Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Jungle Book [Disney Collection #2] (Zavvi Exclusive)

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

Oui mais bon je trouve que pour un prix de base cela reste relativement élevé.. Surtout pour nous si il n'y a pas de VF.

Je me répète peut être, mais je me rappelle avoir acheté à l'époque de leur sortie les Steelbook Disney de FS à peu près au même prix, voir plus pour certains titres (sans compter les frais de ports). Perso, je ne m'en plains pas.

(modifié)

Oui voilà emma, c'est ce que je disais l'autre fois, par rapport à avant ça reste moins cher.. apres ça dépend comment on voit les choses, ce qu'on prend en compte , pas rapport à quoi l'on compare(fs d'antan contre anciennes sorties play style iron man a 15euros)etc

Sinon, je conseille à tout ceux pensant en prendre un (que ce soit juste  ce titre, la petite sirene et ou d'autres   disneys, sachant que les animés disneys   risquent de prendre de la valeur) d'en prendre au moins deux.

ainsi ,les risques que vous n'en n'ayez aucun en parfait etat sont plus limités  ;)

Oui mais comme Emi dis, Zavvi on est pas sur de le recevoir nickel

ah ba, c'est ce que je disais en gros,lol je pense que si vous en commandez plus le/les abimé a/ont des chances de se revendre à peu prix au prix d'achat initial si il est  plus dispo(a moins que ce soit vraiment tres abimé)

Modifié par gaeljet

J'en ai pris deux pour le risque encouru pour nos chers envois de chez Zavvi et j'ai entrer le code de réduction qui va avec.(-5 euros). Avec ce code: VCMAYZ40

52 et des brouettes pour deux exemplaires donc.

Chouette visuel, comme je l’espérais mais c'est définitif là au moins?

Edit: Moi aussi Emi, j'annule tout si le prix reste identique.

On parle d'une nouveauté en blu ray, doublé d'une édition steelbook jamais sortie avec une qualité de finition qui tue (cf : Roger Rabbit, Nemo), à 25euros chaque. Et vous trouvez ça cher ? je ne comprend plus certains.

Je trouverais pas ça trop cher si j'étais sure de le recevoir en parfait état :hi:

Zavvi n'a toujours pas fait ses preuves pour moi, ce qui me gênerait c'est de payer 28€ (ou même 25) pour un truc abîmé et même pas vérifié avant envoi.

Tiens entre parenthèse, tu t'es fait remboursé le Star Trek abimé ou pas ?

Sinon je conseille à tout ceux pensant en prendre un (de celui ci , la petite sirene et autre disneys, qui risquent de rpendre de la valeur) d'en rendre au moins deux, les risques que vous n'en n'ayez aucun en aprfait etat etant plus limité ;)

Tout le monde ne peux pas se le permettre.

Sinon je conseille à tout ceux pensant en prendre un (de celui ci , la petite sirene et autre disneys, qui risquent de rpendre de la valeur) d'en rendre au moins deux, les risques que vous n'en n'ayez aucun en aprfait etat etant plus limité ;)

Tout le monde ne peux pas se le permettre.

Merci, grace à ta remarque j'ai compris la phrase

• J'aime 1

(modifié)

Comme Emi, Emma si j'étais sur de l'avoir en bon état ça passe (avec un surplus de vaseline quand même), mais ça me fait mal je te l'avoue (Et comme je ne peut rater cette sortie, je retrouve avec deux exemplaires pour être sûr d'en avoir un impeccable, on ne devrait même pas penser à faire ça normalement).. Ça à beau être du Disney, c'est pas pour ça qu'on doit raquer sec non plus à cause du prestige du nom. Quand tu vois du Django en nouveauté qui fait du 21 euros, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un tel prix. . Par contre moi honnêtement ce qui me tue c'est qu'à ce prix là à la base on a du Disney avec 3D certes pas en steelbook mais quand même. De plus, il me semble qu'Aladdin n'avait pas ce prix là, alors pourquoi près de 29 euros chaque pièces Emma?

