Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World

Anthony
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

C'est donc officiel, les raptors sont apprivoisés.

Je ne sais pas quoi en penser, car le reste du trailer m'a bien plu de ce qu'on peut en voir. 

Par contre la vidéo date de novembre, comment se fait-il que ça n'ait pas eu plus d'impact, hormis les FX temporaires plus qu'évident

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Les raptors apprivoisés ça ne me gêne pas perso, dans le sens ou comment je l'avais dit plus haut, l'homme à toujours voulu dompter les bêtes les plus sauvages possibles. Ça me paraît "logique" dans l'évolution des choses.

Mais ça peut donner des scènes assez ridicules aussi si c'est loupé !

• J'aime 2

(modifié)

Je découvre ce topic, et cela me ramène 22 ans en arrière quand j'étais allé voir le premier Jurassic Park au ciné, c'était LE film qu'il fallait voir et c'est vrai que c'était un super divertissement familial.

Je suis donc bien sur content qu'il y ait une suite, avec la technologie actuelle de la 3 D et des effets spéciaux, le résultat peut être époustouflant si tout est bien fait, bien sur... Pour l'instant les trailers et la BA sont intéressants, et les quelques infos qui ont filtré en tout cas ne "nuisent" pas à la qualité potentielle de Jurassic World...

De toutes façons j'irai le voir, c'est clair, on verra bien ce que cela donnera mais c'est un des films 2015 qui "donnent envie"...

Modifié par xjrlaser001
  • J'aime 1

Ce sera un gros succès de toute façon, c'est certains. J'espère que ce sera à la hauteur en tout cas ! Faire mieux que le 3, ce ne sera pas trop dur je pense... Égaler le niveau des autres ce sera plus dur. Mais y'a vraiment moyen de faire un truc chouette :)

J'adore Chris Pratt en plus.

• J'aime 3

J'espère juste qu'il sera au moins au niveau du Monde Perdu. Egaler le premier, ça n'arrivera jamais, car le premier a joui de l'effet de nouveauté. Maintenant on est blasé de voir des créatures de ce type un peu partout.

Je n'ai pas vraiment peur du côté on dompte les raptors, mais c'est l'image sur la moto avec les raptors qui courent à côté que je trouve tellement bizarre. Ici dans la vidéo donnée un peu plus haut, il y a le côté où il doit tendre la main pour stopper le dino.

C'est la façon dont c'est amené qui me fait tiquer.

Sinon voir des tonnes de touristes se faire pourchasser dans le parc, ça me fait vachement envie, avoir un vrai carnage. Mais spectacle familial oblige, ce sera probablement pas un réel bain de sang et de tripes.

Et moi aussi j'adore Chris Pratt. Ca va me changer de le voir dans des rôles comiques comme Guardians of the Galaxy ou Parks & Recreations, donc c'est intriguant de le voir dans un rôle sérieux.

• J'aime 1

J'espère juste qu'il sera au moins au niveau du Monde Perdu. Egaler le premier, ça n'arrivera jamais, car le premier a joui de l'effet de nouveauté. Maintenant on est blasé de voir des créatures de ce type un peu partout.

Je n'ai pas vraiment peur du côté on dompte les raptors, mais c'est l'image sur la moto avec les raptors qui courent à côté que je trouve tellement bizarre. Ici dans la vidéo donnée un peu plus haut, il y a le côté où il doit tendre la main pour stopper le dino.

C'est la façon dont c'est amené qui me fait tiquer.

Ca c'est claire que ce sera ce qui fera vraiment tout... Si c'est mal amené, ça en deviendra très vite lourd le coup des raptors domptés. 

Sinon voir des tonnes de touristes se faire pourchasser dans le parc, ça me fait vachement envie, avoir un vrai carnage. Mais spectacle familial oblige, ce sera probablement pas un réel bain de sang et de tripes.

J'espère que ça ne sera pas non plus trop "gentil" le carnage...  -_-  ça aussi ça peut faire parti des choses loupées.

En tout cas ça me motive bien de retrouver Jurassic Park sur grand écran. Les décors somptueux avec l'île et tout, ça changera de toutes les attaques de villes qu'on a dans Avengers, Transformers & compagnie depuis quelques années.

• J'aime 2

Les deux premiers n'étaient pas non plus des carnages visuels.

Si on y regarde bien, c'était plutôt sage aussi. Ce qui faisait la différence, c'est la camera de Spielberg qui arrivait à créer de la terreur sans des litres d'hémoglobine. Comme il l'avait si bien fait avec Jaws aussi d'ailleurs.

Tout repose donc sur le real pour le coup. Faudra lui faire confiance... :unsure:

• J'aime 1

il s'appellera Indominus Rex : un "roi féroce et intenable" de 12 mètres de long,

096463.jpg

Y'a aussi le Invictus Rex, un dinosaure hybride avec le corps d'un T-Rex, les bras de Matt Damon et la tête de Clint Eastwood. Le soucis c'est qu'il perd ses dents :/

• J'aime 2