Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dick Tracy (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Je deteste, mais les gens(enfin collectionneurs) semblent aimer ce genre, donc ça devrait globalement plaire.

pourtant c'est l'affiche originale et d'après tes critères de sélection, je pensais qu'il t'aurait plu celui ci  :o

(modifié)

ah.. ba c'est pas parce que c'est l'affiche originale que j'aime bien non plus, surtout ce genre tres "graphique", que je déteste justement..(tout ce qui est pas/peu représentatif j'aime pas voir deteste suivant le visuel, genre star trek blanc , black swan ou encore celui ci donc)

Regarde mes steels, ils n'ont rien à voir avec ce genre de visuel.

Modifié par gaeljet

(modifié)

tout dépends de ce que tu entends aussi par "graphique" parce que le watchmen uk que tu aimes est aussi très "graphique" pour l'exemple.

graphique comme je l'expliquais  dans le sens  pas/ peu représentatif (et "dessin animé" en l'occurrence comme c'est le cas pour d'autres)

exemple j'aime (suivant au final ce que ça represente , qui , comment etc) les visuels "representatifs" type arriere de kill bill 1et 2zavvi ,alors que j'aime pas du tout le devant d'un looper anglais ou d'un black swan

ou encore pour watchmen l'anglais j'aime beaucoup, on voit les persos dans la ville.

alors que le watchmen outre atlantique est beaucoup plus "abstrait"/moins représentatif, j'aime pas..

Modifié par gaeljet

ah.. ba c'est pas parce que c'est l'affiche originale que j'aime bien non plus, surtout ce genre tres "graphique", que je déteste justement..(tout ce qui est pas/peu représentatif j'aime pas voir deteste suivant le visuel, genre star trek blanc , black swan ou encore celui ci donc)

Regarde mes steels, ils n'ont rien à voir avec ce genre de visuel.

Pas représentatif du film ? t'as déjà vu le film ?

Et en général les affiches originales des films sont crées pour coller à l'esprit des films.

• J'aime 1

(modifié)

Pas représentatif du film ? 

Non ,pas "pas représentatif du film", pas représentatif tout court(exemple le visuel watchmen outre atlantique est beaucoup plus "abstrait"/moins représentatif que l'anglais)

faut pas s'arrêter sur un terme, mais bien lire et comprendre l'ensemble, dont les exemples qui me semblaient assez clairs :/

Modifié par gaeljet

Pas représentatif du film ? 

Non ,pas "pas reprensatif du film", pas représentatif tout court.

faut pas s'arreter sur un terme, mais bien lire et comprendre l'ensemble, dont les exemples qui me semblaient assez clairs :/

Une affiche de film c'est fait pour être représentatif du film pour lequel il est fait non ?

Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par "Pas représentatif tout court" ? Il faut toujours que ce soit représentatif de quelque chose ? de l'idée que tu t'es fait dans ta tête ?

(modifié)

Je pense qu'une image vaut plus que des paroles, surtout que c'est pas toujours evident de choisir les temers qu'il faudrait

donc tiens deux images:

mini_127624KillBill.jpg

mini_123394kill.jpg

la premiere ne montre aucun perso et est assez "graphique"/abstraite, l'autre c'est une image de film représentant l'heroine , je prefere ce type de visuel et aime beaucoup ce dernier en l'occurrence, contrairement à l'autre que je n'aime absolument pas

apres c'est pas toujours si tranché, exemple on peut avoir un mixte des deux, comme ce qui suit

mini_126344killbillvolume112.jpg

dans ce cas j'aime moins que la seconde image,mais infiniment plus que la premier qui ne me plait absolument pas

tu saisis maintenant?? :)

Modifié par gaeljet

(modifié)

Je pense qu'une image vaut plus que des paroles, surtout que c'est pas toujours evident de choisir les temers qu'il faudrait

donc tiens deux images:

mini_127624KillBill.jpg

mini_123394kill.jpg

la premiere ne montre aucun perso et est assez "graphique"/abstraite, l'autre c'est une image de film représentant l'heroine , je prefere ce type de visuel et aime beaucoup ce dernier en l'occurrence

tu saisis maintenant?? :)

Et tu as vu "Dick Tracy" ?

Et aussi l'affiche du film Kill Bill n'est aucune des images que tu montres. C'est ça :

c4b90d256141892.jpg 

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

(j'ai edité)

nan pas vu,c'est pas le sujet, je parle juste de mon appréciation esthetique du visuel(des visuels) , en expliquant que je n'aime deja pas à la base ce genre "abstrait", peu importe qu'il colle plus ou moins fortement au film quoi, c'est vraiment trop special pour moi là

tu vas peut etre me dire oui mais c'est un comics à la base,comme l'est sin city, une fois de plus, ça n'a pas de rapport et ne veut pas dire que je ne peux aimer aucun visuel(d'un film tirée d'un comics),ça depend  du visuel final choisi bien sur et donc deja du type de visuel(plus ou moins "abstrait" ou "représentatif)

j' apprécie certains visuels pour ce dernier comme celui ci:

mini_821376sincityposter.jpg

et pas du tout d'autres comme celui là:

mini_756267SinCity04.jpg

autre exemple(s) avec 300

j'adore ce visuel(et prefere ce type de visuel représentatif)

mini_280552300.jpg

ça (exemple vite choisi et dans l'extreme pour bien faire comprendre)j'aime pas du tout

mini_155390300logo29b0db.png

Et aussi l'affiche du film Kill Bill n'est aucune des images que tu montres. C'est ça :

mais j'ai jamais prétendu le contraire mdr, toi t'es fixé sur l'affiche d'origine,lol

exemple avec 300 ,aucun des deux visuels ne sont l'affiche(/une afficheà du film, je compare juste deux visuels (par rapport à mes gouts)et basta

relis tout, si tu comprend pas je peux pas expliquer mieux  desolé.

