Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Jungle Book [Disney Collection #2] (Zavvi Exclusive)

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

Wreck vient de dire qu'il en reste moins de 1000  :lol:

Ca m'étonnerait fort qu'il en soit parti 9000 du coup donc...

T'as dit n'importe quoi avant, t'as fait annulé des exemplaires à pas mal de gens. A ta place je prépare mes bagages pour partir loin... :D

Invité Sfefs

Comment il fait pour savoir ça, Wreck ? :P

Wreck vient de dire qu'il en reste moins de 1000  :lol:

Ca m'étonnerait fort qu'il en soit parti 9000 du coup donc...

T'as dit n'importe quoi avant, t'as fait annulé des exemplaires à pas mal de gens. A ta place je prépare mes bagages pour partir loin... :D

Parait qu'on partirait sur une base de 10 000 unités pour ce Disney, pareil pour la Sirène  :mellow:

En même temps si les gens ne savent pas lire... j'y peux rien moi  :lol:

Oulaaaaa... J'vais ptête annuler les exemplaires en double alors, tant pis pour l'assurance d'en avoir au moins 1 pas abîmé...

Ca change quoi le nombre d'exemplaires par rapport au fait que tu vas recevoir ton seul exemplaire en bon état ou pas ?

Je me posais la même question lol ! 

• J'aime 1

(modifié)

+1, ça ne change rien en soit, le steel sera pas plus/moins beau par rapport au nombre de steels produits lol.

Modifié par gaeljet

+1, ça ne change rien en soit, le steel sera pas plus/moins beau par rapport au nombre de steels produits lol.

Ben ouais c'est ça. Ca fera moins "exclu de la mort" si y'en a 50 000 c'est sur et ça fera moins "collection" mais le plus important, avant cet aspect là, c'est d'avoir un steelbook qui nous plait, c'est bien là l'essentiel. Enfin à mes yeux en tout cas...

• J'aime 1

Oui mais ils vont perdre du client ... Les gens préfèrent les VRAI édition limité et encore plus numéroté ... La on ce retrouve avec une sortie basique ... Bientôt les steelbook à 250,000 exemplaires :)

Basique non puisque c'est une exclue mondiale. C'est Disney...

A rappeler que les Disneys Futureshop étaient produits en très grands nombres d'exemplaires, tout comme Iron Man, et certains autres Steelbooks qui sont devenus rares et recherchés.

• J'aime 3

ça peut etre pour la raison d'emi(gain financier), celle d'emma (plus de hance d'en avoir au moins un en parfait etat)ou les deux à la fois,lol

L'appât du gain est de plus en plus fort apparemment ! :hi:

Mais non,  c'est pour être sure de recevoir un exemplaire en bon état.

Je parlais de zavvi, l’appât du gain : augmentation du prix + 10000 exemplaires :hi:

Mais bon, apparemment il n'y en a pas 10000 :hi:

L'appât du gain est de plus en plus fort apparemment ! :hi:

Mais non,  c'est pour être sure de recevoir un exemplaire en bon état.

Je parlais de zavvi, l’appât du gain : augmentation du prix + 10000 exemplaires :hi:

Mais bon, apparemment il n'y en a pas 10000 :hi:

Ah ok, je pensais que tu parlais de nous. :lol:

Oulaaaaa... J'vais ptête annuler les exemplaires en double alors, tant pis pour l'assurance d'en avoir au moins 1 pas abîmé...

Ca change quoi le nombre d'exemplaires par rapport au fait que tu vas recevoir ton seul exemplaire en bon état ou pas ?

Ça change que si j'en prends 2, qu'il passe OOS et que je reçois les 2 en parfait état, je pourrai me séparer facilement du 2ème sans devoir passer par le SAV pourri de Zavvi, voilà ;)

Je me fiche de faire du bénéfice, mais sur les Disney je suis assez exigeant :haha:

• J'aime 1

(modifié)

Ça change que si j'en prends 2, qu'il passe OOS et que je reçois les 2 en parfait état, je pourrai me séparer facilement du 2ème sans devoir passer par le SAV pourri de Zavvi, voilà ;)

Je me fiche de faire du bénéfice, mais sur les Disney je suis assez exigeant :haha:

Dans les deux cas, tu devras quand même passer par le SAV de Zavvi.

