Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coffret Walking Dead Saison 3

pOx
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Oui...mais bon on a notre édition Française tout de même Tony :) donc sur ce coup là ça ne pose pas de problème à part peut-être le prix mais avec les risques de douanes et les frais de ports ça revient sensiblement au même de l'acheter sur Amazon.com ou ce le faire livrer par Amazon.fr..

Modifié par Alucard666

Ouai j'y ai pensé aussi sans avoir compris tout ce qu'il disait  :lol: Même les éléments en métal risque de rouiller aussi (à l'arrière des têtes).. Je mettrais bien de l'eau avec un colorant histoire de bien foutre en l'air la peinture  :wahou:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

J'ai annulé ma préco ES car 65€ juste pour le socle , selon la qualité ça me ferait mal. D'autant plus que je ne sais pas si j'arriverais à me débarrasser du bluray de la saison dont je n'aurai pas besoin ....

Mais peut être que les photos de ton exemplaire me feront changer d'avis :P

Par contre quelqu'un connait le visuel du bluray de la version aqua FR ? Va t-on avoir le même que la version US c'est à dire Rick et le gouverneur en gros plan ou une édition simple avec Rick arme tendu sur une voiture ?

A mon avis, ils vont juste mettre l'édition FR à l'arrière avec l'aquarium.

Bon après, on ne peut pas être sur à 100% mais perso je pense qu'ils feront ça pour pas s'embêter à coller des disques FR dans l'édition US.

J'ai gardé ma préco aussi au final, l'aquarium est quand même vraiment chouette ! 

Puis si je n'achetais pas cette édition, j'attendrais que l'édition classique baisse dans quelques mois (pas envie de l'acheter à 35/40€ quand on voit le prix de la 1 et de la 2...) alors que j'ai vraiment envie de voir cette saison 3 au plus viiiiiite.

Et limitée à 1600 exemplaires en plus.

Modifié par flavsam

season3_zps2cfb6d53.jpg

Perso je reste sur mon avis de ne pas mettre d'eau, pas envie d'avoir des trace de buée comme cela!

Traces de buée et détérioration de la peinture sur les têtes peut être en plus  :huh:

Mais ça a quand même plus de "gueule" avec de l'eau 

Aucune idée car le visu du coffret FR c'est bien Rick sur la voiture .. :/

Oui mais c'est le même en version simple aux US aussi ( Rick sur la voiture ) ;)

Et ils ont pourtant eu une version Rick/Gouverneur " inédit " dans la version collector aqua ; c'est pour ça que je me posais la question :)

En tout cas ce serait chouette !  :P

Même si je me met pas cette idée en tête car j'y crois pas trop.

Il ne va pas falloir trop trainer pour ceux qui veulent le coffret "aquarium" FR :

Fnac : en rupture de stock

Cdiscount : plus que 12 exemplaires en stock

Amazon : 284 en stock

Pour rappel cette édition est limitée à 1600 exemplaires pour la France.

En rupture aussi sur amazon.ca... Il en reste par contre du côté d'amazon.com par contre les disques sont bloqués région A. 

Sûrement un beug non ?

Parce qu'ils en ont vendu genre 200/300, et s'ils ont un stock si gros qui leur reste... Etrange.

Sachant que c'est une édition limitée à 1600€ alors ils les avait quasi tous Amazon  :lol:

Modifié par flavsam