Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mini AG The Last Stand - Gold Edition

Messages recommandés

Invité Sfefs

A moins qu'il retourne dans un Media Markt, je doute que ce soit possible. ;)

T'es sûr qu'on y voit l'adresse ?! De mémoire, au mieux c'est le code postal d'indiqué.

Juste une petite question , c'est super sympa de voir les numéro de colissimo , mais il sont accessible a tous . Avec on peut voir exactement ou habite le membre , peut-être ne veut il pas que ce soit connu de tous?

Ah désolé, je pensais pas que ça poserait un problème.

Je retire les liens s'il faut.

Par contre si c'est possible de faire quelque chose de plus visible la prochaine fois car je suis un peu degue d avoir loupé celui la :)
En tout cas bonne initiative

Juste, mais là c'était un pur hasard. La veille d'aller dans un magasin de meuble en Allemagne juste à côté d'un MM, je suis tombé sur la conversation qui parlait de ce steelbook. C'est pour ça que j'ai proposé mon aide, mais sans ouvrir de topic dédié car c'était la veille pour le lendemain.

J'avais un peu laissé tomber l'idée d'AG MM car j'avais une fois proposé mon aide pour le Resident Evil et n'avait reçu absolument aucune réponse alors que certains membres se l'étaient quand même procurer. Me suis dit qu'il y avait certainement un moyen plus économique pour s'en procurer.  :P

En tout cas sachez que s'il y a besoin, j'peux m'en occuper donc hésitez pas à vous manifester et là j'ouvrirai des AG si nécessaire. ;)

Mais comme déjà dit lors de l'AG Avatar, faut un minimum de membres intéressés pour valoir le déplacement, ou alors que ce soit un pur hasard comme cette fois-ci.  :unsure:

• J'aime 1

Le hasard fait bien les choses. Je me suis toujours trouvé chanceux et c'est pile le jour où je décide de demander de l'aide que joubou tombe comme une fleur :haha:

Mais oui carrément à la prochaine exclue MM on verra pour s'arranger et essayer de valoir le coup, mais demande bien un pourboire si tu ne dois pas te déplacer (même si je le fais quand même quand tu le faisais de toute façon par principe ^^)

• J'aime 1

Reçu hier, désolé mon p'tit joubou je n'ai pas pris le temps de poster ton évaluation hier. 

C'est corrigé ! Merci encore à toi ! Steel arrivé en parfait état, toujours emballé au top. Un grand grand merci de m'avoir permis d'avoir cette édition dans ma collection à prix très abordable ! :youpi:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies