Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Aladdin [Disney Collection #1] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pas de soucis Titi, comme Emi le dit, si tout le monde ne t'as rien envoyé c'est peut être parce que chacun pensait que tu allais être inondé et que ça ne servirais à rien de t'envoyer un mp. Heureusement que le petit Belge a été plus loin :). M'enfin, le principal c'est que tu ai pu commander le petit ;)

Jobiii c'était trop tentant voici:

Djobi Djoba 
Cada dia te quiero ma' 
Djobi Djobi, Djobi Djoba 
Cada dia yo te quiero ma' 
Djobi Djobi, Djobi Djoba 
Cada dia yo te quiero ma'

Pardon..

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Quand j'avais deux produits dans une commande et que annulais un celui annuler restait toujours dans la quantité mais dans le détail tu vois quoi est annulé sinon oui 2 produits = 2 paquets :)

Entre HDN et blusteel ça doit faire pas mal de precommande déjà :) en espérant arriver en bon état

(modifié)

Je viens de poster dans les BP mais pour ceux qui en prennent plusieurs petit rappel ici:

Deux codes chez zavvi SAVOOZ50 à partir de 50£ et VCZAV4 à partir de 40£

les deux fonctionnent sur les préco :D

Edit: Emi, je n'avais pas encore vu ton post, tu es trop rapide pour moi :P

Modifié par Mortimer

Je serais curieux de savoir combien d'exemplaires d'Aladdin vont arriver en juillet dans les BAL des "BLUSTEELIENS", ça doit être impressionnant ??? . Zavii doit kiffer ce forum  :lol:  :lol:  :lol:

Beaucoup !

Moi avec mes 4 comptes, j'en ai pris 13, pour pouvoir les revendre au prix fort ! :D

Ceci est une blague, je n'en ai pris que 2

:hi:

• J'aime 1

J'ai pour ma part fais 3 commandes ... Une pour moi de 1 exemplaire, une autre de 1 exemplaire pour un échange et une autre de 2 exemplaires au cas ou d'un OOS rapide ( j'assure mes arrières ) mais pourrons être annuler si personnes ne les désires lol ...

Par contre vous pourrez oublier les échanges/ventes via blusteel, tout le monde aura son stock :haha:

C'est clair que ça va être extrêmement difficile de trouver quelqu'un du forum qui ne le posséderas pas. Je pense même que le sujet "dernières acquisitions METAL" sera saturé de photos du steelbook Aladdin dans tous les sens et angles possibles. 

Au vu de l'engouement sur les forums + les doublons (voir plus) des acheteurs, c'est surprenant qu'il soit toujours dispo !

C'est pas Iron Man non plus ^^

Je mise sur la fin de semaine pour la rupture.

(modifié)

Voici ce qui vient d'être posté par Wreck sur HDN :

Great news in light of things....

First off .... this oversold ... over 300 orders would be cancelled ...

but ...

This has been increased to 5k (FINAL) and now no one's orders will be canceled.

Around 650 left that can be sold. (barring no cancellations)

Hats off to Zavvi for their faith and trust as not many retailers would share such info.

Many remember last year this happened with Play's Terminator as demand caused the increase to 5k.

GET YOUR ORDERS IF YOU HAVEN'T AS THIS IS GOING TO SELL OUT SOON.

Donc en fait, il a déjà été sold out (et même plus !) mais sans qu'on le sache si je comprends bien ?

Modifié par Emi Targaryen

(modifié)

Bah d'après ce que je comprends, ils en ont vendu 300 en trop, du coup pour éviter d'annuler des précommandes ils ont décidé de sortir 5000 exemplaires à la place de 4000, donc ceux qui restent sont les 650 parmi les 1000 rajoutés, je me trompe ?

Modifié par Emi Targaryen