Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pareil, je viens de le regarder, j'ai pas décroché, j'adore le traitement du retour de Simmons, les tractations de Coulson & Lance qui en bave un max!:good:

On sent vraiment que cette saison prépare le terrain "Civil War" & c'est pas pour me déplaire, sans oublier toutes les questions que l'on se pose sur l'endroit où était Simmons avant?;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

Episode 4.3, encore pas mal de rebondissement, entre la créature bleue qui dezingue les inhumains à la pelle, Lance qui joue un jeu dangereux pas sans conséquences & Simmons qui va tout déballer à Fitz, encore du tout bon!:)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

D'un côté on a l'immense fan service de The Flash. De l'autre, on a un épisode d'Agents of SHIELD qui frôle (si ce n'est l'atteint) la perfection. Véritable pause dans le déroulé de la série, on fait face à, limite, un hors série d'un magazine qu'on achèterait toute les semaines. On a un hebdomadaire S.H.I.E.L.D et là on a notre S.H.I.E.L.D hors série spécial.

Rien que l'apparition du titre de la série, pas de générique clinquant, simplement Agents of SHIELD qui apparaît sur fond lunaire... frissons.

Un épisode complet narrant la survie de Simmons sur une autre planète. Avec toujours ce filtre d'image sombre ... Simmons est plus qu'attachante. On la voit perdre pied puis reprendre espoir et tomber amoureuse de ... Will (car oui, y'a un astronaute de la NASA beau gosse qui vivait déjà sur la planète). Et du coup à la fin de l'épisode, une fois que Jemma a fini son récit, voir la visage de Fitz, décidé à retrouver l'amour de Jemma, Iain de Caestecker cette saison me file des frissons. Il a quelques minutes d'apparition mais il bouffe l'écran !!! 

Du coup, c'est un mercredi au poil pour les amateurs de série héroïque :D 

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Les "mid-season finale" en deux parties de cette année sont vraiment ENORMISSIMES !!! (D'ailleurs je dis mid-season finale pour Arrow/Flash, c'est même pas le cas il me semble ^^).

Après le crossover Flash/Arrow, Agents of SHIELD défonce tout sur son passage ! On commence par un mega-twist de la mort qui tue (j'en ai chialé putain !!!), un Coulson au SOMMET, un Ward plus démoniaque que jamais (que je le déteste, mais dans le bon sens du terme, quel personnage !!!), Fitz toujours aussi grandiose et enfin... ENFIN... 

Révélation

LES SECRET WARRIORS SONT DANS LA PLACE :D 

Rendez-vous la semaine pro pour la seconde partie, et je pense qu'on va avoir, comme la saison passée, un truc ouffissime :D 

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2

3.9, j'adore cette saison 3!!!

On commence fort & tragiquement, Coulson qui passe en mode vénère, Ward le pourri qui porte bien son nom, vraiment un "bad guy" comme j'aime & le final qui nous promet quelque chose de lourd pour le prochain épisode! Vivement![emoji4]

• J'aime 2

Mi-season finale de rêve. Du même niveau, voir au-dessus de celui de la saison 2 (et pourtant la barre était placée haute).

Entre Maveth et le château du portail, que de rebondissements :P 

Enfin on a le droit à la confrontation entre Coulson et Ward. Allez, je vais faire une comparaison (même si Phil Coulson m'y aide grâce à une référence magique) mais il y avait un côté Obi-Wan/Anakin sur Maveth... (et dans ce cas, irais-je jusqu'à dire que Fitz c'est Yoda ? nan là j'abuse). Et d'ailleurs, Fitz, FITZ, MAIS FITZ BORDEL C'EST LE BOSS. Il finira directeur du SHIELD, j'en suis sur :D Un autre perso qui au fur et à mesure de cette première partie de saison a pris une ampleur considérable : Mack ! Il nous pond un speech dans cet épisode, il m'a mis les poils le con !!! Et donc on a enfin nos Secret Warriors... euh, pardon, les "Power Rangers" :D 

Bref, vivement mars... MARS QUOI, TROP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!!

• J'aime 4