Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rush

LuDo
 Share

Messages recommandés

Rush-360x216.jpg

Synopsis : Le combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire du sport ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la classe des privilégiés, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. RUSH suit la vie instable de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace leur rivalité depuis leurs tout débuts.

Sortie : 25 septembre 2013

Réalisateur : Ron Howard

Scénario : Peter Morgan

Casting :

Chris Hemsworth / James Hunt

Daniel Brühl / Niki Lauda

Olivia Wilde / Suzy Miller

Russell Crowe / Richard Burton

Lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195370.html

Bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9igiKOCh5Wg

Hum ça me plait bien que ce soit un peu dans le passé. Et puis Thor en tuture, ça vaut le coup d'oeil  :hi:

Plus sérieusement, le casting est très intéressant, j'aime en particulier Daniel Brühl (que j'ai adoré dans Good Bye Lenin !)

Spoiler : Il porte bien son nom pour ce film sachant ce qui va lui arriver :hi:

Hum ça me plait bien que ce soit un peu dans le passé. Et puis Thor en tuture, ça vaut le coup d'oeil  :hi:

Plus sérieusement, le casting est très intéressant, j'aime en particulier Daniel Brühl (que j'ai adoré dans Good Bye Lenin !)

• J'aime 1

J'ai très hâte :love:

Tu m'étonnes : il y a ton acteur fétiche, ta 2e passion (la F1) et le film a l'air vraiment sympa!

C'est TON rendez-vous à ne pas manquer ma poule! :rock:

Et si en plus vous le regardez ensemble, c'est la trique assuré toute la soirée ! :youpi:

• 5 mois plus tard...

Vu ce soir et franchement rien à dire.. parfait en tout point pour moi !

Un des meilleurs films de Ron Howard, si ce n'est le meilleur (bon j'ai pas vu toute sa filmo ^^)..

Tout au long du film on ressent la rivalité entre Niki Lauda et James Hunt joué à merveille..

on s'attarde pas trop sur les histoires secondaires (vie privée) ça va droit au but sur l'essentiel, la F1 !

Comme c'est filmé, les séquences de course.. wouah :wahou: Bande son géniale, en même temps Hans Zimmer ça peut que être bien..

Et pourtant on peut pas dire que je suis un fan de F1, mais ce film nous scotche du début à la fin par son histoire.

A chaud comme ça je ne vois pas de défaut à citer :P

Un film top que je prendrai direct à sa sortie pour le revoir :)

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Enfin vu !

Je l'ai vu tout à l'heure à 17h.

Ce film est vraiment excellent, une reconstitution vraiment sublime, des acteurs hyper convaincants dans leurs rôles, une Bande Originale magnifique et une histoire vraiment très forte et qui méritait un beau film. Un excellent Ron Howard.

• J'aime 4