Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Only God Forgives [2013]

Sleven
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Vu aujour'hui, il est juste énorme. Encore un cran au dessus de Drive niveau esthétique et violence et scénario. Mais il n'est peut etre pas du gout de tout le monde....Pas mal de personnes sont sortis de la salle pour x et Y raisons....

Tu me rassures un peu là !
Je voulais aller le voir demain, mais j'avoue que j'ai été un peu refroidie par les avis que j'ai pu lire, c'est assez mitigé quand même, plus que pour Drive il m'a semblé :(
Tu me redonnes envie de le voir du coup :hi:

De toute façon, faut pas que tu te fies à l'avis des autres pour un film ^^ Et c'est encore plus vrai pour ce style de film.
Fais toi ton propre avis ;)

C'est clair, comme dit Clint Eastwood : "les avis des gens c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un" Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Drive en voyant la bande annonce ça correspond pas vraiment au film

Comme pour jack reacher d'ailleurs

En même temps le but d'une bande annonce c'est d'attirer le max de spectateurs, donc de mettre que les scènes d'action.

Aux USA, il y avait une femme qui a porté plainte contre les producteurs pour tromperie sur la marchandise....Elle n'avait rien compris à la vie.

(modifié)

Très déçu pour ma part... Gros snif...  :snif:

Ah merde...Qu'est ce qui ne t'a pas plu l'ami?

Alors oui le scénario est intéressant, les plans magnifiques, la photo est sublime, les couleurs à te décoller la rétine, mais ça tourne en rond...

Rester 3 min sur la tronche de Gosling sans qu'il ne se passe rien de chez rien, ben comment te dire, autant sur Drive, le personnage m'interpellait, mais là pas du tout.

Il y a une histoire de fond qui touche le personnage principal bien plus complexe qu'il n'y parait, et c'est vraiment intéressant, mais voilà trop d'esthétique tue l'esthétique...

Attention je ne dis pas qu'il est nul, mais j'ai pas accroché du tout, personnage trop caricatural à mon goût.

Seul le flic a retenu mon attention, son simple regard me glace le sang.

J'ai vu Drive quatre fois, c'est pour te dire à quel point j'aime ce film, mais là je pense qu'il faudra me payer pour le revoir...

Modifié par TheRedDevil7
  • J'aime 1

Alors oui le scénario est intéressant, les plans magnifiques, la photo est sublime, les couleurs à te décoller la rétine, mais ça tourne en rond...

Rester 3 min sur la tronche de Gosling sans qu'il ne se passe rien de chez rien, ben comment te dire...

C'est violent, mais je n'ai aucun problème avec ça...

Il y a une histoire de fond qui touche le personnage principal bien plus complexe qu'il n'y parait, et c'est vraiment intéressant.

Mais voilà quoi, trop d'esthétique tue l'esthétique...

J'ai vu Drive quatre fois, c'est pour te dire à quel j'aime ce film, mais là faudra me payer pour le revoir, je pense.

Ok merci pour le retour :)

Hâte de pouvoir m'en faire mon propre avis!

Rester 3 min sur la tronche de Gosling sans qu'il ne se passe rien de chez rien, ben comment te dire...

Il y a une histoire de fond qui touche le personnage principal bien plus complexe qu'il n'y parait, et c'est vraiment intéressant.

J'ai vu Drive quatre fois, c'est pour te dire à quel j'aime ce film, mais là faudra me payer pour le revoir, je pense.

Oui bien sûr il le faut !

J'ai modifié un peu mon post entre temps...

Je ne dis pas qu'il est nul attention, je suis juste déçu, y'a un truc qui me reste en travers de la gorge...

J'ai l'impression que tout est une question de dosage subtil qui varie selon les personnes et qui fait que du coup... on adore ou on déteste. Rien entre les deux. C'est un peu ça ?

Je vois déjà la tête de madame quand je lis "Rester 3 min sur la tronche de Gosling sans qu'il ne se passe rien de chez rien, ben comment te dire..." Elle qui me reprochait déjà d'avoir mis Drive parce qu'elle s'ennuyait à cause du silence de Ryan et de l'action très lente... '^^ 

Enfin moi heureusement j'adore ça justement. J'attends de voir.

Moi un plan de 3 minutes sur la tête de Ryan, je dis pas non ! :lol:

En tout cas merci pour le retour, j'irai quand même le voir pour me faire a propre idée je pense, en espérant ne pas être déçue ! :hi:

Même un plan unique d'1h30 toi tu seras en train de baver devant! :lol:

• J'aime 1

Ah oui et il film extrêmement bien les couloirs...  ;)

Un peu comme dans le petit extrait qu'on a pu voir ou

il traine le gars en l'attrapant par la bouche ?

Non il film juste bien les couloirs...

Je peux pas trop en dire, allez y faites vous votre propre opinion, mais surtout oubliez Drive en y allant...

Partez sur une base 0

Valhalla Rising j'ai trouvé ça ennuyeux et pompeux sur sa 2e partie. La photographie est à tomber, la première partie assez sympa et prometteuse mais ensuite ça se gâte réellement. Je n'ai pas adhéré pour ma part mais le film peut trouver son public malgré tout.

Valhalla rising est effectivement un peu longuet mais je pense que c'est surtout accentué par le fait que le hétos est muet. Sinon ça m'a un peu fait pensé au film de Terence Malick "le nouveau monde" avec ces longues scènes d'errance dans la nature sans dialogues. Après il est clair que ce n'est pas un film grand public.

Pour la trilogie Pusher, j'avoue être un peu resté sur ma fin car eu énormément de mal à trouver les héros de chaque film sympatiques.

Mais cela ne m'empêchera pas d'aller voir Only God Forgives ce w.e. histoire de me faire ma propre idée.

(modifié)

Encore pas mal de critiques qui le descendent aujourd'hui, c'est même violent tellement il se fait détruire je trouve et ça me donne envie plus envie de le voir !

Il y a des films comme ça qui soulèvent la polémique à leur sortie : Tueurs nés, Irréversibles, même pulp fiction a déclenché la colère de certains quand il a gagné la palme d'or, maintenant tout le monde (même ces critiques qui l'assassinait) le considèrent culte....

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Encore pas mal de critiques qui le descendent aujourd'hui, c'est même violent tellement il se fait détruire je trouve et ça me donne envie plus envie de le voir !

Il y a des films comme ça qui soulèvent la polémique à leur sortie : Tueurs nés, Irréversibles, même pulp fiction a déclenché la colère de certains quand il a gagné la palme d'or, maintenant tout le monde (même ces critiques qui l'assassinait) le considèrent culte....

Ouais comme quoi... Au final, pour ceux qui sont derrière ces films, le principal c'est qu'on parle d'eux, en bien ou en mal.

Modifié par Big Emma Mama

Ah mais ça c'est certain, il restera dans les mémoires quoi qu'il en soit, même moi qui reste déçu depuis hier, j'arrête pas d'y penser...

Et en fait c'est du 50/50...

Finalement il va falloir que je le vois à nouveau.

Disons que maintenant je sais à quoi m'attendre.

• J'aime 1