Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coffret Walking Dead Saison 3

pOx
 Share

Messages recommandés

Identique à la version US. Mais une sortie plus tardive.

912TsCUChNL._SL1500_.jpg

Dimensions du produit :
Hauteur : 24 cm
Largeur : 15 cm
Profondeur : 12 cm

Aquarium lumineux avec 5 têtes de zombies flottantes.
Pour illuminer l'aquarium: appuyer sur le 3 de "season 3" situé sur la face avant au dessus de THE WALKING DEAD.
Remplir les 2 compartiments d'eau pour y disposer les têtes de zombie.
Piles non incluses.
Zone B
Inclus: l'édition 5 Blu-ray de la saison 3

Sortie : Novembre

Lien : FNAC

Aussi présent sur le site de l'éditeur WildSide ;)

Modifié par scaz

(modifié)

110 Euros chez Fnac.com Edition limitée à 1600 exemplaires et donc exclusif au site. 

http://video.fnac.com/a6095302/The-Walking-Dead-Integrale-de-la-Saison-3-Coffret-Blu-ray-Ultime-Aquarium-Limite-a-1600-exemplaires-Andrew-Lincoln-Blu-Ray?ectrans=1&Origin=zanox1518779

Alors les gars ça sent l'arrivage sur Amazon.fr à votre avis?

Modifié par Alucard666

J'ai pas voulu te couper l'herbe sous le pied Pox et je suppose que nous tenons notre informations d'éditioncollector.fr non? Directe que j'ai vu l'annonce, je suis venu sur le site pour prévenir :)

Je l'avais vu sur leur Facebook  :P

Comme je le disais plus haut, si Amazon dégaine je précommande chez eux et j'annule tout sur Amazon.com, ça me laissera le temps de me retourner financièrement vu qu'il sortira vers Novembre.

(modifié)

C'est bon les petits loups, disponible comme prévu chez l'ami Amazon.fr pour 110 euros. Ne traînez pas trop pour le réserver.

J'annule tout sur Amazon.com ça me laissera le temps de souffler jusque là.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 2

C'est bon les petits loups, disponible comme prévu chez l'ami Amazon.fr pour 110 euros. Ne traînez pas trop pour le réserver.

Voila c'est préco, je suis plus serin de le recevoir par amazon.fr. Merci.

• J'aime 1

(modifié)

Voila c'est préco, je suis plus serin de le recevoir par amazon.fr. Merci.

Tout à fait de ton avis Elec. Serein car si il y a problème discussion en Français et pas besoin de se soucier de la douane. Ça sort plus tard. Que du positif pour moi.

Modifié par Alucard666

(modifié)

Le seul défaut: la qualité de la série  -_-

[Mode troll: off]

Ah ça les goût et les couleurs ça ne se discute pas.. J'ai vu récemment un gars idolâtrer à la TV la série les feux de l'amour et est-ce qu'on peut lui reprocher?

Il y a des points négatifs mais beaucoup de positifs.

Modifié par Alucard666

• 1 mois plus tard...

Un deuxième collector sera aussi disponible comprenant :

- un collector blu-ray

- une BD

- une affiche

- la figurine du personnage de Michonne

Dispo sur Fnac pour 69,99€

http://video.fnac.com/a6157245/The-Walking-Dead-Coffret-integral-de-la-saison-3-Edition-Collector-Blu-Ray-Blu-Ray

Pas encore de visuel et pas encore dispo sur amazon.

(modifié)

Bien vu Scazou ;)

Je vois bien une figurine McFarlane pour ce collector notamment celle-là (spéculation inside):

1373031343-mcf14460-02d.jpg

1373031427-mcf14460-02a.jpg

1373031472-mcf14460-02e.jpg

A moins d'une figurine Originale créée uniquement pour le collector je ne vois que celle-là vu que le prix est de 19,90 euros.

Modifié par Alucard666

(modifié)

c'est etonnant je trouve qu'il n'y ait (visiblement) aucune trace d'une edition simple(sachant que c'est cette derniere que je souhaite) :/

j'espere qu'elle existera bien et sera prévue pour la meme date..

Modifié par gael

Oui t'inquiète pas Gael il y aura bien des editions simples prevues par l'éditeur

"

Wild Side Bonjour x.
L'Edition Ultime Blu-ray "aquarium" de The Walking Dead Saison 3 est effectivement déjà en pré-commande.
Rassurez-vous : il y aura bien sûr des éditions plus classiques en coffret DVD et Coffret Blu-ray de l'intégrale de cette Saison 3, à des prix eux aussi plus classiques.
Sortie le 25 Septembre
."

• J'aime 1

Etant un grand fan de la série j'ai préco celui là et la version espagnole

Eh Ben... Même pas peur lol! Je kiffe le coffret espagnol mais avec cette fin d année remplie de sorties, pas possible de prendre les deux

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

ils s'amusent avec leurs editions "collector", et moi pendant ce temps là j'attends toujours de pouvoir pré commander l'edition normale qui me coutera pas autant/plus cher pour rien(aucun interet pour moi ces goodies etc)

• J'aime 2

Ouais.. finalement j'ai annulé ma commande de l'aquarium... L'idée me plait, le fait qu'il soit édition limitée aussi, surtout quand je vois le prix de la tete de zombie de la saison 2 maintenant... Mais franchement, + de 100 euros pour au final se retrouver avec un truc inutile qui prendra la poussière sur l'étagère... comme bon nombre de mes coffrets... avec toutes les sorties chaque mois... pas possible. ALors moi aussi j'aimerais bien qu'on nous permette de précommander l'édition normale please?

• J'aime 1

Premier Déballage du petit :)

http://www.youtube.com/watch?v=LMOplkAusWY

Alors après avoir regardé la vidéo on se rends compte effectivement qu'ils ont fait un système ou nous n'aurons pas besoin d'eau pour faire flotter les têtes car celles-ci ont de petites attaches à l'arrière.

L'espèce de pseudo étagère qui acceuillera les mini Aquarium n'est pas en bois comme je le pensais mais bien en plastique... Un peu déçu.. En même temps ça évite aussi les coups qui dans du bois ne pardonnent pas..

Alors mention spéciale pour la finition des 5 têtes qui sont vraiment réussies mais qui restent toutefois assez petites. J'aime beaucoup en tout cas et c'est cet aspect qui me faisait peur lorsque j'ai décidé de le précommander.

Enfin, une fois que nous appuyons sur le 3 de "saison 3" les petits néons s'allument comme c'était prévu.

Je reste toutefois persuadé que les aquariums doivent être rempli pour que l'effet soit garanti.(On dirait d'ailleurs qu'au fond des aquariums il y a des choses.. Mais quoi?)

Dans l'ensemble ça reste bien foutu niveau qualité mais par contre je ne suis pas sûr que 110 euros soit honnête comme prix pour ce collector.

Je garde ma précommande mais bon quand je regarde l'ensemble déballé et si je ne connaissais pas le prix jamais je n'aurais tablé sur du 110 euros.

• J'aime 3