Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Anthony
 Share

Messages recommandés

Ayant beaucoup de temps chez moi en ce moment, pouvez vous me dire sans spoiler si cette série vaut le coup? Sénario, action...

Agents of SHIELD c'est simple : 

10 épisodes de rodages où on peut le dire, on s'emmerde !

puis petit à petit, ça monte en puissance, et finalement à partir du crossover avec Captain America 2 ... bah c'est excellent. Grosso modo la série a enfin trouvé son chemin et maintenant je l'attends avec impatience :D

• J'aime 3

Ayant beaucoup de temps chez moi en ce moment, pouvez vous me dire sans spoiler si cette série vaut le coup? Sénario, action...

Agents of SHIELD c'est simple :

10 épisodes de rodages où on peut le dire, on s'emmerde !

puis petit à petit, ça monte en puissance, et finalement à partir du crossover avec Captain America 2 ... bah c'est excellent. Grosso modo la série a enfin trouvé son chemin et maintenant je l'attends avec impatience :D

Ok merci je sais ce qu'il me reste à faire donc....[emoji57]
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Bon bah énormissime épisode 1 pour ce début de saison 2. Punaise, y'a tout ce qui manqué au début de la saison 1 !!! L'action est omniprésente, et puis, à la fin de l'épisode, grosse émotion, j'en ai versé ma larme :'(

En fait, on est sur les bases d'Arrow. Première moitié de saison 1 mièvre, seconde moitié montant crescendo jusqu'à un season finale au top. Puis une saison 2 dantesque avec un épisode génial par semaine. Je croise les doigts pour que ce soit le cas d'Agents of SHIELD, mais ce premier épisode m'a énormément emballé !!!

PUTAIN QUE C'EST BON MAINTENANT QU'ILS ONT ENLEVÉ LE FREIN A MAIN !!! :D :D :D

• J'aime 2

La série va être diffusée sur Série Club et le coffret blu ray sort ce mois ci au Royaume Uni (avec du français)

Tu es sur avec le Français, car contrairement à Arrow il n'est indiqué nulle part, ni sur Amazon.co.uk, ni sur Zavvi.com

Sinon très bon épisode 2, les scénarios sont quand même plus adultes, plus sombre ... mais du coup l'audience baisse énormément. En fait, la connerie est d'avoir mis la série sur une chaîne comme ABC, trop familiale, avec un public très ciblé ... Du coup, vivement Daredevil sur Netflix et je croise les doigts pour voir le service de VOD racheter les droits d'Agents of SHIELD (comme ils l'ont fait pour Arrested Development par exemple). Les scénaristes pourraient réellement se lâcher ainsi !

• J'aime 1

Episode 3 et un truc devient ultra flagrant : Iain de Caestecker (l'acteur qui joue Fitz) survole le reste du casting ! J'appréciais déjà énormément le personnage, mais alors là ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Très très très fan du costume de Mockingbird !!! Très respectueux de celui que porte le personnage dans le comics !

Et je crois bien que c'est le premier sans faute pour Agents of SHIELD (parce que bon, Deathlok niveau costume ... bon ... il faisait plutôt "joueur de laser game").

agents-of-shield-mockingbird-costume-580mockingbird-costume-concept-art-agents-o

• J'aime 3

(modifié)

Je l'annonce, l'épisode 5 est pour le moment le meilleur de la série !!! Je suis resté quelques secondes après l'épisode à me dire "MAIS C'EST TROP D'LA BALLE PUTAIN" !!!

Alors on a dans le désordre :

Mockingbird, Skye sait enfin qu'elle est une "alien" (enfin assez surement), le père de Skye est juste démentiel (la scène finale ... j'adore ce perso), la couverture de Simmons dévoilée et Bobbi Morse qui la sauve (et alors là, la Black Widow elle va avoir de la concurrence bon sang ...

:P), les froides retrouvailles Fitz/Simmons, l'ex copine dont Lance Hunter parle constamment ... n'est autre que Mockingbird (et vous allez adorer sa voix lorsqu'il s'énerve :D :D :D ) et pis Coulson avoue enfin son "secret" perso par rapport aux signes qu'il grave à Skye ...

enfin bon, c'est vraiment dans le désordre, je viens juste de finir l'épisode ... Allez, si les audiences prennent pas un bon gros coup de boost mardi prochain avec le trailer d'Age of Ultron, je rachète Marvel pour mon plaisir personnel (et je parle pas de masturbation ... quoique intellectuelle oui :P )

Modifié par nonopool
  • J'aime 4

J'ai commencé à regarder les deux premiers épisodes de la saison 1, pas trop mal, j'aime bien l'ambiance avec ses références aux évènements passés dans "Avengers" & de revoir Coulson ;) mais je trouve que côté histoire c'est un peu léger, j'espère que ça va décoller quand même.