Et je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait 10000 exemplaires, si tu en commandes 2, et qu'ils arrivent en bon état, tu peux quand même te séparer facilement du 2ème exemplaire à prix coutant.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Et je ne vois pas ce que ça change qu'il y ait 10000 exemplaires, si tu en commandes 2, et qu'ils arrivent en bon état, tu peux quand même te séparer facilement du 2ème exemplaire à prix coutant.

Pas s'il n'est pas OOS justement, m'enfin vu qu'il reste moins de 1000 exemplaires je peux dormir sur mes 2 oreilles.

M'enfin je ne comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes, je gère mon budget et c'est mon ressenti, c'est tout. 

Pas s'il n'est pas OOS justement, m'enfin vu qu'il reste moins de 1000 exemplaires je peux dormir sur mes 2 oreilles.

M'enfin je ne comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes, je gère mon budget et c'est mon ressenti, c'est tout. 

Je m'acharne, j'essai de comprendre la logique.

Biensure que tu gères ton budget comme tu veux. D'ailleurs, je fais parti des gens qui s'en fichent de combien d'exemplaires peuvent prendre les gens, et ce qu'ils en font après, et à combien ils les revendent sur ebay et ailleurs. Tu peux chercher, tu ne trouveras de messages de moi qui critiquent ce genre de choses.

Je m'acharne, j'essai de comprendre la logique.

Biensure que tu gères ton budget comme tu veux. D'ailleurs, je fais parti des gens qui s'en fichent de combien d'exemplaires peuvent prendre les gens, et ce qu'ils en font après, et à combien ils les revendent sur ebay et ailleurs. Tu peux chercher, tu ne trouveras de messages de moi qui critiquent ce genre de choses.

La logique, c'est que je n'aime pas faire affaire à un SAV, sauf si j'y ai déjà eu affaire et connaît son efficacité (Amazon, Darty...). Dans le cas où je sais que je saurai larguer le 2ème exemplaire facilement s'il arrive en état ça me va, sinon je ne prends pas. Pour ça que je ne prends pas en double la plupart des titres, mais les Disney ça part toujours bien et je les adore donc j'en prends 2. Donc si derrière on en a des dizaines de milliers et que le prix ne suit pas, je ne veux pas perdre des sous dessus. 

J'espère qu'avec ça tu auras compris ma logique, qui n'est pas... illogique. 

en fait emma  a dit que tu devrais passer dans les deux cas par le sav de zavvi et toi pas

donc je suppose ryve que tu comptais revendre le second exemplaire (enfin si il est pas "destroy" lol car sinon pas sur de pouvoir le revendre, du moins a peu pres au prix d'achat)

• J'aime 1

(modifié)

La logique, c'est que je n'aime pas faire affaire à un SAV, sauf si j'y ai déjà eu affaire et connaît son efficacité (Amazon, Darty...). Dans le cas où je sais que je saurai larguer le 2ème exemplaire facilement s'il arrive en état ça me va, sinon je ne prends pas. Pour ça que je ne prends pas en double la plupart des titres, mais les Disney ça part toujours bien et je les adore donc j'en prends 2. Donc si derrière on en a des dizaines de milliers et que le prix ne suit pas, je ne veux pas perdre des sous dessus. 

J'espère qu'avec ça tu auras compris ma logique, qui n'est pas... illogique. 

Ok...

Pour ma part , les Disneys sont trop beaux, et les expéditions de Zavvi ne sont pas top en matière de sécurité, je préfère commander 2 exemplaires (quelque soit le nombre de copies produites) pour en avoir un de sûre. Car je ne te dis pas l'angoisse que j'ai eu sur "Nemo" et "Black  swan" le fait d'en avoir commandé qu'un exemplaire.(je raconte ma vie) :P

PS : oui Gael a compris ce que je voulais dire...

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2