Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

UP [Blufans Exclusive #07]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Mais c'est dingue cette histoire ! :blink:

Et puis entre Blufans et Kevin, je ne sais pas de qui est la faute, mais les vrais perdants, c'est encore ceux qui ont payé pour ne rien recevoir... :s:

A suivre. :mellow:

Et sinon, c'est Kevin qui s'est occupé du GB Monsters University ici ?

• J'aime 1

Mais c'est dingue cette histoire ! :blink:

Et puis entre Blufans et Kevin, je ne sais pas de qui est la faute, mais les vrais perdants, c'est encore ceux qui ont payé pour ne rien recevoir... :s:

A suivre. :mellow:

Et sinon, c'est Kevin qui s'est occupé du GB Monsters University ici ?

Anthony répondra à cette question. Je ne sais pas avec qui il a discuté pour les Monsters ;)

(modifié)

Ouais c'est bien lui pour Monsters U, via l'intermédiaire d'Anthony.

Mais effectivement, vaut mieux attendre Antho pour plus d'infos. ;)

En attendant, revenons sur UP. Pour toutes questions sur un GB, pensez à passer directement sur le topic concerné. Thx

Modifié par scaz
  • J'aime 2

Il tente un bluff pour faire monter la pression :sourcils:

Sinon c'est bien mon dernier (s'il arrive) Blufans... Entre les délais, les finitions pourries et maintenant les enculades à 70 balles :suicide:

J'ai bien l'impression que même le staff chez eux ne sait pas trop ce qu'à en tête Kevin, ils ont l'air dans le flou aussi. Va falloir attendre un peu et qu'il communique à mon avis (si l'envie lui prend)

• J'aime 4

Après dans l'immédiat, il n'est pas dit que vous sur le GB Blusteel soyez impacté. On ne sait pas à qui ce colis était destiné. Donc peut être que tout ira bien pour ce GB. Faut simplement attendre maintenant et voir ce qui arrive.

Ce qui est certain, c'est que les relations entre Blufans et les mods HDN sont plutôt tendues et au final on peut penser qu'il n'y aura peut être pas de futures collaborations.

• J'aime 2

Oui c'est l'enculade ça aussi de payer 3-4 mois à l'avance les choses...

Allez soyons positif, HDN va nous offrir un rabais de 5% sur un prochain GB et un sticker Ninja :bave:

Je suis passé par HDN, je sens bien que je vais avoir besoin d'un pot de vaseline pour faire passer la nouvelle ... En plus de devoir payer longtemps à l'avance aucun recours possible pour ce faire rembourser ...

• J'aime 3

Allez soyons positif, HDN va nous offrir un rabais de 5% sur un prochain GB et un sticker Ninja :bave:

Je suis passé par HDN, je sens bien que je vais avoir besoin d'un pot de vaseline pour faire passer la nouvelle ... En plus de devoir payer longtemps à l'avance aucun recours possible pour ce faire rembourser ...

Lol !

En gros 1000$ de copies perdu ... Représente "seulement" une 20aine de copies ( 55$/u ) ... Si le staff assure le bordel et bien qu'ils offrent un steel de même valeur aux 20 personnes ...

:lol:  :lol:  :lol:

(modifié)

J'ai eu une réponse de David aka Naughtius à ce sujet. Un résumé très rapide.

A package worth more than $1000 has gone missing and Kevin is blaming the Hub host of potentially stealing it.

Donc pour la précision, Kevin n'est pas l'origine du problème.

Vu ce que Kevin dit sur br.com à certains, je pense que pour le moment faut attendre sagement (en même temps pas le choix hein) et ça va peut être se tasser un peu. Ca peut peut être s'arranger.

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Je lui ai directement demandé si j'allais bien avoir ma copie pour le 3D slip et il m'a dit de ne pas m’inquiéter, tout irai bien.

il précise aussi dans sa signature qu'il va bientot envoyé une lettre ouverte a tout les membres qui ont participé aux GB, et que ce que nous voyons en ce moment n'est qu'un tas de mensonges...

enfin bref... sacré embrouille quoi ! :lol:

• J'aime 2

C'est vraiment le problème de passer par 150 intermédiaires pour récupérer son bien. Ça multiplie les chances de perte, de casse ou d’escroquerie malheureusement...

Ceux qui ont connu l'époque "Marty" ici-même verront de quoi je parle :lol:

En tout cas c'est une sacré histoire encore une fois! J'ai bien envie de connaitre le dernier mot de l'affaire quand même je dois avouer!

D'ailleurs Kévin a été banni de HDN donc vous êtes sur qu'ils sont derrière lui? Car j'en ai pas réellement l'impression moi!

• J'aime 2

C'est Alex qui gère UP, donc pas de soucis a ce niveau. Ensuite pour les Godfather et pour monsters university, c'est Kevin, les godfather sont envoyés, pour ce qui est des MU, je le contacterai se soir en rentrant du taf.

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Le contenu de la box :

-Un album photo avec diverses photos tirées du film (Artbook)

- 10 badges

- 4 petits posters

- Certificat de limitation (authenticité)

- Steelbook 3 disques (Slipcover Lenticulaire)

05uo.jpg8lzk.jpgroc2.jpgu3vu.jpgo4or.jpgnt6s.jpg

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 3