Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The little mermaid [Disney Collection #3] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

+1 avec la plupart des reproches et autres remarques..

et effectivement ça semble etre un choix recurrent qui devrait logiquement se poursuivre xilu :(

celui d'aladdin était quand même plus fournis. un recto avec les persos qui prennent la place, y avait quand même la lampe derrière et un bel artwork interne.

• J'aime 1

@ mdc,je pense que bender et les autres pensaient à l' artwork du verso

en tout cas c'est à ça que je faisais reference perso.

et donc concernant le verso c'est assez vide aussi pour aladdin(comme le livre de la jungle et la petite sirene) pour moi

Modifié par gael

Belle enculade de la part de Zavvi! :lol:

Sur Aladdin ils ont fait un effort car c'était le premier de leur série à sortir. Il fallait donner envie et ils ont réussi. Maintenant que le public est acquis, on ne branle plus rien et chaque steel est plus pauvre que le précédent!

J'adore le marketting à la Zavvi! :lol:

• J'aime 2

Invité Sfefs

Vu que je peux pas voir les photos de là où je suis... Vous dites que y'a pas d'artwork interne ? :o

Je dois être le seul à être satisfait du visuel. Juste un peu déçu que ce ne soit pas Glossy. Mais bon, je m'y attendais avec le livre de la jungle. Surement un choix économique de Disney qui n'a pas envie de payer quelques cents de plus à la fabrication en plus de l'embossage. Un peu comme Paramount en ce moment j'ai l'impression (soit glossy, soit embossage).

Je dois être le seul à être satisfait du visuel. Juste un peu déçu que ce ne soit pas Glossy. Mais bon, je m'y attendais avec le livre de la jungle. Surement un choix économique de Disney qui n'a pas envie de payer quelques cents de plus à la fabrication en plus de l'embossage. Un peu comme Paramount en ce moment j'ai l'impression (soit glossy, soit embossage).

Mais du coup je me demande qui abuse dans la chaîne là. Est-ce que c'est Disney qui demande à récupérer pas mal de pognon et du coup Zavvi gonfle les prix ou est-ce que c'est Zavvi qui veut s'en mettre plein les poches uniquement et Disney est raisonnable ?

• J'aime 1

non moi aussi je suis satisfait du resultat

Mais du coup je me demande qui abuse dans la chaîne là. Est-ce que c'est Disney qui demande à récupérer pas mal de pognon et du coup Zavvi gonfle les prix ou est-ce que c'est Zavvi qui veut s'en mettre plein les poches uniquement et Disney est raisonnable ?

Si c'est comme les autres éditeurs et Paramount dernièrement, je dirais que c'est une décision des éditeurs, puisque Star trek into darkness ou encore les Fox dernièrement sorties sont dans la même veine, et ne sont pas des exclus zavvi.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Oh putain, la vache ! :blink:

Je suis pas difficile, j'aime la sobriété et Aladdin, comme The Jungle Book, me convenaient parfaitement. Mais là... C'est du foutage de gueule ! :colere:

Je suis pas contre le principe d'un verso épuré, pour contrebalancer le recto, mais là, juste deux ou trois malheureuses bulles qui se battent en duel ?! Et l'artwork interne, alors ?! Ils ne pouvaient pas choisir une scène iconique du film ? Ils s'en étaient pourtant très bien sortis avec les deux précédents (mis à part le fait que celui de Jungle Book n'étaient pas tiré du dessin animé, mais c'est le genre de détail dont je me contrefiche) ! :snif:

Bref, là, oui, on peut le dire : Zavvi et Disney se foutent de notre gueule. Surtout pour ce prix là : 28€ pour un malheureux recto et même pas de glossy ! :mur:

Bref, dès qu'il arrive, il repart direct le machin ! :gun2:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 2

Je suis " globalement " de l'avis de la majorité ...

Super enjouée à la vu du devant ( j'adore le titre sur le côté contrairement à beaucoup ici ) ; je suis franchement déçue par l'arrière et l'interne !

