Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Hunger Games (Mocking Jay - Future Shop exclusive)

scaz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Y'a aussi ça qui m'interpelle :

Pour les sous titres Français, il y a la mention "SDH" qui veut dire "Subtitles for the Deaf and hard-of-Hearing" alors que pour les sous titres anglais il y a les 2 : English ET English (SDH). :anh:

Aurons nous QUE les sous titres en audio description ? :ninja:

Ce serait bizarre c'est sûr mais pourquoi préciser les 2 pour l'anglais et pas le français ?

Y'a aussi ça qui m'interpelle :

Pour les sous titres Français, il y a la mention "SDH" qui veut dire "Subtitles for the Deaf and hard-of-Hearing" alors que pour les sous titres anglais il y a les 2 : English ET English (SDH). :anh:

Aurons nous QUE les sous titres en audio description ? :ninja:

Ce serait bizarre c'est sûr mais pourquoi préciser les 2 pour l'anglais et pas le français ?

Bizarre..., après le fait est que de toute façon si zoné À alors la plupart de nous l'auront dans le *** pour le visionné, reste quand même un steelbook de très belle facture ce qui est déjà top...

Quelques photos perso de l'édition "Mocking Jay" pour alimenter son topic:

559684IMG2012082400532.jpg

212560IMG2012082400533.jpg

353935IMG2012082400534.jpg

832449IMG2012082400535.jpg

961932IMG2012082400536.jpg

Apparemment selon les collectionneurs qui l'ont reçu, ce steelbook a aussi un défaut de trou de peinture derrière le feuillet cartonné. Et il me semble effectivement les voir sur ton Steelbook, je me trompe ?

Exact Emma :oui:

Mais c'est pas méchant.

Ce qui m'a le plus embêté, ça a été d'avoir les accroches disque pétées sur les 3 steelbooks reçu :/

Sur 3 Mocking Jay FS? Soit t'as pas de chance ou soit c'est un problème au niveau de la qualité de l'attache disque.

Mais c'est pas méchant.

Ce qui m'a le plus embêté, ça a été d'avoir les accroches disque pétées sur les 3 steelbooks reçu :/

Sur 3 Mocking Jay FS? Soit t'as pas de chance ou soit c'est un problème au niveau de la qualité de l'attache disque.

Je pencherais pour le second car les attaches à l'intérieur ça pète pas comme ca surtout si le steelbook est nickel...

Problème rencontré sur mes 3 steelbooks, 1 "Mocking jay" et 2 "District 12".

Ah ouai quand même...

Surement du au voyage nan? Vu que la personne qui te l'ai a eu aurais certainement entendu les petits bout cassés qui voyageait à l'intérieur du steelbook avant de te les envoyés...

J’espère pas que c'est récurrent à toute la série... Je pense que si il y aurait eu ce genre de petit soucis Marc nous en aurais parlé..

M'enfin dommage pour de si beau steelbook :mur:

Bah le plus bizarre c'est que ce sont les mêmes pattes sur chacun des steel' qui on cassées.

Un des trois avait 5 pattes de cassées, le disque ne tenait plus.

Non, je ne pense pas que ça vient du voyage, les steelbook étant super bien protégés par Marc, et le carton n'étant pas abimé...

Ce n'est pas de la faute à Marc, je penche pour une faiblesse dans certaines pattes de fixation sur ces steelbooks.

Mais c'est pas méchant.

Vraiment désolé pour toi Glad :snif:

En espérant que toute la livraison ne soit pas avec ce défaut :bad:

Je trouve ce problème de pattes brisées vraiment étrange. Je vérifie tous mes steels avant de les envoyer (comme vous le savez) et je n'envoie pas de steel si j'entends un bruit à l'intérieur puisque je connais beaucoup de collectionneurs qui n'aiment pas un disque lousse.

Aussi, quand je lis les commentaires de mes autres acheteurs ailleurs (sur HDN ou autres), aucun ne me dit d'avoir eu ce genre de problème...

Comme j'ai dit à Glad en MP et je vous le dit ici, je n'y comprends absolument rien et j'en suis TOTALEMENT désolé. Ce qui me dérange le plus, c'est que les 3 sont comme cela. MAIS je tenterai de me racheter pour Glad dans le futur! :friends:

• 3 semaines plus tard...