Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Jungle Book [Disney Collection #2] (Zavvi Exclusive)

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

Un peu déçu par le verso .... Mais ou est bagheera ??? C'est un perso important je trouve dans le film et il est nul pars sur le steel c'est assez dommage je trouve ....

• J'aime 3

Invité collectorbox

dem, je passe mon tour, de plus, sur 1 seul disque, il ne doit pas y avoir beaucoup de bonus, je préfère une édition plus complète, de plus sans langue FR, cela reviens au prix d'un Future Shop sur Ebay... et là je dis non

dem, je passe mon tour, de plus, sur 1 seul disque, il ne doit pas y avoir beaucoup de bonus, je préfère une édition plus complète, de plus sans langue FR, cela reviens au prix d'un Future Shop sur Ebay... et là je dis non

Toutes les éditions dans le monde sont fournies avec un seul disque (avec le dvd avec le même contenu), les bonus sont sur le blu-ray. Il n'y aura pas plus complet que ce qu'il y a là niveau contenu.

ils ne se sont pas foulés, grosse erreur et arrière tout simple. ils auraient mis au moins Bagheera .

Tout pour le déplaire :

- cadre de débossage

- avant avec des perso trops petits

- cadre sur le titre

- perso important manquant

- verso sans interet

- artwork interne ne corespondant pas au film (impardonable)

si on ajoute à ça le prohibitif pour un déssin animé qu'on trouve à 16 € chez nous à la sortie et le manque de VF, il n'est pas fait pour moi. De toute façon, avoir 1 Disney en steel sans avoir les autres en steel je ne peut pas, je suis donc ravis qu'il ne me plaise pas. :lol:

pour le coup je ne comprend plus Disney qui édite des blu ray internationales et la, un steel, ils font un disque sans vf et surtout non région A.

Un peu déçu par le verso .... Mais ou est bagheera C'est un perso important je trouve dans le film et il est nul pars sur le steel c'est assez dommage je trouve ....

+1et dire que sur hdn un membre s'attendait à rien de plus que la jungle car tous les persos etaient sur le recto, lol

Invité collectorbox

Toutes les éditions dans le monde sont fournies avec un seul disque (avec le dvd avec le même contenu), les bonus sont sur le blu-ray. Il n'y aura pas plus complet que ce qu'il y a là niveau contenu.

Oui je suis d'accord avec toi, mais le steelbook UK et le seul pour le moment, mais je préfère me tourné dans ce cas sur le fourreau amaray ou l'édition spéciale Française ou la j’espère avoir une bonne quantité de bonus

Bon bah j'fais mon optimiste et content parce que j'aime bien et je me contrefiche de l'artwork qui vient du 2, ils auraient mis un artwork de la petite sirène j'aurais pas aimé mais là ça passe quoi :haha:

• J'aime 1

Pour ceux qui se demande pourquoi ils n'ont pas eu de mails ou un mail sur deux . Il faut regarder dans les commandes vous regardez vos exemplaire et c'est écrit "dispatched" donc parfois on a pas de mail mais c'est bien parti c'est ce qui m'est arrive pour the place beyond the pines que je voulais annulé car pas eu de mail ^^

• J'aime 2

ils ne se sont pas foulés, grosse erreur et arrière tout simple. ils auraient mis au moins Bagheera .

Tout pour le déplaire :

- cadre de débossage

- avant avec des perso trops petits

- cadre sur le titre

- perso important manquant

- verso sans interet

- artwork interne ne corespondant pas au film (impardonable)

si on ajoute à ça le prohibitif pour un déssin animé qu'on trouve à 16 € chez nous à la sortie et le manque de VF, il n'est pas fait pour moi. De toute façon, avoir 1 Disney en steel sans avoir les autres en steel je ne peut pas, je suis donc ravis qu'il ne me plaise pas. :lol:

pour le coup je ne comprend plus Disney qui édite des blu ray internationales et la, un steel, ils font un disque sans vf et surtout non région A.

- Cadre et débossage etc... ça été annoncé depuis le début , et ça été comme ça pour les Disney de Zavvi, je ne vois où est la surprise ?

- Le verso est en continuité avec le recto (la jungle), c'est pas vide.

• J'aime 1

ils font un disque sans vf et surtout non région A.

