Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tales of Xillia Milla Maxwell édition Collector

Alucard666
 Share

Messages recommandés

1365700478-ce-mockup-fr.jpg

Contenu de l'édition Collector:

- Le jeu Tales of Xillia

- Figurine Exclusif Milla Maxwell sur son socle (21,5 cm)

- Artbook de 100 pages d'illustrations originales de l'équipe de développement

- BO du jeu

Prix: 99 euros (selon les premiers retours)

Date de sortie: 9 Août 2013

Lien pour la précommande: http://www.talesofgame.com/fr.html

( Vidéo de présentation du jeu via le lien ci-dessus, je ne sais pas comment la faire apparaître directement..)

Après la Day One édition, c'est au tour du gros collector d'être annoncé. Je suis un faible.. Je prendrais surement cette édition. J'ai l'impression que pour le moment, ce collector, est limité au Shop Namco Bandaï.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

(modifié)

J'avais bien raison alors? Disponible que sur le shop de Namco Bandaï?

Edit: Pour ne pas prendre de risque, je l'ai commandé sur le site de Namco Bandaï (Il précise bien que nous sommes débité à l'éxpédition).

J'ai reçu le mail de confirmation et voici ce qu'il dit: 

Cher Christopher,

Votre précommande a bien été enregistrée.

FELICITATIONS !
Vous faites maintenant partie des chanceux qui recevront leur version limitée de Tales Of Xillia: Milla Maxwell Collector's Edition.
Veuillez noter que vous ne serez débité qu'après le lancement officiel de Tales Of Xillia (actuellement prévu pour le 9 août 2013). Lorsque votre édition spéciale sera prête à vous être livrée, nous vous enverrons un e-mail de rappel et vous débiterons du montant de la commande.

Donc pour ceux qui veulent le petit, dépêcher vous.

J'ai bénéficié des frais de port Gratos pour la Belgique et d'un bonus de précommande.

Voici le lien ou le précommander :  http://www.talesofgame.com/fr.html

Edition limitée à 10 000 exemplaire.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Dites, est-ce que vous pouvez payer par paypal ? Parce que j'ai essayé, mais l'option n'est pas reprise. Pourtant ils mettent bien que c'est possible de payer par visa/mastercard/paypal.

Effectivement, Angel, le petit icône Paypal est bien présent mais je ne serais te répondre car j'ai payé par CB.

Tu ne possède pas de CB? Car à mon avis, il se peut que tu soit débité directement sur Paypal alors que tu le sera dès l'envoi par CB. 

Sisi j'en ai une mais tant que je peux, je préfère ne pas donner mon n° de mastercard à tout va :)

De ce que j'ai compris, la figurine incluse est produite par Banpresto version Ichiban Kuji, donc d'après moi ce n'est pas vraiment une exclu puisque achetable séparément.

Je me tâte quand même...

(modifié)

Voici la figurine pour les intéressés.

Comme d'habitude, il s'agira d'une Banpresto Prize sorti individuellement au Japon mais que l'on nous fait profiter via le collector Euro:

1366419054-reichi1356750763.jpeg

1366419071-t2ec16d-y0e9s2s7-mtbrf-tdfucq

Le steelbook offert par Gamestop Germany n'en n'est pas un mais sera plutôt un metalpack. (Merci à Anthony pour l'info).

Edit: Micromania France proposera finalement le Metalpack en bonus de précommande. Si l'un d'entre vous passe par ici et pourrais éventuellement se le procurer sans acheter le jeu grâce à une connaissance de son Micromania, qu'il me prévienne ;)

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

• 3 mois plus tard...
(modifié)

Petit retour vite fait pour vous faire partager le gros de l'édition Milla Maxwell de Tales of Xillia que j'ai eu la chance de récupérer hier avec le Metalpack en bonus :)

1375964098-999704-10201621021230319-64411375964137-1016981-10201621021910336-2121375964120-1005247-10201621022470350-1401375964108-533940-10201621022230344-2078

A part le Packaging qui reste cheap pour un tel Collector, j'ai été agréablement surpris de la qualité de la figurine!!

Le Metalpack en bonus est vraiment chouette (le premier que j'ai, je n'avais jamais vu ce format). Très bonne finition sans accroc. Coloré et original au couleur de "l'animal de compagnie " d'une des héroïnes. Pas de "tranche" avec le nom du jeu sur le côté malheureusement (en même temps c'est un Metalpack :lol: ). Pas d'artwork interne non plus.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

21h de jeu, je suis à fond de dents :D . Je prends mon temps et je fais un peu de bashing quand même pour recuperer les compos pour augmenter les boutiques.

Mes 6 persos sont niveaux 32 j'ai encore de quoi faire....

Modifié par Electrax Stark

Ah il me semblait bien que tu l'avais pris!!

Moi je suis actuellement au niveau 75 à peu prêt avec tout les persos. Je termine leurs Orbes de Lys. Je suis au Donjon Final (Je vais l'exploser le boss  :lol: ), j'ai fait beaucoup de Quêtes annexes et de Leveling. Vraiment un chouette RPG à la Japonaise avec tout de même un bémol sur les graphismes.. Je ne sais pas si tu as remarqué quand tu entre dans une zone d'un village, les PNG's, les marchands etc,.. mettent du temps à apparaître. De nombreux rebondissements aussi  ;)

Amuse toi bien et fouille partout pour trouver les trésors d'Airfread vraiment bien planqués. :o

• J'aime 1

Le systeme en toile d'araignée me plait pas trop je preferais le principe de Tales of grace F et de loin, mais bon ca reste un Tales of donc je vais pas me plaindre vu le peu de rpg que l'on a chez nous.

J'ai bien pris le collector avec Milla (elle est magnifique)

• J'aime 1