Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Beverly Hills cop (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je suis etonné de leur choix de titre là, je suis aps certains qu'il va bien se vendre :/

Sinon je comprend pas nonox, pourquoi "10fois trop"?

Il y a énormément de sorties, à part si tu viens d'avoir un héritage que tu décides de dédier aux steelbooks, tu peux pas prendre ne serait-ce que tous ceux qui t'intéressent, ça devient un article "banal" et plus vraiment de collection.

Voilà en gros l'idée derrière sa phrase, idée que je commence à largement partager.

• J'aime 2

(modifié)

Je suis etonné de leur choix de titre là, je suis aps certains qu'il va bien se vendre :/

Sinon je comprend pas nonox, pourquoi "10fois trop"?

Tout simplement parce qu'il y a 1 voire 2 steelbooks annoncés par jour en ce moment avec eux! Une sélection de titres hasardeuse, un format qui se banalise de jour en jour, des finances qui ne suivront plus à la longue pour les acheteurs compulsifs et j'en passe. Au lieu d'en avoir 2 par jour en annonce, je préfèrerai que ça fasse comme Blufans qui en annonce un tous les mois grand maximum (et encore là c'est rare qu'il y en ai autant en si peu de temps car c'était plutôt 1 tous les 3 ou 4 mois voire plus) avec une qualité première et un sens de l'exclusivité certain. Avec 8 steelbooks par an (en faisant une moyenne) je trouve ça très bien puisque ça reprend la base de ce format, à savoir une édition collector non systématique, et donc quelque chose de plus rare et plus appréciable au final.

Zavvi pour moi c'est comme Play, ça pense avant tout au fric et donc ça nous sort des tas de titres à la chaine dont une grande partie ne mériterait pas forcément de steels.

Edit : voilà c'est tout à fait ça Tomaloki tu as parfaitement résumé ma pensée ;)

Modifié par Nonox
  • J'aime 3

(modifié)

Tout simplement parce qu'il y a 1 voire 2 steelbooks annoncés par jour en ce moment avec eux! 

ce n'est pas en soit un probleme, perso j'en suis meme heureux(plus de chance pour que je sois content du nouveau steel ,ou que je sois content qu'un steel d'un titre que j'attende sorte) 

Une sélection de titres hasardeuse

Dans l'ensemble(hormis certains titres comme beverly hills, qui ne semble cependant pas en étonner beaucoup.) je trouve pas, ce sont généralement des titres connus , je ne suis donc pas étonné de leurs choix..

un format qui se banalise de jour en jour

Ce n'est une fois de plus pas un soucis pour moi donc

des finances qui ne suivront plus à la longue pour les acheteurs compulsifs et j'en passe

ça c'est clair(du moins pour la majorité)

à savoir une édition collector non systématique, et donc quelque chose de plus rare et plus appréciable au final.

façon de voir les choses..ça rejoint ce que je disais plus haut, perso je suis bien content que plus de titres/steels d'un meme titres sortent.soient dispos.

mais bon, je ne "collectionne pas"(pas  comme certains l'entendent..)

Zavvi pour moi c'est comme Play, ça pense avant tout au fric 

c'est une entreprise, le but premier d'une entreprise est la rentabilité quand meme..(meme si je pense qu'une entreprise peut cependant/peut essayer de ne pas prendre en compte uniquement la rentabilité, pour ne pas dire le "toujours plus de marge/benef" et basta)

et donc ça nous sort des tas de titres à la chaine dont une grande partie ne mériterait pas forcément de steels.

carrément, tu sembles avoir énormément de titres en tete :/, tu peux en donner 10/15?

Sinon pour moi globalement  ça rejoint le post du marquis dans le topic sur le fait d'arrêter de collectionner.

je pense qu'il faut/vaut mieux généralement savoir sélectionner(titre/ qualité)

et apres si il y en a beaucoup dont un % plus ou moins important ne nous plaisant pas, ce n'est pas un soucis, suffit de ne pas acheter,lol

Mais une fois de plus on a pas la meme idée du steel ou du moins du fait de "collectionner"(ça ne me dérange pas qu'un steel que j'aime ne soit pas rare, cher etc)

Modifié par gaeljet

Quand tu dis "Beverly Hills" sans mettre le "cop" derrière, ça fait un peu mal, comme si tu parlais de la série pour adolescentes. Alors que bon, c'est d'un grand classique d'Eddie Murphy dont on parle :)

Mais avant le SB, j'aurais aimé que les 2 & 3 sortent en amaray individuels, car j'ai acheté le 1 dès qu'il est sorti en amaray, paf 2 mois après le coffret réunissant les 3 est sorti, à moindre coût, et je dois tout racheter si je veux les 2 dernier.

Donc acheter le SB, c'est juste me faire (hum hum) un peu plus sur le même film.

Je pense que les gens auront bien compris que l'on ne parle pas de la serie quand meme,lol

Sinon tu peux revendre individuellement le premier c'est toujours ça quoi.

• 3 semaines plus tard...