Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Un an déjà!

Anthony
 Share

Messages recommandés

Déjà un an, ça passe vite. 

Merci à vous tous d'être ici présent (membres et l'équipe du staff) et d'avoir fait de ce forum ce qu'il est devenu aujourd'hui.

@Antho : fait pas ton modeste, tu sais très bien que le forum est né de ton idée  :P

Certe mon idée, mais si tu ne l'aurai pas appuyer il n'y aurai pas eu du blusteel.

• J'aime 1

1 ans  waaawwww sa passe vite ! En tout cas une superbe année avec vous !

Un forum de plus en plus complet ! Bravo aux modo ! A scaz le patron d'avoir enfin créer un  forum francophone sur le steelbook

Et enfin pourvus que ce soit la 1ere des longues années à venir

Longue vie à blusteel et longue vie à l'entraide ;)

• J'aime 4

Longue vie a blusteel j'étais inscrit depuis un petit moment, puis je vous lisez tous les jours, et un jour me suis dit que ce forum était sympa sans prise de tête que l'on pouvais s'exprimer comme on le voulait, et j'ai décider de devenir "actif" :hi::tapfess::hi: .

Merci au modo, et a tous les membres qui font vivre ce forum et encore bravo :youpi:

• J'aime 4

BluSteel, simply the BEST :bravo:  :bananadance: ! Que peut on souhaiter de plus si ce n'est que le forum continue son bonhomme de chemin et grandisse encore et encore. Un grand bravo les gars :amen:

Un modo Nonox version fille, moi je dis -------> OH MY GOD  :haha:  :higreen:

• J'aime 4

(modifié)

Merci de nous rappeler qu'on est encore plus vieux que l'année dernière  :P

J'suis arrivé un peu plus d'1 mois après l'ouverture donc y'avait pas encore trop de monde. J'ai pu constater l'ascension de cette communauté avec énormément de nouveaux membres très sympathiques. J'ai fait de superbes rencontres et c'est un réel plaisir de venir plusieurs fois par jour vous lire et vous répondre. 

Même si à la base je rejoignais pour principalement parler de steelbook, j'ai découvert une communauté avec des membres bien différents et des discussions qui peuvent partir dans tous les sens (mais qui finissent toujours sur le sexe comme par hasard :hi:). 

Je vais nommer personne exprès pour pas faire de jaloux, j'ai peur d'en oublier, mais je pense que beaucoup se reconnaîtront, que ce soit dans le staff ou dans les membres :)

Merci à vous tous pour votre gentillesse, votre humour, votre sens communautaire et à votre amour du Steelbook qui nous lie tous. 

Allez, gravons ce moment dans notre mémoire pour s'en rappeler dans un an quand nous serons 3000  :D

Bravo Blusteel ! :bravo::birthday::beer:

P.S. : On postule où pour être modo si on a une quéquette ? :hi:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 5

(modifié)

Nan mais Emma qui modifie mon post pour mettre mon P.S. en grand non mais oh c'est un abus de pouvoir ! -_-  Je quitte la communauté ! :haha:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

(modifié)

Nan mais Emma qui modifie mon post pour mettre mon P.S. en grand non mais oh c'est un abus de pouvoir ! -_-  Je quitte la communauté ! :haha:

Quoi ? t'écris trop petit j'arrive pas à lire. :lol:

Ce post s'est suicidé suite à un trop grand nombre de modifications.

Modifié par Wreck-It Ryve
  • J'aime 7

Là depuis le début ou presque (nous n'étions pas aussi nombreux lol), c'est avec plaisir que je vais fêter cet anniversaire :)

Merci au staff pour le travail accompli, même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout ;) Et aussi merci aux membres actifs, car sans eux, le forum ne serait rien !

Et moi aussi j'attends avec hâte des exclusivités Blusteel !!! :P

• J'aime 2

Invité Sfefs
(modifié)

Il y a tellement de mots qui se bousculent dans ma tête, que je ne dirai qu'une seule chose : longue vie à Blusteel, le meilleur site de recontre entre libertins, pervers, obsédés, déviants sexuels, fétichistes et autres Nonox, au monde ! :youpi::amen::bravo:

:birthday: :birthday: :birthday:

Les enfants, si vous me lisez, allez voir Nonox, il a des bonbons dans sa camionnette... :roll:

:oops:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 3

Ici depuis peu, mais je viens voir les news tous les jours et grâce (ou à cause :P) à blusteel je me suis lancé dans les steelbook :)

Juste à dire longue vie au forum et pleins de steelbook à gogo :D

• J'aime 2

Pour ma part quasi 3 mois sur ce forum.

Je le parcours TOUT les jours, comme une besoin permanent...

Tout les posts sont épluchés au peigne fin, je prends mon pieds, VRAIMENT UNE SUPERBE COMMUNAUTE

LONGUE VIE A BLUSTEEL ET MERCI A SCAZ ET AUX MODOS

:rock::good::104::danseduslip::bananadance::beer::bravo::youpi:

• J'aime 3

Je suis arrivé au mois de juillet et depuis que du bonheur je passe ici quotidiennement et plusieurs fois par jours....(ma femme râle un peu mais on en est tous la je crois) :)

En tous cas bravo à tous pour le travail fournis et la qualité du forum

Juste un truc qui me chiffonne : je crois que c'est Emma quia donné cette idée de poster des photos de "MEMBRES AVEC DES STEELS" !!!!! Tu n'as pas peur de l effet que ça peux produire surtout quand nonox va voir ça? ;)

• J'aime 2

Je suis là aussi depuis pratiquement le début et je passe tous les jours pour vous lire. Même si je ne participe pas énormément à vos discussions je prends beaucoup de plaisir à venir suivre les différents sujets, et je souris souvent devant vos petites chamailleries.

Donc un grand merci à tous pour ces bons moments, et plus particulièrement aux initiateurs de ce forum.

• J'aime 2

Beaucoup de personnes sympas, des sujets toujours intéressants, des fans absolus de steelbook, des bons plans à gogos, des photos de collections superbes, toujours au courant de la moindre sortie à une vitesse hallucinante, bref un EXCELLENT forum donc je souhaite UNE LONGUE VIE à BLUSTEEL ( et un MERCI à tous ceux qui font tourner ce forum et veille à son bon développement ) :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: à vous. 

• J'aime 2