Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor - The Dark World

LuDo
 Share

Messages recommandés

J attend impatiemment celui là, les Marvel sont loin d être des chef d oeuvres mais put*** que c est jouissif  :D

Sans déconner qui ne rêve pas d être thor ou un autres super héro...enfin mer de quoi c est Nathalie portman sa cops  :hi:  :danseduslip:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Alerte rouge, vu à l'instant sur comicsblog :

"ATTENTION : Il y a 2 scènes post-générique. Et même si la seconde est plus beaucoup plus anecdotique que l’incroyable première, pensez à rester dans la salle et à prévenir les gens autour de vous !"

Voila les amis :)

• J'aime 2

(modifié)

Ouais enfin ça devient tellement banal dans les Marvel maintenant que celui qui ne reste pas est vraiment un couillon ! :lol:

Ca c'est claire  :P

Je le vois Samedi soir pour ma part. Je pourrais le voir ce soir mais bon, je ne suis pas SI pressé que ça de le voir même si j'ai envie de voir ce qu'ils en ont fait.

Puis j'ai déjà vu Thor hier conduire une formule 1 dans "Rush" donc bon...  :D  je vais attendre avant d'aller le voir tenir son marteau une nouvelle fois.

Je suis plus impatient de voir "Snowpiercer".

Modifié par flavsam

Je vais me faire des ennemis mais perso les Marvel ça me saoule pas mal donc je suis loin d'être impatient de le voir!

Je préfère un bon Prisoners ou Gravity que ce genre de films répétitifs au possible et dont on connait déja l'issue avant de le voir.

• J'aime 1

(modifié)

Je vais me faire des ennemis mais perso les Marvel ça me saoule pas mal donc je suis loin d'être impatient de le voir!

Je préfère un bon Prisoners ou Gravity que ce genre de films répétitifs au possible et dont on connait déja l'issue avant de le voir.

+1 ;)

LuDo va nous en vouloir mais bon tant pis  :higreen:  Je peux très largement me passer de le voir au cinéma celui là. J'ai l'impression de voir la même chose quasiment :/

En revanche, je bataille pour aller voir Gravity par exemple. Et si aller au cinéma était facile pour moi, j'irais bien voir Prisoners aussi  :rock:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Pour avoir vu Prisoners et Gravity, je peux t'assurer que chacun procure une expérience unique et différente l'une de l'autre. J'ai réellement adoré et c'est pour ces moments là que j'aime le cinéma.

Je suis beaucoup moins fan des périodes "été et hiver" car ce sont généralement les gros films de studio qui sortent et au moins 70% d'entre eux sont dépourvus de suspens et d'originalité. Les périodes "février-mars" et "septembre-octobre" permettent de laisser le champ libre a d'autres productions et projets moins aseptisés et en ce moment on est gaté.

• J'aime 2

Pour avoir vu Prisoners et Gravity, je peux t'assurer que chacun procure une expérience unique et différente l'une de l'autre. J'ai réellement adoré et c'est pour ces moments là que j'aime le cinéma.

Je suis beaucoup moins fan des périodes "été et hiver" car ce sont généralement les gros films de studio qui sortent et au moins 70% d'entre eux sont dépourvus de suspens et d'originalité. Les périodes "février-mars" et "septembre-octobre" permettent de laisser le champ libre a d'autres productions et projets moins aseptisés et en ce moment on est gaté.

Tout à fait d'accord.

J'irais voir "thor" personnellement parce que j'irais gratuitement dans mon cinéma. Si j'étais ailleurs, je préfèrerais mettre mon argent dans Gravity, Prisoners, La Vie d'Adèle et autres... Ca ne me dérangerais pas d'attendre le bluray pour Thor.

Trop de films Marvel qui sortent, ça se ressemble pas mal à chaque fois... Ceci dit on va les voir pour ce qu'ils sont : un gros divertissement qui en met plein la vue. Mais c'est vrai que s'il y a des excellents films à l'affiche en même temps, je préfère aussi aller voir ceux-là.

Mais le casting de Thor est tout de même super sympa... Hopkins, Iris Elba, Portman. Y'a du beau monde.

Assez d'accord avec ce qui vient d'être dit. Je n'ai pas vu le premier Thor au cinéma, je ne l'ai pas regretté et je le vis très bien.

La seule chose qui me motive pour aller voir celui-ci au ciné, ce sont les critiques qui parlent d'un Thor très "Game of thronesque". Là, pour le coup, le souffle épique de cette série sur grand écran, ça me tente vraiment beaucoup.

Même si Nonox tu as bien raison, un Prisoners ou un Gravity sont a priori bien plus passionants.