Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Anthony
 Share

Messages recommandés

Episode 1.4, ça commence fort!:wahou:

Ambiance plus sombre & violente:good: & surtout, le Ghost Rider est "badass" comme il faut!:diable:

C'est dingue qu'il est fallu cette série pour que ce personnage est enfin droit à quelque chose de bien, les SFX enterrent les deux films & ne parlons pas de la prestation de Cage, Gabriel Luna lui fait méchamment mal!:P

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

4.6, épisode de folie!:wahou:

Révélation

Retournement de situation & action, le Ghost Rider toujours aussi charismatique:diable: & ce côté mystique de l'histoire me plait bien, en plus, on fait le lien avec la saison 2 de "Agent Carter"!:)

Modifié par Dark Vador

• 3 semaines plus tard...

4.7, un épisode de malade!:wahou:

Révélation

Comme j'ai kiffé voir Mack se transformer en Ghost Rider!:good:

Et Aida qui a lu le Darkhold, j'attends de voir avec impatience les retomber que ça va avoir!

Et qui est le nouveau Inhumain qu Simmons a été voir?

• 1 mois plus tard...

4.11, encore un excellent épisode!:wahou:

Révélation

Développement de la relation entre Mack & Yo-Yo, putain, il failli me faire chialer avec l'histoire de sa fille morte:snif: & des rebondissements qui font avancer l'intrigue, j'adore de plus en plus cette saison 4!:)

4.13, épisode plaisant mais l'intrigue continue à faire du surplace...

Révélation

On découvre que l’androïde Aida est une réplique du vraie personne, l'amour de Radcliffe & la fin laisse à penser qu'elle va jouer un rôle dans la libération de May.;)

Saison mitigé pour ma part. J'ai largement préféré les autres. La faute a des changements de grand méchant tous les deux épisodes.

Révélation

On commence par les fantômes, puis l'oncle du rider. On a Nadeer qui arrive ensuite, puis Aida, encore Nadeer, Radcliff, le Russe et de nouveau Aida.

On dirait un classement du hit machine  : 

"Holala sortie de classement du docteur Radcliff tandis que Aida repasse en tête laissant le Russe en deuxième position."

Le 04/03/2017 à 10:03, Rolendor a dit :

Saison mitigé pour ma part. J'ai largement préféré les autres. La faute a des changements de grand méchant tous les deux épisodes.

Révéler le contenu masqué

On commence par les fantômes, puis l'oncle du rider. On a Nadeer qui arrive ensuite, puis Aida, encore Nadeer, Radcliff, le Russe et de nouveau Aida.

On dirait un classement du hit machine  : 

"Holala sortie de classement du docteur Radcliff tandis que Aida repasse en tête laissant le Russe en deuxième position."

Peut-être parce que le véritable danger est

Révélation

le livre, le Darkhold, quand on y regarde bien, c'est à cause de lui que l'on a chaque fois différentes personnes en opposition au SHIELD...

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Peut-être parce que le véritable danger est

Révélation

Masquer le contenu

le livre, le Darkhold, quand on y regarde bien, c'est à cause de lui que l'on a chaque fois différentes personnes en opposition au SHIELD...

Révélation

Oui c'est sur c'est le fil rouge de la saison. Il me fait penser au Necronomicon. J'ai l'impression que Ash va arriver à chaque fois que je vois le bouquin  : p

Mais aussi dangereux qu'il soit ce livre il vaut pas un Ward  ; )

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Aaahh j’apprécie la tournure de la saison 4 depuis 3 épisodes 

Révélation

Agents of HYDRA. C'est vraiment une bonne idée je trouve. RIP Mace :'( Sa mort est un beau symbole, il est enfin le héros qui sauve en retenant un effondrement.

• J'aime 1

(modifié)

4.17, quand on se souvient des premiers épisodes de la saison 1 & que l'on voit ceux de maintenant, on en revient pas de cette évolution, cette saison est terrible!:wahou:

Révélation

C'est dingue, j'arrive à détester Fitz (dans le bon sens du terme :diable:) depuis que l'intrigue se concentre dans le Cadre!^_^

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

4.18, on frise la perfection depuis quelques épisodes, le travail d'écriture étant remarquable![emoji4]

Révélation La mort de Mace est vraiment mise en valeur, il devient le héros qu'il voulait tant être dans le monde réel...:snif:

Mais elle sert surtout à "réveiller" May qui donne du terragène à Skye pour qu'elle est ses pouvoirs dans le Cadre.:good:

• J'aime 1