Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Recensement des acheteurs de Steelbook du Bon coin

Messages recommandés

en fait, je pense que ces propositions de trocs sont réelles et simplements liées au développement de ce type de transaction, qui évite de sortir de l'argent. Le coup des cosmétiques est sûrement la proposition d'un commercial de la marque, qui doit avoir des stocks de produits chez lui. Après tout, on ne sait jamais, cela peut intéresser qq'un... 

sinon, ce serait peut être sympa de regrouper les éventuels clients à éviter en 1ère page, pour éviter de relire le topic entier. :)

moi j'ai jamais eu ce genre de propositions ^^ mais pour le bon coin faut sélectionner les acheteurs ... quand je reçois des mails en sms avec des fautes partout je vends pas à cette personne ^^

et j'essaie de vendre à la première personne arrivée ^^ un acheteur m'avais limite insulté d'ailleurs car il me la prenait le jour même mais une autre personne venait la voir 2 jour après mais bon elle est arrivée avant c'est comme ça

(modifié)

Mon doute s'est confirmé, le super collectionneur de fèves et d'étiquette de vin est un forumeur d'ici :D Il joue au "Qui suis-je ?" maintenant lol :D

Allez moi je parie sur Nonox, pour la façon d'écrire !  :hi:

En plus "Luc" est le verlan de "cul", ce qui lui correspond assez bien !

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Eh ben j'avais raison ! :P

(modifié)

Mon doute s'est confirmé, le super collectionneur de fèves et d'étiquette de vin est un forumeur d'ici :D Il joue au "Qui suis-je ?" maintenant lol :D

Allez moi je parie sur Nonox, pour la façon d'écrire !  :hi:

En plus "Luc" est le verlan de "cul", ce qui lui correspond assez bien !

La vache mais quelle imagination cette Emi ! :lol: Toi aussi tu commences à voir les signes du sexuel partout! :lol:

Le pire c'est que ce n'est absolument pas moi ce coup ci :D Je ne suis pas non plus dans tous les coups :hi:

Modifié par Nonox

C'est vrai que ça aurait pu être moi! Mais j'aurai proposé un paiement en lots de préservatifs uniquement!

D'ailleurs j'ai toujours pas reçu ton dernier paiement en plus c'est une grosse valeur car taille XXL et parfum tutti frutti :)

• J'aime 1

Ce cher membre me demande de trouver qui c'est :D J'ai pensé à Emma, mais il ne m'a pas répondu donc je ne pense pas que ce soit lui vu que notre cher Emma est passé ici depuis ;)

sanstitre1nbd.png

Je parie du Déballagedvd qui nous a dit qu'il était en transaction sur leboncoin avec certains membres d'ici.

Titi ce n'est pas toi qui a eu une des seules, si pas la seule transaction via le forum avec Deballage?

Il suffirait qu'il est noté ton adresse email et qu'il s'amuse ensuite.

Vraiment probable d'ailleurs.

Oui j'ai eu une transaction avec lui, sans problème d'ailleurs, mais il m'a contacté directement via mon annonce Leboncoin et non par mail direct ;) Donc aucun rapport là :) Et il m'a avoué ne pas être Emma (ma première pensée lol) ni Déballage :D Comme j'ai répondu, pas assez de fautes pour être notre phénomène :P

J'ai maintenant misé une tite pièce sur scaz :P

(modifié)

Tiens j'ai le même style de proposition que Titiaien

Bonjour, je collectionne les cannettes coca cola
depuis 1983, êtes vous intéressé par un échange
avec une partie de ma collection ?

Coordonnées du contact :
Nom : Ju_lie.80@live.fr
Email : Ju_lie.80@live.fr

========================================

Message du : 07/05/2013 19:52

Quelles année de cannettes vous interesse ? J'en ai en verre, acier et également des plus récentes comme les édition mika david guetta et jean paul gautier

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1