Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Episode 20 saison 2, encore du très bon, on est en concordance avec les évènements qui viennent de se passer dans "Avengers 2" & toujours se lien avec les "Inhumains", la mère de Skye révélant un visage inattendu! :)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Bon, je me suis fait le season finale en VO (il me faudra un second visionnage pour quelques subtilités en VOSTFR).

Enormissime épisode de 2 heures !!! Et puis il y a une scène qui va vous empêcher de pioncer jusqu'au season three premiere :P

• J'aime 5

(modifié)

Enfin une série qui ne déçoit pas, cette saison 2 aura été quasi parfaite & ce double épisode était du très très lourd! :wahou:

Skye qui nous a encore offert une scène d'action d'anthologie pour une série :o , Cal qui trouve enfin la paix intérieure l'un des mes personnages préférés de cette saison :love: , on oublie pas de préparer le terrain pour "Civil War"  & puis, cette dernière scène qui laisse présager du lourd pour la saison 3!

J'espère vraiment que cette série va continuer sur ce rythme, je ne veux pas d'un syndrôme "Arrow" bis!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

agents-of-shield-season-3-secret-warrior

ABC AND MARVEL ANNOUNCE SECRET WARRIORS ARE COMING TO MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D.

Coulson and Team to Encounter Characters Inspired by the “Secret Warriors” Comics

Modifié par The_Bride
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Deux recrues et un revenant…

Constance Zimmer :

L’actrice sera à la tête d’une mystérieuse agence gouvernementale qui croisera la route du S.H.I.E.L.D. dès le season premiere. Problème, elle va marcher sur les plates-bandes du Directeur Coulson dans sa quête des Inhumains. Est-ce Abigail Brand, la directrice du S.W.O.R.D., la branche spatiale du S.H.I.E.L.D. ? Mystère.

Andrew Howard :

un nouvel agent décrit comme autoritaire et intimidant.

Blair Underwood :

Alias Andrew Garner, l’ex-mari de Melinda May – est de retour. Il prodiguera ses conseils de psy dans plusieurs épisodes.

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Bon bah go pour la saison 3 et un premier épisode qui repart sur les bases de la fin de la précédente saison, c'est à dire : TRES BONNE !!! La saison 3 promet d'être démentielle !

Rythme haletant, on passe des USA au Maroc, on découvre la tenue de Quake, un Lash qui promet d'être un sacré bad guy (et un rapide combat par pouvoir interposé entre lui, Lincoln/Sparkplug et Daisy/Quake). Et on entre également de plein pot dans la Civil War (ça c'est assez énorme) car l'on découvre que le président des USA créé une nouvelle organisation pour mettre hors d'état de nuire les "aliens" après les drames de New York et de Sokovie... Et puis l'on a Fitz qui pète un plomb face à la grosse pierre Kree, fondue noir, logo du SHIELD, "Agents of SHIELD return in a moment" et PAM, Simmons sur une autre planète... Où est-elle ? 

• J'aime 2

Vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce premier épisode de cette nouvelle saison, toujours ces petites références aux évènements de "Avengers Age Of Ultron" & "Ant-Man":) & la fin avec Simmons qui laisse augurer une saison palpitante!:wahou:

• J'aime 1