Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Defiance

Anthony
 Share

Messages recommandés

1359870659_defiance.jpg

Synopsis

Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...

• 3 semaines plus tard...

Je regardes la série depuis  le début et je ne penses pas continuer, je m'expliques.

Je trouves la réalisation interessante mais j'accroche pas vraiment aux personnes, beaucoup trop de race, pas d'explication sur ce qu'il sait passé avant...

Les races extraterrestres font vraiment kitch (déguisement année 90 dans les séries de sf).

Je pense quand même finir la saison pour voir un peu ou l'histoire vas nous emmener, pour le moyen c'est bien moyen.

• 1 année plus tard...

Très bon début de saison 2 ! Quelques mois se sont passé depuis la fin de la première saison, beaucoup de choses ont changé à Defiance et on se demande bien ce qui peut se passer dans la tête d'Irisa ...

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Allez, je reviens à un épisode du season finale (semaine pro).

Les intrigues sont assez intéressantes, et comme je le disais dans mon précédent commentaire, Irisa pète vraiment un sacré boulard, la famille de Datak Tarh qui implose, la médecin endogène qui est hilarante mais qui pourrait avoir un sacré moment de bravoure ... hâte de voir ce que ça va donner pour le dernier épisode. 

Pour le moment, cette saison 2 est vraiment plusieurs cran au-dessus de la saison 1. 

• J'aime 1

(modifié)

Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder cette série :-(

J'en ai quand même globalement entendu du bien surtout que j'adore Julie Benz (femme de Dexter dans la série et rôle de lesbienne dans Desperate Housewives), j'ai eu la chance de la rencontrer l'an dernier lors d'un salon en Belgique style Comic Con à plus petite échelle. Elle est très sympa, ne se prend pas du tout la tête et discute facilement avec ses fans. ;-)

Ce qui n'est pas du tout le cas pour une certaine Scarlet ...

post-2441-0-83227200-1408915727.jpg

post-2441-0-70998100-1408915831_thumb.jp

Modifié par ralf11
  • J'aime 3

Allez, je reviens à un épisode du season finale (semaine pro).

Les intrigues sont assez intéressantes, et comme je le disais dans mon précédent commentaire, Irisa pète vraiment un sacré boulard, la famille de Datak Tarh qui implose, la médecin endogène qui est hilarante mais qui pourrait avoir un sacré moment de bravoure ... hâte de voir ce que ça va donner pour le dernier épisode. 

Pour le moment, cette saison 2 est vraiment plusieurs cran au-dessus de la saison 1. 

Merci pour le spoil, j'ai pas encore dépassé l'épisode 1 de la saison 2 ... !

J'ai trop de truc en retard, bon pour ton spoil je rigole ... M'enfou :lol:

• J'aime 1

• 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Attention, je vais spoiler sur Game of Thrones et Defiance dans la suite de mon commentaire :P 

Quand on voit la chialade autour de la "mort" de Jon Snow ... putain GoT c'est petite bi** à côté du début de la saison 3 de Defiance

:o Hop on tue 1/3 du casting principal  :haha:  :haha:  :haha: Exit Quentin, Rafe et Christie. Hop, la famille McCawley éradiquée du show en un seul season premiere !!! 

(modifié)

reponse got/defiance

SPOILER &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

eu c'est pas non plus parmi les personnages les plus importants quand meme tel nolan idrisa ou le maire ou dans got jon 

pour moi donc got fait plus fort car en plus c'est regulierement que des personnages assez importants a tres importants(et appréciés) meurt, alors que dans defiance c'est la premiere fois je dirais, que des eprsonnages relativement "importants" ne meurent, mais comme c'est 2(3 si on veut mais je trouve pas pour le frere..) ça te choque peut etre d'autant plus

Modifié par Gaël

• 2 mois plus tard...

Très belle fin de saison 3, qui s'apparente à un "series finale". Defiance n'est pas encore renouvelé et j'ai comme l'impression que les producteurs ont voulu jouer la sécurité pour ne pas laisser une oeuvre inachevé. SI la série venait à être annulé, ce sera un beau final ! 

• J'aime 2

• 3 années plus tard...

Je suis en train de terminer la deuxième saison, c'est un coup de cœur inattendu. À la base j'avais surtout acheté les saisons pour le casting en me disant que je n'allais pas vraiment accrocher parce que ça ressemblait à un clone fauché de Stargate.

Mais j'ai vraiment été surpris par le ton de la série, qui est plutôt sombre avec quelques pointes d'humour. En plus les personnages sont vraiment intéressants et bien creusés, la relation paternelle entre le héros et sa fille adoptive est très intéressante et souvent touchante. On a une réelle évolution des personnages depuis le début de la série, le méchant à qui on découvre quelques traits de noblesse et qui parvient souvent à surprendre dans ses actions, ou des personnages qu'on trouvait sympathiques au début puis qui montrent de gros défaut par la suite, bref c'est d'une richesse surprenante pour une série de science-fiction, j'ai hâte de voir la dernière saison.