Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Même si Zavvi a mis cette image, faut pas oublier ce que j'ai ajouté il y a 3 jours de Wreck

Zavvi have diff art than the rest.

Et vu qu'amazon.es a aussi ce visuel. Il y en a un des deux qui ne sera pas gardé. Si on se base sur ce qu'à dit Wreck.

C'est comme ça que je le comprends en tout cas...

Modifié par jump4fun

J'espère un changement car c'est vrai qu'il n'est pas du tout dans la "logique" des 2 premières éditions de PLAY.com. Je pense que même si c'est clair qu'il soit original, pour un MARVEL de ce calibre et surtout pour ce super héros, ils peuvent nous proposer quelques chose de plus attrayant. Bien évidemment, il faudra composer avec l'artwork et le verso mais pour l'instant, je ne suis pas aussi :wahou:  :wahou:  :wahou:  que pour par exemple le livre de la jungle ou la petite sirène  -_- . A suivre donc...

• J'aime 1

Même si Zavvi a mis cette image, faut pas oublier ce que j'ai ajouté il y a 3 jours de Wreck

Zavvi have diff art than the rest.

Et vu qu'amazon.es a aussi ce visuel. Il y en a un des deux qui ne sera pas gardé. Si on se base sur ce qu'à dit Wreck.

C'est comme ça que je le comprends en tout cas...

Ah j'avais oublié cette info :hi:

Je pense que c'est zavvi qui a mis un faux visuel alors ... Mer** ! :

normalement oui.

Moi je dirais pourquoi diffuser un visuel incorrect et deja vu sur amazon es, alors meme qu'il devrait etre different des autres? :/

• J'aime 2

Je sais pas si visuel definitif ou non, mais en tout cas je l'aime bien moi ce steel, très épuré... Alors certes il est differents des play, FS ou asian mais au final je trouve que ça aurait été un peu con d'avoir encore et toujours un artwork avec Iron Man dessus, une troisième fois... Alors oui pour l'homogénéité des steelbook du 1 et 2, ça aurait été mieux mais perso j'aime bien qu'on change, et ce meme si ça doit differer des 2 anciens...

Et puis le troisieme ayant été décrit comme surprenant et different des 2 anciens, et bien peut etre que ce sera la meme pour le steel... :)

Il faut pas oublier que les deux Play sont sortis en même temps et chez la même enseigne.
Or Zavvi n'en a pas sorti don aucune obligation qu'il soit dans la même lignée que les autres.

Je pense aussi qu'il est provisoire mais en tout cas, il me plait bien moi surtout si le signe est embossed :D

(modifié)

Faudrait déjà qu'un revendeur puisse choisir quoique ce soit :higreen:

Mais je vais t'aider, c'est plutôt le passage Paramount / Disney qui nous donne cette merde :hi:

Il faut pas oublier que les deux Play sont sortis en même temps et chez la même enseigne.
Or Zavvi n'en a pas sorti don aucune obligation qu'il soit dans la même lignée que les autres.

Je pense aussi qu'il est provisoire mais en tout cas, il me plait bien moi surtout si le signe est embossed :D

Modifié par LuDo

normalement oui.

Moi je dirais pourquoi diffuser un visuel incorrect et deja vu sur amazon es, alors meme qu'il devrait etre different des autres? :/

Surement un complot entre vendeurs pour nous rendre fous.

(modifié)

Wreck @ HDN

So did they... (pour l'artwork différent)

In other news, supposedly this wont go live this week ... and instead next week.  But these things can change ... but I'll try my best to keep you up to date.
Modifié par Anthony
  • J'aime 1

Wreck @ HDN

So did they... (pour l'artwork différent)

In other news, supposedly this wont go live this week ... and instead next week.  But these things can change ... but I'll try my best to keep you up to date.

Comme ils disent souvent la bas : In Wreck we trust  B)  :D

• J'aime 1

Invité Sfefs

10805395-1370514909-45876.jpg

Moi, je le trouve sympa aussi, Ryve. :)

J'aime bien ces Steelbooks qui cherche à jouer sur le format et la matière, comme Cloverfield, Paranormal Activity 3 ou Act of Valor. ^_^

Bon, après, pour que ce soit vraiment intéressant, faudrait du relief... :mellow:

• J'aime 1

Invité Sfefs

Et que voyaient-vous comme verso si cet version est bien le recto ??

Ben, Iron Man, pardi ! :)

Genre le Steelbook de Captain America : symbole au recto, héros au verso (schéma inversé pour Thor).

Et que voyaient-vous comme verso si cet version est bien le recto ??

Ben, Iron Man, pardi ! :)

Genre le Steelbook de Captain America : symbole au recto, héros au verso (schéma inversé pour Thor).

J'espère que ce sera le cas car ce serait dommage d'avoir un steelbook IRON MAN 3 sans le fameux super-héros dessus. Après le fait qu'il soit sur le recto ou le verso n'est pas grave du moment qu'il y soit.

• J'aime 1