• J'aime 1

Marvel annonce sur le Facebook de la série du nouveau contenu "Avengers AOU" pour la diffusion de l'épisode de mardi soir :

During this Tuesday's new Marvel's #AgentsofSHIELD, you'll see an EXCLUSIVE SCENE from Marvel’s "Avengers: Age of Ultron” at 9|8c on ABC!

Marvel est vraiment réactif :)

• J'aime 3

Je viens de regarder le 1er épisode , cest sur que Ca vaut pas les films mais bon question de budget deja ^^

Apres c'est sympa , surtout quand cest lié au film. Mais je me demande quel sera leur limite par rapport aux vrai héros marvel car la ce ne sont ni plus ni moins des personnes comme dans heroes

par contre si j'ai bien compris , les héros sont des expériences d'une personne non connue aux premiers épisodes qui a mélanger plusieurs expérience deja réalisé : super soldat , rayon gamma , extremis

Moi c'est ça qui m'a gêné dès le premier épisode.

J'ai eu l'impression de voir un espèce de Heroes bis. Ca casse un truc en plus, de savoir que dans l'univers de MARVEL, finalement les super héros que l'on connait ne sont pas du tout les seuls avec des pouvoirs, que certains habitants peuvent aussi faire des choses extraordinaires. La question qui se pose direct c'est : pourquoi ne sont-ils pas appelés comme les autres super héros à former les Avengers ? Puis d'où sortent leurs pouvoirs quoi, merde ^^

Et aussi le coup de

la voiture volante à la fin de l'épisode 1, j'ai trouvé ça ridicule.

Tout ça, ça m'a vraiment pas donné envie d'enchainer sur le deuxième épisode sur le coup  :P

• J'aime 1

Voilà je me dis pareil , on connaît les grands héros marvel et la on voit des gens qui ne font pas partie de lunivers marvel ^^

Toute façon moi je ne suis pas pour un film Shield je ne trouve pas Ca utile car il doit être présent dans plusieurs films et les relier entre eux

Donc la série pour le moment c'est moyen , à voir par la suite

• J'aime 1

Voilà je me dis pareil , on connaît les grands héros marvel et la on voit des gens qui ne font pas partie de lunivers marvel ^^

Toute façon moi je ne suis pas pour un film Shield je ne trouve pas Ca utile car il doit être présent dans plusieurs films et les relier entre eux

Donc la série pour le moment c'est moyen , à voir par la suite

D'accord avec toi.

Par contre ceux qui avait continué avait l'air de dire que vers l'épisode 15/16 (je sais plus trop), ça devenait énorme apparemment ^^ faut être courageux pour s'en taper 14/15 épisodes moyens avant  :P

• J'aime 1

Je l'annonce, l'épisode 5 est pour le moment le meilleur de la série !!! Je suis resté quelques secondes après l'épisode à me dire "MAIS C'EST TROP D'LA BALLE PUTAIN" !!!

Alors on a dans le désordre :

Mockingbird, Skye sait enfin qu'elle est une "alien" (enfin assez surement), le père de Skye est juste démentiel (la scène finale ... j'adore ce perso), la couverture de Simmons dévoilée et Bobbi Morse qui la sauve (et alors là, la Black Widow elle va avoir de la concurrence bon sang ...

:P), les froides retrouvailles Fitz/Simmons, l'ex copine dont Lance Hunter parle constamment ... n'est autre que Mockingbird (et vous allez adorer sa voix lorsqu'il s'énerve :D :D :D ) et pis Coulson avoue enfin son "secret" perso par rapport aux signes qu'il grave à Skye ...

enfin bon, c'est vraiment dans le désordre, je viens juste de finir l'épisode ... Allez, si les audiences prennent pas un bon gros coup de boost mardi prochain avec le trailer d'Age of Ultron, je rachète Marvel pour mon plaisir personnel (et je parle pas de masturbation ... quoique intellectuelle oui :P )

Putain ca y est !!! (retard rattrapé avec ma femme) mais comment je kiffe cette nouvelle saison.

Je m'éclate carrément au visionnage :)

Du coup trailer S2E6 : Totalement savoureux d'ailleurs :sourcils:

https://www.youtube.com/watch?v=AFy8w8E5ubw

• J'aime 3