Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity

Sleven
 Share

Messages recommandés

Toujours pas vu ce film  :snif:  que j'attendais pourtant tellement.

Le trop plein de commentaires positifs (et de gens criant au chef d'oeuvre sur Allociné) me rebute presque.
J'aime pas trop quand ça devient une mode d'aller voir un film, surtout que beaucoup n'en parlais même pas quelques mois auparavant. Je préfère souvent attendre que ça se tasse un peu avant de le découvrir par moi-même  :P .

Mais j'irais quand même le voir !

Tu risque d'en attendre trop ,pour être déçu après ^^

Ouais t'as raison.

Il y a un petit ciné où j'habite, il n'est pas encore passé.

Je vais attendre qu'il passe ici au lieu d'aller dans une grande ville, ça ne devrait pas tarder normalement ^^ dans 1 ou 2 semaines.

Puis on a la 3D  ;) donc ça le fera.

Moi on peut pas dire que j'attendais ce film car j'avais regarde aucune bande annonce ^^ jen ai évidemment entendu parle vu les affiches mais ça s'arrête la ^^ et moi je ne suis donc pas déçu mais je ne partage pas l'avis de tous qui dit que c'est si génial que ça ^^

Moi on peut pas dire que j'attendais ce film car j'avais regarde aucune bande annonce ^^ jen ai évidemment entendu parle vu les affiches mais ça s'arrête la ^^ et moi je ne suis donc pas déçu mais je ne partage pas l'avis de tous qui dit que c'est si génial que ça ^^

Ouais j'ai vu ta critique ! Je verrais bien.

Je vais voir "9 mois ferme", "Rush" avant.

Et on fait une soirée Halloween avec 3 films le 31 au soir tous les ans aussi, cette année "Sinister", "Insidious 2" et le nouveau "Evil Dead" (pas mal de titres sortis en bluray déjà mais bon... On a déjà passé Conjuring et tous les autres).

Je suis bénévole dans mon ciné donc je m'occupe de tout et je vois les films gratuitement ^^

Donc "Gravity" ce n'est pas encore tout à fait pour tout de suite. D'ici 15 jours j'espère  :P

Je viens d'aller le voir, et whaou ! J'ai ADORÉ !!! Visuellement j'étais aux anges (j'adore tout ce qui touche à l'espace ...), le scénario est simple mais efficace, et Sandra Bullock joue très bien. 

Pour le côté 3D, j'ai trouvé ça très immersif, alors que d'habitude je n'aime pas trop aller voir des films en 3D. 

Bref j'irai surement le revoir en salle, et bien entendu, je l'achèterai dès que possible.

Je l'ai vu dimanche et je ne vais pas rejoindre l'engouement général autour du film.

A vrai dire je suis même surpris qu'il plaise autant.

Tout à fais de ton avis

Ça regarde mais la 3D étais très flou sur les arrière plan pour moi donc assez désagréable et puis c'est pas le scénario de l'année ...

(modifié)

Gravity n'a pas volé sa réputation, beau film, intense et poignant et joué avec maestria par un George Clooney en grande forme et une Sandra Bullock en pleine renaissance. Alfonso Cuaron est peut-être le meilleur réalisateur en activité. Tous ces films sont des claques, il a une maîtrise bluffante. Gravity nous amène sur bien des chemins avec un pitch basique pourtant. On ne voit vraiment pas le temps passer et quel beau moment le passage magique avec Clooney.

La 3D est sublime l'une des plus belles que j'ai pu voir (avatar je ne l'ai toujours pas vu, je préfère mater Pocahontas de Disney. ^^)

Un beau film ! 

Modifié par Peckinpah

J'ai du mal a trouver une seance en 3d et en vo en meme temps sniff

La 3D + la VO ça fait pas super super bon ménage je trouve.

Je fais ça en bluray mais parfois je trouve que les sous titres sont vachement en avant et prennent pas mal le dessus sur les effets 3D (sur la profondeur notamment).

"Gravity", vu comment les images ont l'air saisissantes, la VF 3D me tente bien quand même  ^_^

Enfin vu !

En un mot : magnifique.

