Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

3.19, épisode avecpas mal d'action, Hive qui semble vraiment inarrêtable!:diable:

Révélation

Daisy qui presque failli tuer Mack:o, Lincoln qui se la joue cobaye mais pour rien & les Krees qui débarquent!:wahou:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

3.20, encore un excellent épisode avec un retournement que j'ai pas vu venir!:wahou:

Révélation

déjà, on est en plein post "Civil War", début d'épisode avec Coulson regardant la rubrique nécrologique de Peggy Carter:snif: avec en font sonore la tv qui parle des accords de Sokovie & des recherches concernant Steve Roger.

Le plan de Hive est révéle, il veut contaminé le plus d'humains pour qu'ils deviennent des Inhumains, tout du moins des Inhumains primitifs grâce au sang de Daisy.

Mais la team SHIELD élabore un plan pour sauver Daisy en faisant croire à cette dernière que Lincoln veut la rejoindre mais c'est Lash qui se pointe devant Hive & qui le blesse, il réussi à libérer Daisy de l'emprise du parasite mais il est mortellement blessé, un sacrifice qui permet son retour au SHIELD!

• J'aime 1

Season Finale qui clôt l'ensemble des intrigues de la saison et en lance une nouvelle. Splendide double épisode. Agents of SHIELD est au sommet des séries super-héroïque. Quand on se rappelle de quelle manière elle a débuté et voir où on en est aujourd'hui... Vous allez chialer les amis, le teasing des derniers jours sur "qui va mourir" est réussi !

• J'aime 3

Je suis beaucoup moins enthousiaste sur cette troisième saison, que j'ai trouvée moins bien écrite et construite que la saison 2. 

Le changement de case horaire de la serie, pour la quatrième saison, promet en tout cas quelques aménagements, avec des trucs plus matures et sans doute plus ambitieux. 

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pensais que le rider aurait été l'autre inhumain qui fait tout chauffer et exploser. Vu qu'il fait chauffer une chaine a la fin de saison 3. 

Révélation

Sinon j'ai mal compris ou bien Coulson n'est plus directeur dans la chasse de fin de saison  ? 

il y a 6 minutes, Rolendor a dit :

Je pensais que le rider aurait été l'autre inhumain qui fait tout chauffer et exploser. Vu qu'il fait chauffer une chaine a la fin de saison 3. 

Révéler le contenu masqué

Sinon j'ai mal compris ou bien Coulson n'est plus directeur dans la chasse de fin de saison  ? 

Oui, tu as bien compris.;)

• J'aime 1

il y a 1 minute, Rolendor a dit :

Il faut savoir qui le remplace alors  !!  Autre chose 

Révéler le contenu masqué

L IA de fin ne serait ce pas Jocaste ? 

Voilà le remplaçant:

http://lestoilesheroiques.fr/2016/08/agents-of-s-h-i-e-l-d-jason-omara-nouveau-directeur-s-h-i-e-l-d.html

Peut-être...;)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Season premiere vu en VO, vivement la STFR. Que dire... bah le changement de case horaire de la série (qui est diffusée plus tard du coup) permet de passer à des arcs plus sombres :D Clairement, on se rapproche du temps des séries Netflix point de vue violence (y'a pas mal d'hémoglobine versée). Bien entendu, on est sur un network public donc nous n'aurons pas de fracture ouverte ou de crâne fendu comme dans Daredevil ou Jessica Jones.... Sinon, pour ceux qui ont lu et adoré comme moi le All-new Ghost Rider, vous allez kiffer le jeu d'acteur de Gabriel Luna ! Très bon en Robbie Reyes et l'apparition de son alter ego démoniaque font prendre une vingtaine d'année aux films avec Nicholas Cage :D (et que dire de la scène d'intro... Quake :P )

• J'aime 1

Un début de saison qui envoie du plaisir !!!!! Le Ghost rider est fidèle à sa nouvelle version "Marvel Now",ils ont mis le budget niveau effet spéciaux donc c'est encore plus agréable :)

L'équipe a pris une nouvelle tournure qui peu paraître déstabilisante mais je trouve le pari intéressant ! très prometteur en tout cas pour l'année à venir :)

trailer 4x02

• J'aime 1