Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mes Boiboites

zenjey
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Oui j'ai oublié de préciser.

Le Divergent c'est une exclu Belgique Media Markt et Planet saturn et le spiderman est sortie en Belgique il y a une semaine je crois ;)

Je suis allé sur place, je suis allé à l'expo de sculpture de sable à Ostende avec mes enfants et j'avais repéré un Media markt juste à côté, donc d'une pierre deux coups :D

Modifié par zenjey
  • J'aime 2

Enfin mon Winter soldier espagnol est arrivé. Je le sentais pas bien et j'avais raison, petite pliure sur le haut du steel :(

Leur petite enveloppe carton n'aura pas suffit pour un envoi d'espagne :no:

C'est pas trop grave mais de toute façon un retour chez Amazon n'est pas envisageable puisque épuisé partout.

Bon bin j'hésitais entre garder celui là ou le FuturShop et bien si le FuturShop arrive entier je revendrai celui là.

jb01EY5aGGgFnn.jpg

• J'aime 6

• 2 semaines plus tard...

bien joué pour celui-là ;)

surtout pour le prix !! bouchetombe.gif

Oui j'ai halluciné aussi. Un gars avait du revendre sa collection parce que y'en avait quelques autres au même prix, des français comme les Hobbits,machete kill, green zone.... et des UK comme adjustement bureau et un film avec Viggo Mortensen dont je ne me souvient plus le titre (des mains croisées sur le recto)

• J'aime 2

bien joué pour celui-là ;)

surtout pour le prix !! bouchetombe.gif

Oui j'ai halluciné aussi. Un gars avait du revendre sa collection parce que y'en avait quelques autres au même prix, des français comme les Hobbits,machete kill, green zone.... et des UK comme adjustement bureau et un film avec Viggo Mortensen dont je ne me souvient plus le titre (des mains croisées sur le recto)

Eastern Promises

Un belle arrivage ce matin :D

Hunger Games Futur Shop, magnifique !

Sabotage et The Last Stand, très belle collection ces gold edition, vivement un prochain Swarzi pour en avoir encore un B)

Bounty Killer pays bas, steelbook peu connu mais vraiment superbe (avec 2 recto) et puis j'ai adoré le film :P

ju78krPZlvV6U.jpg

jb1tCl4Dod3BRd.jpg

jbyPEdqh22WN95.jpg

jdop3D5eVciCD.jpg

• J'aime 6

(modifié)

J'y croyais plus mais il est enfin arrivé ce matin. The Hunger Games Catching Fire UK.

Et pour 16€ seulement port inclus :P

Je le trouve superbe, recto, verso et interne parfait et il va très bien aller dans la continuité du 1er version FuturShop acquit dernièrement :D

jbsYF90kw4qOtt.jpg

Modifié par zenjey
  • J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Arrivé ce matin de ma 1ère commande de Steelbook Zavvi. Aucun souci pour celle ci, je touche du bois :P

Beau steelbook glossy avec le dos que j'espérai et en plus VFF et sous titre français inclus sur le film et tous les bonus :D

Toutes les photos sur mon blog (lien dans ma signature)

j4quSTlMe1ntN.jpg

Modifié par zenjey
  • J'aime 4

Nouvelle arrivée avec Jumanji de chez Zavvi.

J'ai longtemps pensé à annuler car pas de VF et pour avoir le disque français il me faudrait acheter le coffret avec zathura mais j'ai bien fait de le garder :)

Une très belle pièce et un très bel hommage à Monsieur Robin Williams :snif:

jQ9Drgp7QtF96.jpg

• J'aime 9

Nouvelle arrivée avec Jumanji de chez Zavvi.

J'ai longtemps pensé à annuler car pas de VF et pour avoir le disque français il me faudrait acheter le coffret avec zathura mais j'ai bien fait de le garder :)

Une très belle pièce et un très bel hommage à Monsieur Robin Williams :snif:

jQ9Drgp7QtF96.jpg

Pourquoi le coffret, il existe tout seul aussi "Jumanji", il est à 9,99€ en ce moment dans les Espaces Culturels Leclerc.[emoji6]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

• J'aime 2