Pas envie d'écrire un pavé pour dire à quel point j'ai adoré. Visuellement, c'est le film le plus bluffant que j'ai pu voir au cinéma.

Les images sont superbes, la 3D excellente, l'angoisse permanente...

On lui reproche son scénario... Je trouve qu'il faut chercher la petite bête tout de même. Ok la fin est archi prévisible mais il faut surtout se dire que le réalisateur et le scénariste ont réussi à occuper le spectateur dans l'espace (dans l'espace quoi !), endroit vide où il ne se passe absolument rien. Et ce, avec deux acteurs.

Je trouve que ce film est un sacré tour de force et qu'il mérite vraiment ses bonnes notes car il y a un vrai travail derrière, un budget utilisé pour sortir quelque chose d'unique et de magnifique.

Tout l'engouement autour du film me saoulait un peu et ne me donnait presque plus envie de le voir. Au final je comprends cette engouement.

C'est ce qu'on attend de la 3D et du cinéma à grand spectacle : quelque chose d'unique, de jamais vu. Et "Gravity" nous offre le tout sur un plateau.

• J'aime 4

(modifié)

Fabuleux !  :o

Je sors tout juste de la salle et je suis encore émerveillé. J'ai littéralement voyagé pendant tout le film ! Quelles sensations ! J'avais encore jamais vécu ça au cinéma. J'ai été crispé et tendu tout au long du film, vraiment tenu en haleine. On se prend au jeu, on se met en situation. C'est une expérience unique.

La 3D apporte évidemment beaucoup pour l'immersion et les images sont juste sublimes.

Etant amateur d'espace depuis tout petit, ce fut un vrai régal  :D  :D J'attends maintenant un beau steelbook bien glossy avec l'affiche du film en recto  :good:

ps : et très content que mon cinéma propose pour une fois de la VO et de la 3D !

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 3

(modifié)

bien glossy bien glossy, c'est pas gagné d' avance ça.. :/

mais bon, peut etre as tu raison d'esperer, vu qu'il sortira l'année prochaine(à moins que tu n'aies des infos confidentielles... lol)

Modifié par gael

(modifié)

bien glossy bien glossy, c'est pas gagné d' avance ça.. :/

mais bon, peut etre as tu raison d'esperer, vu qu'il sortira l'année prochaine(à moins que tu n'aies des infos confidentielles... lol)

Même avec ce qu'à dit Emma, faut pas oublier que nous avons eu des glossy malgré tout au milieu ;) M'enfin c'est pas le sujet  :P

Modifié par Jump4fun

• 2 semaines plus tard...

Vu hier soir.

Je suis encore bluffé !!

L'histoire peut paraitre banal......mais quelle tension my god !!!!

Se retrouver seul là haut et essayer de survivre...ça prend aux tripes !!

Mais clairement, je n'imagine pas ce film autrement qu'en 3D, une immersion totale, on s'y croirait !!

Mon TOP 1 de l'année, rien à ajouter si ce n'est : vivement le blu ray à la maison :P

• J'aime 3

Enorme claque ce film !!!

Mon best de l'année et de très loin !

Une 3D incroyable de beauté et une histoire très simple mais une tension constante comme dirait l'ami clacfunk :104:

A voir absolument en 3D : sinon c'est péché !

• J'aime 1

Une 3D incroyable de beauté et une histoire très simple mais une tension constante comme dirait l'ami clacfunk :104:

Je ne l'imagine même pas en 2D ! Aucun intéret sinon.. il passera pour un film "plat" sans réel atout..
  • J'aime 1

Je ne l'imagine même pas en 2D ! Aucun intéret sinon.. il passera pour un film "plat" sans réel atout..

Idem, tout l'intérêt est dans la 3D :)

Allez les filles !!!!

Faudra changer de TV et se mettre à la 3d si vous voulez le voir en blu ray ! :P

Même si perso, malgré la taille de mon écran (65 '), j'ai peur que ce soit encore trop petit pour le visionner dans des conditions TOP ! Quand je repense aux angles vues gigantesques, une profondeur de dingue !!!!

EDIT : passez tous aux VP 3D !!! :P