Ils ont captés le filon les filou :P  

Tu m'aurais dit du 22 euros chaque pièces ça va c'est cool mais là on parle de quasiment 30 boules la pièce.

Bon il y a le code certes mais tout le monde n'en prendre pas 2.

Modifié par Alucard666

Comme Emi, Emma si j'étais sur de l'avoir en bon état ça passe (avec un surplus de vaseline quand même) si on le veut vraiment bien qu'honnêtement ça fait mal (Et comme je ne peut rater cette sortie, je retrouve avec deux exemplaires pour être sûr d'en avoir un impeccable, on ne devrait même pas penser à faire ça normalement).. Ça à beau être du Disney, c'est pas pour ça qu'on doit raquer sec non plus à cause du prestige du nom. Quand tu vois du Django en nouveauté qui fait du 21 euros, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un tel prix. . Par contre moi honnêtement ce qui me tue c'est qu'à ce prix là à la base on a du Disney avec 3D certes pas en steelbook mais quand même. De plus, il me semble qu'Aladdin n'avait pas ce prix là, alors pourquoi près de 29 euros chaque pièces Emma?

Tu m'aurais dit du 22 euros chaque pièces ça va c'est cool mais là on parle de quasiment 30 boules la pièce.

Avec toutes les steelbooks qu'ils proposent, essaie de trouver un second titre pour avoir le code.

• J'aime 1

(modifié)

Ah  mais j'en ai pris deux exemplaires Emma ;)

Je parlais juste de ceux qui ne peuvent se le permettre moi.

Edit: désolé pour les fautes de fou que je fais, j'écris tellement rapidement que dès fois je fais n'importe quoi.. Ici c'était prix au lieu de pris

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

(modifié)

Comme Emi, Emma si j'étais sur de l'avoir en bon état ça passe (avec un surplus de vaseline quand même) si on le veut vraiment bien qu'honnêtement ça fait mal (Et comme je ne peut rater cette sortie, je retrouve avec deux exemplaires pour être sûr d'en avoir un impeccable, on ne devrait même pas penser à faire ça normalement).. Ça à beau être du Disney, c'est pas pour ça qu'on doit raquer sec non plus à cause du prestige du nom. Quand tu vois du Django en nouveauté qui fait du 21 euros, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un tel prix. . Par contre moi honnêtement ce qui me tue c'est qu'à ce prix là à la base on a du Disney avec 3D certes pas en steelbook mais quand même. De plus, il me semble qu'Aladdin n'avait pas ce prix là, alors pourquoi près de 29 euros chaque pièces Emma?

Avec toutes les steelbooks qu'ils proposent, essaie de trouver un second titre pour avoir le code.

Edit: désolé erreur de ma part, j'ai cliqué trop vite.

Modifié par Alucard666

(modifié)

J'en ai pris deux pour le risque encouru pour nos chers envois de chez Zavvi et j'ai entrer le code de réduction qui va avec.(-5 euros). Avec ce code: VCMAYZ40

52 et des brouettes pour deux exemplaires donc.

Chouette visuel, comme je l’espérais mais c'est définitif là au moins?

Edit: Moi aussi Emi, j'annule tout si le prix reste identique.

On parle d'une nouveauté en blu ray, doublé d'une édition steelbook jamais sortie avec une qualité de finition qui tue (cf : Roger Rabbit, Nemo), à 25euros chaque. Et vous trouvez ça cher ? je ne comprend plus certains.

Je trouverais pas ça trop cher si j'étais sure de le recevoir en parfait état :hi:

Zavvi n'a toujours pas fait ses preuves pour moi, ce qui me gênerait c'est de payer 28€ (ou même 25) pour un truc abîmé et même pas vérifié avant envoi.

Tiens entre parenthèse, tu t'es fait remboursé le Star Trek abimé ou pas ?

Je l'ai renvoyé en recommandé, pour l'instant j'ai pas été remboursée mais il y a un délai de 10 jours. Faut que j'essaie de me faire rembourser les frais de retour aussi :hi:

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 1

lequel va etre OOS en premier ??

celui la ou la petite sirène ??

La petite sirène je pense, les gens vont plus se presser vu qu'il sort avant.