Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Collector] Coffret exclu Amazon FR Ultra Collector Alien + Predator + AVP

TitiAien
 Share

Messages recommandés

Ah voici une pièce que je convoitais depuis fort longtemps, mais son prix me laissait en attente... :P Chopé en soldes, je n'ai pas hésite une seconde, et j'ai bien fait car il est juste magnifique :love:

Voici donc ce Coffret Ultra Collector en édition limitée - Alien et Predator (Coffret 9 films) - Exclusivité Amazon.fr :

112216AlienPredatorAVP1.jpg

Dedans se trouve un énorme Digibook, où les disques sont rangés dans les tranches (pas super ça par contre, vive les rayures...), avec des descriptifs et anecdotes sur chaque film ;) J'ai donc pris chaque page du Digibook pour vous montrer ça (ça m'en a pris du temps lol) :D

637415AlienPredatorAVP2.jpg

976379AlienPredatorAVP3.jpg

135697AlienPredatorAVP4.jpg

501635AlienPredatorAVP5.jpg

812479AlienPredatorAVP6.jpg

829861AlienPredatorAVP7.jpg

573533AlienPredatorAVP8.jpg

315073AlienPredatorAVP9.jpg

646804AlienPredatorAVP10.jpg

811669AlienPredatorAVP11.jpg

216723AlienPredatorAVP12.jpg

650814AlienPredatorAVP13.jpg

958258AlienPredatorAVP14.jpg

203475AlienPredatorAVP15.jpg

884873AlienPredatorAVP16.jpg

427369AlienPredatorAVP17.jpg

989390AlienPredatorAVP18.jpg

900072AlienPredatorAVP19.jpg

583360AlienPredatorAVP20.jpg

887337AlienPredatorAVP21.jpg

913373AlienPredatorAVP22.jpg

374344AlienPredatorAVP23.jpg

249465AlienPredatorAVP24.jpg

Et donc une grose enveloppe intégrée en dernière page de ce Digibook comprend une photo au format A4 de chacun des films ainsi qu'une lithographie ;)

786305AlienPredatorAVP25.jpg

694300AlienPredatorAVP26.jpg

961327AlienPredatorAVP27.jpg

590517AlienPredatorAVP28.jpg

996287AlienPredatorAVP29.jpg

236825AlienPredatorAVP30.jpg

303819AlienPredatorAVP31.jpg

997393AlienPredatorAVP32.jpg

763130AlienPredatorAVP33.jpg

280198AlienPredatorAVP34.jpg

Voilà la bête sous toutes ses coutures :) A posséder pour les fans d'Alien notamment, vraiment du plus bel effet ce coffret et Digibook holographiques :wahou:

• J'aime 2

Ca valait le coup que je me fasse chier à prendre plus de 30 photos et à les retoucher :P Faut bien vous faire voir à quoi il ressemble le pépère, et peut-être vous tenter :)

Ben justement !! C'est méchant et mesquin na!

;) Merki pour les tof et le temps passé !

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...

J arrive un peu tard sur le sujet.... Je bave :-( je veux ce coffret depuis qu il est sorti mais j arrive toujours trop tard quand il est soldé a 55€ :-( la il est encore a 87€ sur amazon! Sachant qu il est dispo depuis un moment et qu il est régulièrement soldé, ça m emmerde de le prendre a ce prix. Mais ces photos me donnent terriblement envie... Ça me plait beaucoup plus pour le coup que le coffret steelbook de l Anthologie Alien qui sort en fin d année

J arrive un peu tard sur le sujet.... Je bave :-( je veux ce coffret depuis qu il est sorti mais j arrive toujours trop tard quand il est soldé a 55€ :-( la il est encore a 87€ sur amazon! Sachant qu il est dispo depuis un moment et qu il est régulièrement soldé, ça m emmerde de le prendre a ce prix. Mais ces photos me donnent terriblement envie... Ça me plait beaucoup plus pour le coup que le coffret steelbook de l Anthologie Alien qui sort en fin d année

Soit patient je l'ai chopper sur amazon pour 42€ pendant les soldes d'hiver ;)

• J'aime 1

honnêtement moi ça me paraît encore bcp et j'attends qu'il soit en baisse, sur qu'à la prochaine promo il fera pas long feu mais là je pense qu'on a le temps de voir venir, de toutes façons je check les stocks tous les jours donc bon, surtout à ce prix.

Comment vous voyez les stocks ? car moi je ne vois aucunes indications 

Mouais... 41 exemplaires... ca fait des mois que le coffret est en vente. Il est encore à 87.00e. Je ne vois pas les 41 exemplaires partir d'ici une semaine... Soit Amazon fait une nouvelle baisse jusqu'à 60 ou 55 euros, et là je pense que les 40 exemplaires s'en vont direct.. Soit il sera encore dispo un petit bout de temps, surtout si apres les soldes il remonte à 150 euros

• J'aime 1

Mouais... 41 exemplaires... ca fait des mois que le coffret est en vente. Il est encore à 87.00e. Je ne vois pas les 41 exemplaires partir d'ici une semaine... Soit Amazon fait une nouvelle baisse jusqu'à 60 ou 55 euros, et là je pense que les 40 exemplaires s'en vont direct.. Soit il sera encore dispo un petit bout de temps, surtout si apres les soldes il remonte à 150 euros

ouep,tt à fait ce que je pense, de plus cette version collector ne s'adresse je pense qu'à des personne intéressées par ce type de produit dc bon vu le temps qu'il mets à s'écouler je pense que le prochain coup faudra pas se louper pr l'avoir à 55/60 ms là voilà quoi on a le temps

• J'aime 1

(modifié)

@Ely 

tu as bien raison la précipitation c'est ce qui nous fais dépenser plus, attendons encore un peu, les soldes se finissent bientôt le 06/08 je pense que le prix va encore baisser jusqu'à cette date, je pense que amazon veut se séparer de ces coffrets avt cette date donc le il essaye de mettre des prix attractifs, perso à 55e je le prends 

Modifié par Kal

Plus que 37 exemplaires. Je vois que nous sommes plusieurs à vérifier les sotcks plusieurs fois par jour. Allez j'avoue, pareil, j'attends la baisse inévitable à 60 euros avant la fin des soldes, et je le prends direct! Sauf si il ne reste plus que 10 exemplaires dans quelques jours, je pense que je craquerais au prix actuel

• J'aime 1

eh bien les amis, nous sommes le 31 juillet, et toujours 31 exemplaires dispos!!! Les soldes amazon sont censées se terminer le 06/08, donc une baisse de prix s'impose je crois?? Allez quoi... pas envie d'attendre jusqu'en janvier :-(

• J'aime 1

hum ça me paraît peu probable je pense qu'il vont garder quelques exemplaires pour en mettre ds une autre promo enfin j'espère pas ms c'est ce que je pense