Cela ne me dérange pas vraiment que l'arrière soit " sobre " mais là faut quand même pas se fouttre de la gueule du monde <_<  J'aurai aimé un artwork dans la même lignée que Aladdin qui possédait la lampe magique au dos ... Ici j'aurai bien vu un trident ... Enfin soit les " bulles " passent encore mais alors clairement l'interne là ça me fout carrément hors de moi !! C'est trop compliqué de mettre un visuel avec les persos ou au moins Ursula pour faire un côté décalé ???:angry:

Après ça peut passer si le prix est correct mais là pratiquement 30€ le steel pour en plus UN SEUL DISQUE non mais ohhh on va nous prendre pour des vaches à lait encore longtemps maintenant que le " business " est établi ?? :mur:

Déja , je ne trouve pas normal de vendre un produit sans donner un visuel au préalable ... mais bon là encore faute à nous qui nous ruons dessus aveuglément aussi donc bon :sifflote:

Et je ne parle même pas de l'état dans lequel beaucoup vont le recevoir et devoir se taper leur SAV dégueu au possible ! :135:

Je me rappelle quand même que pour Aladdin la lampe seule, ne suffisait pas pour certains qui souhaitaient plein de persos...

T'avais pas pris avec le code de réduc à l'époque qui ramenait le steel à 24euros ?

A l'époque d'Aladdin ; je n'étais pas encore " collectionneuse  et plus dispo sur le site quand j'ai débarqué ... Donc non aucun code ; je l'ai eu au prix fort sur la baie ...

De toute façon un artwork plaira à certains et pas à d'autres donc je comprends l'avis mitigé sur Aladdin mais faut avouer que là quand même c'est de pire en pire non ?

On passe d'une lampe de taille moyenne pour Aladdin , à un mini poisson pour Nemo , à une foret vierge pour Jungle Book , à deux bulles pour Mermaid :blink: Le prochain

ce sera quoi ? Un demi steelbook ? :haha:

Pour le code de réduc, je parlais de La petite sirène.

A l'époque d'Aladdin ; je n'étais pas encore " collectionneuse  et plus dispo sur le site quand j'ai débarqué ... Donc non aucun code ; je l'ai eu au prix fort sur la baie ...

De toute façon un artwork plaira à certains et pas à d'autres donc je comprends l'avis mitigé sur Aladdin mais faut avouer que là quand même c'est de pire en pire non ?

On passe d'une lampe de taille moyenne pour Aladdin , à un mini poisson pour Nemo , à une foret vierge pour Jungle Book , à deux bulles pour Mermaid :blink: Le prochain

ce sera quoi ? Un demi steelbook ? :haha:

Pour le code de réduc, je parlais de La petite sirène.

Au temps pour moi ... Si j'ai eu le code mais j'ai annulé beaucoup de préco suite à mes déboires avec leurs fichus emballages ..; Je n'ai re-craqué qu'il y a 2jours donc plus de code ... C'est pour ça que pour 30€ je l'ai un peu mauvaise ...

Mais bon il en faut pour tous les goûts ; j'espère juste que ça n'ira pas de mal en pis avec les prochains ...

Non mais c'est sure que s'il y avait un autre visuel pour le verso et l'interne, j'aurais pas craché dessus. :D

Même avis que Emma , je le trouve classe sombre et tout .

J'aime beaucoup moins l'avant d'aladdin au final , trop chargé > trop jaquette

Un peu comme si on comparé un Thor first print et le surchargé de zavvi , ya pas photo.

Mon goût perso me ramene plus vers les steel tres peu chargé.un peu comme une reliure collector

2 films "sous marin" 2 decors marin

1 film "dans une jungle"  1 decor "savane" 

Donc si Robin des bois est le prochain ca sera décor "boisé"  :)

L'avant est magnifique, l'arriere vraiment leger, par contre l'interieur je comprend pas :(. Mais la photo ne le met pas en valeur je trouve

Modifié par HarryCoveR
  • J'aime 2