attendre.

Sinon il y a la technique que j'ai expliqué avec Big In Japan et je pense que si je n'ai pas de nouvelles de Nippon Yasan, je vais tenter tout ça pour la première fois avec ce collector.

Edit: t'en fait pas pour ça Thony, ils proposent en général les exclus avec un petit truc en plus genre 5 euros donc nous verrons bien, il ne reste plus qu'à attendre.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Je suis "fan" de dbz j'ai plein de figurines chez moi les loteries ichiban kugi toute les s cultures de banpresto enfin bref je vais pas le rater celui la :)

Petit hs j'aimerais bien que le film sorte chez nous au cinéma :)

• J'aime 2

info en plus

Les DVD / Blu-ray des éditions limitées incluront la conférence de presse, une compilation d’interviews autour du film, des salutations du staff, une figurine murale de 18cm, des cartes postales, un livret spécial, et on note que les disques seront illustrés, avec le tout est empaqueté dans des boîtes deluxe et des digipacks.

source: DB-Z.com 

• J'aime 2

(modifié)

Disponible sur AMIAMI.

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=MED-DVD2-20369&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Ddragon+ball%24pagemax%3D30%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1

Il est donc disponible pour tout les sites, ça n'augure que du bon pour les sites qui sous-déclarent. Ils le proposeront surement, j'en suis quasi sur et certain. J'attends toujours leurs réponses.

L'exclu Amazon.JP serait en fait le steelbook dans l'édition limitée...

Tain il va falloir se battre pour l'avoir sans se taper la case douane et tout le tralalala.

Modifié par Alucard666

(modifié)

et bein moi je veux la version amazon avec le boitier metal hahahahah

Voici les 5 éditions disponibles en prévente, ainsi que les liens vers les pages Amazon Japan et CD Japan associées :

Dragon Ball Z Battle of Gods – Edition limitée (boîte métal) [blu-Ray]

ドラゴンボールZ 神と神 特別限定版(スチールブック付)(完全数量限定) [steelBook] [blu-ray]

Prix :9 240 yens (~70 euros)

Dragon Ball Z Battle of Gods – Edition limitée [blu-ray] (ou sur CD Japan)

ドラゴンボールZ 神と神 特別限定版 [blu-ray]

Dragon Ball Z Battle of Gods – Edition limitée [DVD] (ou sur CD Japan)

ドラゴンボールZ 神と神 特別限定版 [DVD]

Prix :8 190 yens (~63 euros)

Dragon Ball Z Battle of Gods [blu-ray] (ou sur CD Japan)

ドラゴンボールZ 神と神 [blu-ray]

Prix :5 040 yens (~39 euros)

Dragon Ball Z Battle of Gods [DVD] (ou sur CD Japan)

ドラゴンボールZ 神と神 [DVD]

Prix :3 990 yens (~30 euros)

source: DB-Z.com 

Modifié par metis
  • J'aime 1

il y aura 5 version

et bein moi je veux la version amazon avec le boitier metal hahahahah

Dragon Ball Z Battle of Gods – Edition limitée (boîte métal) [blu-Ray]

ドラゴンボールZ 神と神 特別限定版(スチールブック付)(完全数量限定) [steelBook] [blu-ray]

Dragon Ball Z Battle of Gods – Edition limitée [blu-ray] (ou sur CD Japan)

ドラゴンボールZ 神と神 特別限定版 [blu-ray]

Dragon Ball Z Battle of Gods – Edition limitée [DVD] (ou sur CD Japan)

ドラゴンボールZ 神と神 特別限定版 [DVD]

Prix :8 190 yens (~63 euros)

Dragon Ball Z Battle of Gods [blu-ray] (ou sur CD Japan)

ドラゴンボールZ 神と神 [blu-ray]

Prix :5 040 yens (~39 euros)

Dragon Ball Z Battle of Gods [DVD] (ou sur CD Japan)

ドラゴンボールZ 神と神 [DVD]

Prix :3 990 yens (~30 euros)

Si je te disais que moi aussi  :lol:

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Salut les petits loups,

Je sent que je vais faire des heureux moi?