Modifié par gaeljet

(j'ai edité)

nan pas vu,c'est pas le sujet, je parle juste de mon appréciation esthetique du visuel(des visuels) , en expliquant que je n'aime deja pas à la base ce genre "abstrait", peu importe qu'il colle plus ou moins fortement au film quoi, c'est vraiment trop special pour moi là

tu vas peut etre me dire oui mais c'est un comics à la base,comme l'est sin city, une fois de plus, ça n'a pas de rapport et ne veut pas dire que je ne peux aimer aucun visuel(d'un film tirée d'un comics),ça depend  du visuel final choisi bien sur et donc deja du type de visuel(plus ou moins "abstrait" ou "représentatif)

j' apprécie certains visuels pour ce dernier comme celui ci:

mini_821376sincityposter.jpg

et pas du tout d'autres comme celui là:

mini_756267SinCity04.jpg

autre exemple(s) avec 300

j'adore ce visuel(et prefere ce type de visuel représentatif)

mini_280552300.jpg

ça (exemple vite choisi et dans l'extreme pour bien faire comprendre)j'aime pas du tout

mini_155390300logo29b0db.png

mais j'ai jamais prétendu le contraire mdr, toi t'es fixé sur l'affiche d'origine,lol

exemple avec 300 ,aucun des deux visuels ne sont l'affiche(/une afficheà du film, je compare juste deux visuels (par rapport à mes gouts)et basta

relis tout, si tu comprend pas je peux pas expliquer mieux  desolé.

En gros tu n'aimes pas le visuel, car tu ne l'imaginais pas comme ça. Très bien chacun ses goûts....Je pense que t'aurais du dire ça au départ c'aurait été plus simple à comprendre pour tout le monde au lieu de parler de "représentatif tout court" ou "représentatif tout long"  :D

(modifié)

nan , ce n'est pas parce que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais  que je n'aime pas, mais bien tout simplement   car je n'aime de toute façon pas ce genre de style (à la looper anglais) de visuel(fort "graphique" comem le disait avant moi anthony..)

nan je n'ai pas commencé en  parlant de" représentatif  tout court", c'est venu au fil des differents echanges(et plus précisément suite à ton incompréhension malgrè le contexte de mon terme représentatif)

bon bref sinon tu as compris ce que je disais avec les exemples?

normalement avec ces derniers, tu devrais y voir  clair dans mes preferences quant aux différents types de visuels

Modifié par gaeljet

nan , ce n'est pas parce que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais pas que je n'aime pas, mais juste car je n'aime de" toute façon ce genre de style (à la looper anglais) de visuel

sinon je n'ai pas commencé en  parlant de representatif  tout court, c'est venu au fil des differents echanges

bon sinon tu as compris ce que je disais avec les exemples?normalement avec ces derniers tu devrais y voir  clair dans mes gouts quant aux différents types de visuels 

Oui j'ai compris que tu n'aimes pas le visuel. :D

Invité Sfefs

Très réussi, mais je n'arrive pas à dire si ça me plait ou non... :mellow:

C'est nickel, exactement les 2 premières images que j'avais espéré.

Et si j'ai tout suivi, Gael n'aime pas trop les visuels du genre dépouillé, mais plutôt réalistes ;)

Tiré d'une BD de nos grands pères (1931) dont Warren Beatty a voulu retransmettre le style dans sa réalisation (ceux qui ont vu ou verront le film comprendront, murs rouges ou jaunes, éclairage flashy tout comme les vêtements), le film fut un échec notamment dû à des mauvaises critiques à l'époque. Je ne l'ai pas revu depuis une ancestrale diffusion sur Canal+ où je l'avais découvert. Notre édition est sortie dans l'anonymat complet le 15/05, pour le Royaume Uni, il s'agit de la sortie officielle et il est sorti en décembre 2012 en blu-ray aux States.

Pour l'anecdote, les décors du film ont entièrement brulés, il ne reste que les film pour apprécier le travail fait sur le visuel du film et qui avait marqué le public lors de sa sortie. Le film date tout de même de plus de 20 ans.

Il a tout de même eu 3 oscars mais aucun pour les acteurs, que des oscars techniques (maquillage dont certains nécessitaient 4h de préparation, direction artistique pour les décors et celui de la meilleure chanson originale)

Et si j'ai tout suivi, Gael n'aime pas trop les visuels du genre dépouillé, mais plutôt réalistes

j'aime les trucs realistes comme tu dis, comme  l'arriere du steel  kill bill 1/2 anglais tirée d'une scene du film et representant l'heroine au prise avec des ennemis

je n'aime pas du tout les visuels sans perso et uniquement graphique(ne representant rien ni personne) exemple un titre sur un fond (django unchained par exemple) ça n'a aucun interet pour moi..

(modifié)

Et si j'ai tout suivi, Gael n'aime pas trop les visuels du genre dépouillé, mais plutôt réalistes

j'aime les trucs realistes comme tu dis, comme  l'arriere du steel  kill bill 1/2 anglais tirée d'une scene du film et representant l'heroine au prise avec des ennemis

je n'aime pas du tout les visuels sans perso et uniquement graphique(ne representant rien ni personne) exemple un titre sur un fond (django unchained par exemple) ça n'a aucun interet pour moi..

Pourtant t'as les Disneys, ils sont pas réalistes c'est des dessins  :nah:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1