Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Starship Troopers (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Ils nous plument avec ces prix... Je regrette Play et leurs steels à 15€ :(

Tu préfères une sortie Future shop ou Blufans à 50euros ? :P

Blufans oui :hi:

Future shop, ils me déçoivent trop souvent les derniers temps, ils ont totalement perdu de leur superbe :(

Tu préfères une sortie Future shop ou Blufans à 50euros ? :P

Blufans oui :hi:

Future shop, ils me déçoivent trop souvent les derniers temps, ils ont totalement perdu de leur superbe :(

Je préfère payer 22euros chez Zavvi que 50euros pour un Blufans pour un même titre et même qualité.

• J'aime 1

The Thing, Braveheart, Terminator etc... c'etait pas non plus des films recents lol

Tu m'étonnes, surtout que c'est des titres de fond de catalogue qui nous sortent là...

(modifié)

Certes, mais comme l'a écrit Ryve, ils étaient presque tous aux prix de 15€ ou un peu plus mais en principe, en dessous de 20€. Seul, les titres récents étaient au-dessus des 20€, donc, il est tout à fait possible pour Zavvi de s'aligner s'ils y voulaient mais ils sont pas fous, ils ont vu quel filon c'est devenu le Steelbook... Enfin, c'est ce que je pense & là, on est hs. :lol:

Modifié par Dark Vador

En même temps si Play a arrêté c'est sans doute que ce n'était pas suffisamment rentable pour eux, entre les frais de port, remboursement, gestion des retours, invendus.... 

Vous allez hurler mais je pense que Play n'était pas assez cher pour avoir une bonne gestion...

Et moi 20/25€ pour un inédit en steelbook ça me convient.

En même temps si Play a arrêté c'est sans doute que ce n'était pas suffisamment rentable pour eux, entre les frais de port, remboursement, gestion des retours, invendus.... 

Vous allez hurler mais je pense que Play n'était pas assez cher pour avoir une bonne gestion...

Et moi 20/25€ pour un inédit en steelbook ça me convient.

En fait, c'est tout le contraire (en un sens).

Play a fermé à cause du dumping fiscal.

Play.com qui est basé à Jersey et bénéficiait d’un régime de TVA particulièrement avantageux (pas de TVA pour faire simple), hors la fin l’an dernier d’une loi passé au UK , la LVCR (Low-value consignment relief, voir Wikipédia) remet en cause ce dumping et ne permet plus à Play.com d’être compétitif.

J'ignorais la fin des avantages fiscaux pour Jersey, en même temps logique en temps de crise, mais je pense toujours qu'ils auraient dû vendre plus cher s'ils avaient été malin, surtout pour des titres sold out en quelques jours, quand on voit le gavage de certains ebayeur sur iron man par exemple.

Mais il me semble que ce n'est pas le sujet ici... :rolleyes:

Maintenant que toutes les nouveautés sortent en steel, je suis très heureux de voir Zavvi s'attaquer au fond de catalogue, avec des titres qui valent vraiment le coups et méritent une place dans nos vidéothèques.

Starship troopers j'avais une pauvre édition dvd "collector"  super moche du genre à caler un pieds de table bancale, enfin s'annonce quelque chose qui tient la route pour ce super film de SF, j’espère ne pas être déçu car vraiment j'ai d'avantage envie de me le prendre que la plupart des nouveautés du moment.

Il faut surement arrêter de croire que le business de Play.com était basé sur la vente de steelbooks. Ca ne représentait qu'une partie de leurs ventes.

10805391-1368801055-800837.jpg

Génial c'est le visu que je voulais  :good:

Par contre la police sur la tranche ne correspond pas avec la police sur le visuel.

J'aime beaucoup aussi ! :D

C'est le genre de sortie qui me fait bien plaisir en tout cas, en plus je n'ai toujours pas acheté l'amaray français et j'avais l'intention de le faire prochainement, alors pour moi c'est du tout bon ! :)