Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman Begins

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

C'est

Encore une énième édition... Ou bien l'édition premium blanche japonaise mais là ça risque de gueuler si c'est le cas!

C'est les mêmes que ceux qui vont sortir aux US/Canada et ailleurs... N'oubliez pas c'est la vague de steelbook pour les 90ans de Warner.

• J'aime 1

J'aimerais tellement que ce soit le visuel blanc sorti au Japon ...

Mais bon c'est rêver là je crois :/

Je suis pas fan de ces visuels, où tout est blanc pour tous les films. Du coup il n'y a plus de personnalité à ces steels...T'imagine avoir tous tes Blu ray en Steel Blanc ?

• J'aime 2

J'aimerais tellement que ce soit le visuel blanc sorti au Japon ...

Mais bon c'est rêver là je crois :/

Je suis pas fan de ces visuels, où tout est blanc pour tous les films. Du coup il n'y a plus de personnalité à ces steels...T'imagine avoir tous tes Blu ray en Steel Blanc ?

Je ne suis pas fan habituellement des visuels blancs, mais ceux-là je les trouve bien classes.

Bon on va revendre les asiat' et prendre ceux-là, n'étant pas attaché à l'origine des Steelbooks que j'ai :higreen:

En tout cas, encore une fois ça me confirme que je ne mettrais jamais plus de 50€ dans un Steelbook :mellow:

Ah ba tiens ça m'aurait étonné! Va mourir Warner et juste après va bruler!

De toute façon il n'est pas du tout similaire au japonnais puisque ce dernier est purement en noir et blanc (j'ai vérifié ma copie pour être sur)  alors que celui ci possède des couleurs.

Il sera un peu comme le Matrix UK par rapport au Jap je pense (avec des différences de couleurs et une finition plus pauvre)

Japan Wins!

(modifié)

J'aime bien cette version ! Et le prix des Jap sur eBay sont fou ! Alors une très bonne nouvelle !

Les prix des JAP sont pas fou, il sont normaux, quand tu commande au japon tu a de gros risque de douanes et les frais de port sont très élevé donc c'est sur que le steelbook est plus chère. Quand tu achète un steelbook à 80€ tu va pas le vendre à 30€ pour faire plaisir....

Sinon avec ces ressorties , les collectionneurs prennent un coups encore  !!!

A quand une ressortie de Thor ?! :(

Modifié par Apollo-kill29

Et si d'ici là de nouveaux visuels apparaissent en noir et blanc ? ... :hi:

Ça m'étonnerait grandement car les steelbooks "Premium Warner" UK sont quand même à chaque fois différents ou moins bien finis que leurs homologues japonnais.

Le Matrix UK est différent en couleurs (présence de vert) et en finition par rapport au Jap

Le Blade Runner UK a un artwork interne différent du Jap si mes souvenirs sont bons (sans parler de la finition)

Seul le Seven UK reste proche du Jap (excepté là encore la finition et la colorimétrie bien plus jolie sur le Jap)

Ces éditions UK resteront toujours de moindre qualité pour moi.

Après les japonais, les canadiens, le coffret allemand, voila les anglais ( et quel visuel si c'est confirmé :wahou:  ), Avec combien d'exemplaires de BATMAN allons nous nous retrouver ???

• J'aime 1