Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity

Sleven
 Share

Messages recommandés

Gravity-Bandeau.jpg

Date de sortie: 23 octobre 2013

Réalisateur: Alfonso Cuàron

Avec: George Clooney, Sandra Bullock

Genre: Science-fiction

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste. Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...

Les premières images, en attendant la bande-annonce:

Les retours des premières projections parlent de révolution technique. Le film se déroulera en temps réel, une heure dans la réalité correspondra à une heure dans le film. Mes attentes sont grandes, car j'ai beaucoup aimé son épisode pour Harry Potter (le troisième), mais surtout j'adore Les Fils de L'Homme.

• J'aime 2

Hum le concept peut être sympa et le fait d'avoir à économiser de l'oxygène peut créer une certaine intensité.

Par contre il va falloir que ça soit très bon pour me convaincre avec Sandra Bullock...  :mellow:

• J'aime 1

Moi déjà rien que le nom du réal' me donne envie ! :)

Je me souviens avoir découvert Les fils de l'Homme au ciné à sa sortie, je m'étais faite chi*r comme un rat mort, à cet âge là je crois que je n'avais pas compris grand chose en fait.
Puis je l'ai revu l'été dernier, et j'ai juste adoré ! :D

Après comme Jump, je ne suis pas très enthousiaste vis à vis de Sandra Bullock, mais bon pourquoi pas, peut-être qu'elle m'étonnera ! :hi:

Roh mais vous allez laisser ma petite Sandra tranquille ! Quand elle veut, elle peut ! Elle était formidable dans Calculs meurtriers et dans.... euh... non ben c'est tout en fait. ^_^

Vous êtes supers durs avec Sandra Bullock! Elle était l'une des Action Girl ultra en vogue dans les années 90 et a fait pas mal de films cultes encore jouissifs aujourd'hui (Speed et surtout Demolition Man!)

Le récent The Blind Side était vraiment pas mal aussi dans son genre!

• J'aime 1

Bande Annonce très prometteuse en effet! Ça risque d'être le genre de films assez hypnotisant dans sa mise en scène, impliquant le spectateur de manière très active sur deux heures.

Par contre je dois être l'un des seuls sur cette planète à ne pas avoir adhéré à son film "Les fils de l'Homme"

"Les Fils De L'Homme", un excellent film d'anticipation que j'ai apprécié à juste titre. ;)

Pour en revenir à "Gravity", la BA est accrocheuse, le seul hic, c'est Sandra Bullock, j'arrive pas avec elle. :lol:

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

96/100 par métacritic quand même !

Apparemment il est vraiment vraiment à la hauteur des espérances.

C'est le film que j'attendais le plus, donc c'est carrément bon signe ces notes  ;)

Ton post me fait penser à une question existentielle.

Pour faire un bon steelbook, faut il un bon film?  B)

Invité Sfefs

C'est le film que j'attendais le plus, donc c'est carrément bon signe ces notes  ;)

Pour faire un bon steelbook, faut il un bon film?  B)

Battleship, Transformers 2 & 3, Iron Man 2, Thor, Conan... D'autres questions ? :P

C'est le film que j'attendais le plus, donc c'est carrément bon signe ces notes ;)

Pour faire un bon steelbook, faut il un bon film? B)

Battleship, Transformers 2 & 3, Iron Man 2, Thor, Conan... D'autres questions ? :P

T'insinu que Thor n'est pas un bon film ?

Invité Sfefs

Oups, j'ai oublié de le retirer de ma liste finale. :blush:

J'avoue, j'ai été un peu court, donc j'ai choisi de taper sur une cible facile. J'ai pas vu le film, mais les critiques n'étaient pas bonnes et, avec le peu que j'en ai vu, je suis enclin à les croire. Maintenant, ce n'est sans doute pas le pire film jamais réalisé, juste un nouveau blockbuster fade... -_-

Nan même pas, c'est juste que James Cameron a dit que c'était "le meilleur film sur l'espace".
Ils mettent pas mal de citations de Cameron sur des films maintenant pour essayer d'attire les foules  :P

Mais celui-là a l'air plus que réussi. Alfonson Cuaron est en même temps un excellent réalisateur.

Bon film pour bon Steelbook ?  :P  ouh là non ! Y'a de très mauvais film qui ont un steelbook vraiment sympa.