Précommande ouverte aujourd'hui pour l'édition d'Amazon.jp de Dragon ball: Battle of Gods sur Nippon Yasan (l'édition avec le steelbook)  :wahou:

Prix: 83 euros/ 99 euros frais de ports compris en SAL Registered + suivi. Comptez 4 euros de moins sans suivi.

Petite photo du steelbook qui est tout bonnement énorme surtout l'arrière:

1371117867-amazon-limited-edition-steel-

Inutile de vous dire que c'est sous-déclarer d'avance et que l'envoi est super bien protégé (papier bulle).

Lien pour la précommande: http://www.nippon-yasan.com/blu-ray-japonais/5366-blu-ray-dragon-ball-z-battle-of-gods-kami-to-kami-edition-limitee-steel-book.html

Moi je précommande dans la foulée  :wahou:

Nous aurons aussi des nouvelles (un peu HS mais bon) de la technique d'intérmédiaire de Big in Japan grâce à Data qui a tenté le coup.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 2

Ca a l'air bien sympa quand même. Ayant vraiment adoré DBZ quand j'étais petit, ça me donne envie d'obtenir cette superbe édition. Surtout le steelbook en fait. Il peut être vendu séparement ? Parce que ça fait quand même bien cher au final l'ensemble  :unsure:

(modifié)

Ca a l'air bien sympa quand même. Ayant vraiment adoré DBZ quand j'étais petit, ça me donne envie d'obtenir cette superbe édition. Surtout le steelbook en fait. Il peut être vendu séparement ? Parce que ça fait quand même bien cher au final l'ensemble  :unsure:

Non Jump pas vendu séparément malheureusement.. Rien que du Japonais en langue..

Si tu adorais DBZ, les premiers retours du films en salle ont été plus que bon. Le film se passe 10 ans après que Goku est vaincu "Majin/Kid" Buu. Rien à avoir avec l'arc des GT.

N'hésite pas trop... Car à mon avis ils ont passé un certains nombres de commandes à Amazon.jp et ils réclameront l'argent un poil plutôt pour payer leurs précommandes faites sur Amazon.jp.

Pas beaucoup d'exemplaires disponibles en préco et si il est OOS sur le site c'est direction Amazon.jp avec les soucis de frais de ports et douanes que tu connais. Ce n'est qu'une supposition mais je suppose qu'ils ont passé plusieurs préco sur Amazon.jp vu que c'est leur exclusivité à la base.

Il est bien fourni en plus mais bon ça reste cher, il ne faut pas se leurrer.

Mais pour DBZ, je suis faible  :lol:

Modifié par Alucard666

Double post désolé mais il est déjà Sold Out :o

Je viens de réserver le miens il y a 5 minutes... Rohlala à ras de la moumoute sérieux...

T'es sur ? J'ai pu le mettre dans le panier. Ca me fait marrer les différents mode d'expeditions dont "Bateau Recommandé"  :lol:

Merci pour ces précisions mais je pense que je vais passer, c'est beaucoup trop cher pour moi malheureusement.

(modifié)

Tu l'as bien eu toi hein?

J'ai vérifié 10 fois dans mes commandes et c'est bon il y est ce petit.. J'ai surement pris le dernier, je me disais j'ai encore le temps tantôt et finalement l'instinct de la précommande à surgi et je me suis"pour être sûr et ne aps le regretter passe là maintenant". D'ailleurs plus aucunes versions de disponibles  :o

Edit: le bouton Précommande est décoché et grisé dans l'onget du collector chez moi Jump.. Peut-être qu'en le mettant dans ton panier il considère déjà qu'il est précommandé? Essai toujours mais c'est vrai que c'est cher.

Modifié par Alucard666