Le zonage c'est principalement pour éviter que les américains ne se jettent sur cette édition sans attendre l'édition diamant qui sortira chez eux le 11 février 2014.  ;)

(modifié)

Le zonage c'est principalement pour éviter que les américains ne se jettent sur cette édition sans attendre l'édition diamant qui sortira chez eux le 11 février 2014.  ;)

Et puis, en ce qui nous concerne nous européen et Français, je ne vois en quoi ça gêne que le disque ne soit pas Zone A, puisqu'on est en Zone B. A moins que Maitre du Capricorne habite aux USA et possède uniquement un lecteur zone A.  :rolleyes:

Modifié par Big Emma Mama

Et puis, en ce qui nous concerne nous européen et Français, je ne vois en quoi ça gêne que le disque ne soit pas Zone A, puisqu'on est en Zone B. A moins que Maitre du Capricorne habite aux USA et possède uniquement un lecteur zone A.  :rolleyes:

C'est juste par principe que ça le gène, je pense. Parce que Disney nous a habitué à faire les 3 régions. Après pour nous c'est sûr que c'est pas important là. En revanche le manque de VF... :/

(modifié)

De toute façon pour l'instant je laisse mes steel Disney sous blister donc je suis pénard pas de soucis avec tout ça, le recto me plaît c'est cool :P

Tu les ouvriras quand ?

Pour moi un vrai collectionneur ouvre ces steelbook  :) 

ps: je met un smiley pour pas qu'on m'envoi chié  :D 

Modifié par Sly

(modifié)

pour moi, ça ne me gene pas, mais voila, on a des blu ray sortis avec 36 langues et régions free, et pour celui la, pas de vf et pas de région A. J'ai jamais dit que c'était une surprise  pour le débaussage, mais ça fait parti des choses que je n'aime pas sur un steelbook. la pour le coup, le cadre ne dérange pas trop, mais du coup les personnage sont trop petits. je peut acheter un steelbook avec débossage, même si je préfère sans, mais la y aurait trop de choses qui me déplaisent.

je suis ravis de ne pas avoir commencer ces steelbooks.

le "surtout région A" c'est parce qu'il y a de toute façon la version Anglaise et qu'ils tournent le dos du coup au marché US.

Modifié par maitre du capricorne

En fait, ce steel est très en raccord avec la philosophie du film 

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire.

Et Baloo avait raison   :hi:

• J'aime 6

(modifié)

Pour ceux qui se demande pourquoi ils n'ont pas eu de mails ou un mail sur deux . Il faut regarder dans les commandes vous regardez vos exemplaire et c'est écrit "dispatched" donc parfois on a pas de mail mais c'est bien parti c'est ce qui m'est arrive pour the place beyond the pines que je voulais annulé car pas eu de mail ^^

oui je sais perso, mais bon c'est lourd de devoir regarder à chaque fois sur le site, sachant que je suis toujours connecté à ma boite mails.. :(

- Cadre et débossage etc... ça été annoncé depuis le début , et ça été comme ça pour les Disney de Zavvi, je ne vois où est la surprise ?

mdc n' a pas dit etre surpris par cela, il ne devait pas l'etre d'ailleurs vu qu'au minimum(meme sans avoir lue que ce le serait )on pouvait s'y attendre avec les deux precedentes sorties disney de zavvi

c'est juste l'une des choses qu'il n'aime pas parmi toutes celles qu'il a referencées/resumées

- Le verso est en continuité avec le recto (la jungle), c'est pas vide.

il n' a pas parlé de verso vide ou dans le genre, il a juste dit que le verso  etait sans interet(pour lui , moi et visiblement pas mal d'autres malheureusement pour nous lol :()

bon sinon quelques nouvelles photos que je trouve reussies :) j'apprecie assez le steel perso grace à l'avant

(comme le disait jump de memoire il y a peu, c'est a se demander si c'est pas fait intentionnellement le fait que la premiere photo a faire surface donne à chaque fois un rendu bien different de ce qu'il donnera avec les photos suivantes et la realité,lol)

BjJVhSb.jpgzOxefjS.jpggps5nTX.jpg

credits a synthetic

Modifié par gael
  • J'aime 3

Beaucoup de membres de HDN se plaignent de coup de cuter sur la tranche et ça m'étonne pas j'en ai eu aussi sur mon Némo. C'est quand même dingue que Zavvi, la maison des "SteelbookZ", soit pas foutu de demander à ses employés de pas faire les bourrins pour ouvrir les cartons...  :mur:  :mur:

photo-13.jpg

• J'aime 1