Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Anthony
 Share

Messages recommandés

eu il me semble avoir lu ici meme il y a pas mal de mois de cela maintenant que la saison avait été renouvelée .

une personne avait meme dit que c'etait tres tot par rapport aux habitudes concernant les renouvellements de series et que c'etait etrange a la vue des audiences assez basses et en baisses au fil des episodes..

Les audiences du dernier épisode : 

5.95 millions de téléspectateurs (un peu moins que le précédent 6.04 millions)

2.1% de parts de marché sur la cible des 18-49 ans (hausse de 0.2 points sur la cible préférée des annonceurs)

en gros c'est stable désormais et une base de fans semble s'être installée ...

les voyants sont au vert pour une saison 2 ;)

(modifié)

Le 1x21 est moins intense mais apporte son lot de réponses et de nouvelles questions face aux intrigues déjà en place. Bref, ça reste du tout bon pour cette fin de saison. Et puis le clin d'oeil aux Hawling Commandos est excellent :

la réaction de Coulson face aux gadgets du SHIELD du temps de Papy Triplett

:D

Et il y aura sans nul doute une seconde saison car

dans une récente interview, Coulson en parle ^^

Sinon, on sait depuis une interview de l'actrice qui joue Skye que l'alien bleu découvert dans la Guest House est un

Kree

. Skye est un 0-8-4 ... Et dans le 1x21, on apprend

qu'un village a entièrement était exterminé par la famille ... de Skye ...

SUSPENSE !

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

lol

sinon ely je suis desormais a jour mais je comprend toujours pas plus/mieux pour coulson

ça reste la emem chose ,

a savoir que le sang(ou dans le genre) d'un ET lui  a permis de ressusciter plusieurs jours pres, je trouve pas ça crédible perso,lol

Bah voilà, season finale : check !

Alors gros rythme dans cet épisode !!! Peut-être un peu trop (pour une série qu'on trouvait mollassonne en début de saison, c'est un comble). Bref, pas le temps de prendre son souffle, encore moins pour Fitz et Simmons sous l'eau, à 30 mètres de fond. Et la scène qui m'a fait verser ma larme : Fitz avoue à demi-mots ses sentiments pour Simmons et fait preuve d'un acte de bravoure en se sacrifiant pour sa belle. Le p'tit geek est devenu un vrai agent du SHIELD !!! (Après ça, si Simmons finit avec Triplett ... grrrrrrrr). Bon, ils sont sauvé par Nick Fury, l'une plus que l'autre (en gros on voit Simmons mais pas Fitz).

On retrouve un Garrett totalement allumé depuis son intraveineuse de sang d'alien bleu (de Kree quoi). Il dessine des symboles extraterrestre sur une porte à l'aide d'un clou. Il extrait même une côte à main nue à un chef des armées (si vous reconnaissez, Pierce, le garde du corps des présidents des USA dans 24 heures chrono !!!). 

Ensuite on enchaine par l'attaque du complexe de Cybertek par la team Coulson réduite à Coulson himself, Melinda May, Triplett et Skye. Cette dernière à le droit à une joute verbale avec ... Ward, en face à face, qui se finit par un high kick dans ta tronche par Melinda May (trop bon) et surtout par un petit plantage de clou dans le pied droit (ouch). Melinda bad ass, ça fait plaisir :D

Sinon, Nick Fury débarque aussi à Cybertek et donne l'arme fabriqué et utilisé dans Avengers sur Loki. Puis on découvre que Skye contrôle Deathlok depuis qu'elle a mis la main sur le système informatique de Cybertek. C'est le fils de Deathlok qui donne l'ordre a papa d'exploser le méchant Garrett. Deathlok s'en va libre, et on comprend plus ou moins qu'il fait confiance à Skye et qu'il reviendra en saison 2 (genre mission en freelance). Garrett qu'on croyait mort ne l'est pas et se Deathlokise. Sera t-il le méchant de la saison 2, encore plus méchant, encore plus invincible ? Bah non, un p'tit coup de laser dans la tronche et hop, un Garrett façon puzzle by Coulson.

L'épisode se finit sur deux scènes : dans le Bus, Nick Fury confie la reconstruction du SHIELD à Coulson, qui passe d'Agent à Director. Et ouais, promotion pour Philou, il devient Director Coulson !!! COULSON RULES !!! Avec un jolie petit spitch de Fury où l'on apprend que le projet TAHITI (l'opération de résurrection de Coulson) devait servir à faire revenir à la vie un Avengers en état de mort. Et que donc Coulson EST un Avengers !!!

Seconde scène avec Flowers dans une sorte de bunker, on voit un homme assis au sol de dos et c'est ... le papa de Skye. Elle lui tend une photo de sa fille qu'il prend dans sa main ruisselante de sang ... Bon, bah saison 2 on saura QUI est papa Skye !!!

Et comme d'hab, la scène supplémentaire d'après pub : Coulson se lève en pleine nuit dans le nouveau lieu secret du SHIELD (dans lequel on retrouve ... l'agent Koenig, vous savez, celui que Ward a dézingué y'a quelques épisodes. est-il un LMD ? un clône ? ou simplement son jumeau ?). On aperçoit la porte sur laquelle Garrett a écrit les symboles E.T. déjà vu plus tôt dans la série, notamment dans la Guest House, l'endroit où était stocké le Kree. Il prend un couteau, se dirige vers un mur et ...

Voilà voilà, un season finale qui répond à quelques questions et en ajoute des nouvelles !!!

Vivement la saison 2 :D

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Moué, m'es avis qu'au lieu d'engager de nouveaux acteurs/actrices c'est surtout de nouveaux scénaristes/réalisateurs dont la série a grandement besoin. C'est pas que la saison 1 était une purge mais c'té une grosse purge.

Moué, m'es avis qu'au lieu d'engager de nouveaux acteurs/actrices c'est surtout de nouveaux scénaristes/réalisateurs dont la série a grandement besoin. C'est pas que la saison 1 était une purge mais c'té une grosse purge.

Le début de saison a été très poussif, mais avec le crossover Captain America 2, la série a pris un second souffle et en a surpris plus d'un ! Du coup je sais pas si tu as stoppé la série à un moment donné ou est allé jusqu'au bout ? ;)

Et pour Adrianne Palicki ...

Adrianne-Palicki-topless2.jpg

Elle est quand même physiquement très intelligente  :j

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...