Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Anthony
 Share

Messages recommandés

Episode 7 au top du top !

Mené sur 2 fronts : la chasse à Ward et Coulson qui perd la boule ...

D'un côté, je trouve vraiment que le personnage de Ward transpire la classe, et vraiment hâte de voir ce qu'il va faire par la suite ... 

Coulson est enfin en paix avec lui-même, terminé les pétages de plomb façon "gravure". Et oui on a enfin la solution à ses gribouillis ! Et pour la réponse à ses questionnements, et surtout à la découverte de la "ville", je mets une 'tite pièce sur ... Attilan (les fans de comics sauront de quoi je parle :D ).

Et donc, OUI, d'après moi, Agents of SHIELD va mener tout droit au film Inhumains, et si c'est réellement le cas, je tire mon chapeau à Marvel Studios qui a juste TOUT, mais alors TOUT prévu :o :o :o

Mes amis, même si j'aime par dessus tout les séries DC sur la CW, je pense vraiment que Marvel Studios a mis un grand coup de pied dans les couilles de la Warner

:D

• J'aime 3

(modifié)

Episode 8 de la saison 2 aussi épique que le précédent.

Je ne sais pas trop pas quel côté prendre cet épisode ... qui est tout simplement une perfection !!!

On avance dans le jeu de piste menant à la "ville". Le père de Skye a vraiment un pète au casque mais ça le rend totalement fascinant. On apprend comment Daniel Whitehall est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Ward tue sa famille au grand complet ...

Bref, DE-MEN-TIEL !!!

Sinon TV Guide a lâché le morceau :

l'alien bleu est bien un Kree ... Donc c'est plus ou moins confirmé (on est jamais trop sur) que Skye (et du coup Raina) est une Inhumaine !!! La révélation sera faite dans l'épisode du 2 décembre. Le producteur exécutif de la série a un peu trop parlé ^^'

Go to Attilan !!!

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

J'en suis toujours à l'épisode 5 de la première saison, il faut que je me motive mais il y a "Arrow" en même temps. :lol:

Tu vas voir, une fois que tu seras à jour sur les 2 séries, tu pourras te faire des p'tites soirées sympas 100% super-héros. Entre Agents of SHIELD, Flash et Arrow ...

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Pour résumer l'épisode du jour, un seul mot :

KREE

Voilà, c'est désormais sur, les Kree se sont baladé sur notre bonne vieille planète. Les "anges bleus" !

Ensuite, Bobbi Morse est toujours aussi bonne ... en art martial ! Fitz-Simmons il est temps qu'ils se roulent une bonne galoche, peut-être que ça remettra les mots dans l'ordre sur la langue à Fitz ! Mack est mort (ou supposé, mais du coup j'ai fait un super bon jeu de mot ... Mack est mort -> Mackelmore ... okay je reste !) !!! Ward qui met une petite olive à Whitehall et se fait un petit trip "plan à trois" façon "otage" avec Skye et Rayna ...

Bordel vivement le Winter Finale (qui est un terme plus classe que "mid-season finale").

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

Moi je suis a l"episode 18 de la saison 1 et ça commence vraiment bouger il y a pas mal de rebondissement et on reste sur le cul qu'on on pense que certains gentils sont enfait les mechants lol mais surtout j'apprecie encore de retrouver Sky a chaque fois :love: :love:

• J'aime 2

Bah voilà, comme prévu, l'épisode du jour s'achève de manière à nous faire rager et attendre avec impatience le prochain épisode qui sera diffusé ... après la diffusion d'Agent Carter.

Bref, pour résumer on connait enfin l'identité de Skye et il s'agit de

Daisy Johnson, qui n'est autre que la future super-héroïne Quake

Et puis, il y a cette fin d'épisode ... à la fois magnifique et choquante.

Skye et Raina dans leurs cocons tératogenèse (pour ceux ont lu Infinity, ils comprendront). Mais Triplett qui prend un impact de l'obélisque dans le torse et meurt, seul ... L'un de mes personnages favoris, peut-être le plus cool du cast, qui disparait de la manière la plus directe qui soit .. comme d'hab chez les Whedon on ne fait pas dans les sentiments !!! Et puis le réveil des deux demoiselles, des deux ... INHUMAINES !!! ... RHA LA LA EPIC MOMENT MES AMIS !!! EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC

:D

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. c'est comme un "tie in" dans le monde du comic-book, vous avez la trame principale, Avengers, et puis les petits "à côté" car la vie continue pour les "autres", ceux qui ne sont pas des "super-héros", et ENFIN on peut dire que la série prend ce rôle de la meilleure des manières. Clairement, désormais, il faut impérativement, si vous suivez le MCU, regarder la série ! Tant pis si vous devez vous taper la première partie de la saison une avec une corde autour du cou, la suite est vraiment, VRAIMENT BOMBESQUE :D :D :D

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

Agents du SHIELD aura un crossover avec Avengers 2

Comme les fans le pressentaient, la série Marvel's Agents du S.H.I.E.L.D. bénéficiera de liens étroits avec le film Avengers : l’Ère d'Ultron, et les agents de Coulson vont avoir affaire avec des éléments de l'intrigue du film de Joss Whedon.

• J'aime 2

Je vais tester votre résistance aux spoilers :P

Je vais poster 3 captures d'écran du mid-season. C'est 3 "instants" des 5 dernières minutes de l'épisode représentent pour moi le moment où Agents of SHIELD a atteint le statut d'élément indispensable du MCU ! Et surtout où le fan de comics a pris son pied devant son petit écran :D

Cocon de tératogenèse de Skye / Daisy Johnson

post-2601-0-91173700-1418241670_thumb.pn

Raina sort de son cocon .. elle passe de la jolie Raina à celle des comics !

post-2601-0-59115600-1418241667_thumb.pn

Skye devient Quake ! Orgasme Marvelien :D

post-2601-0-35472600-1418241663_thumb.pn

Je préviens que je ne fais pas de blague ce coup-ci, je ne tiens pas à ruiner la vision de cette épisode. Mais une fois que vous l'aurez vu, vous serez peut-être du même avis que moi :)

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

De toute façon, je l'ai regarde jamais tes spoils! :nah:

si tu enlèves le premier "s" à "spoils" ... hum :P

Je matte demain l'épisode pour ma part, après je lis les spoils et après je m'occupe des fesses de Nono :higreen:

ok, quand tu veux, j'attends, croupe en avant :D

• J'aime 2

Je viens de voir l'épisode, de quoi finir frustré :snif:

L'attente va être longue avant la reprise, en tout cas un sans faute cet épisode, j'ai surkiffé:)

Par contre.. (ne pas lire sans avoir vu l'épisode :P)

Trop déçu de la mort de Triplett

:(  Je sens qu'on va mettre un peu de côté Hydra après la mort de Whitehall et propulser les inhumains en avant vu la dernière séquence de ouf :wahou: 

• J'aime 4