Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du tatouage

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai dans l idée de me faire mon premier tatouage du coup je voulais savoir si certains ici en avait et pouvait me conseiller.

Je souhaite le faire sur l'avant bras car je vois pas d'autres endroit sur moi ou j'aurais envi d'en avoir un :)

Je voulais commencer un texte et si ça me plait l'améliorer avec des motifs autour après niveau motifs je voulais faire des étoiles mais j'avoue que j'ai des préférences pour les motifs qui font féminins du coup ça pose problème j'aimerais trouver des motifs étoiles qui ferait pas trop féminin mais pas le style old school .

Bref si certains en ont et veulent les montrer et en parler hésitez pas :)

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

(modifié)

j'ai un Ouroboros tatoué autours de l'avant bras.(le reflet sur la tête c'est car j'ai mal pris la photo)

DSC_0100.JPG

après le seul conseil que je peux donner c'est de parcourir le net pour trouver un style qui te plaît, l'idéal est que le tatoueur te fasse un croquis, c'est que m'avait fait la mienne et en l’apposant autours du poignet j'avais une idée du rendu final

Modifié par pnauts
  • J'aime 3

tu vas avoir mal, surtour pour le premier. mais c'est supportable. apres si tu veux un bon tatoueur je peux te conseiller le mien. il est très professionnel, très sympa, et il te met très vite en confiance. apres faudrait en voir plusieurs pour faire un "devis" parce qu'ils font pas tous le meme prix pour le meme tatouage.

ça fait pas si mal que ça, enfin ça dépend peut-être des personnes, j'ai trouvé ça largement supportable au point de me dire "c'est tout".

Invité Le Marquis

perso, l'épaule, je n'ai rien senti ou très peu...je ne dirais pas la même chose des cotes :lol: Là, j'ai maudit sa race le gars qui me tatouait :lol:

• J'aime 1

Pour ce qui est de la douleur, j'en ai fait un a l'avant bras, et un autour du biceps, et a part un petit picotement je ne trouve pas que cela fasse mal. Ok c'est pas trop agréable, mais quand je vois le cinéma que certains font, sa me fait sourir

Par contre j'adhère vraiment ! :P

553812_518258211554483_1766804533_n.jpg

72836_517225311657773_939884695_n.jpg

388692_517224411657863_2059259358_n.jpg

2940_496669057046732_1347700063_n.jpg

• J'aime 2

Moi aussi je trouve ça très excitant sur les femmes :

119218femmetatoueemondeL1.jpg

366972MariaJoseCristernatatoueepiercingv

Il y en a qui ont des idées tordues quand même. Exemple avec la photo qui suit où le mec s'est fait un tatouage suite à son amputation...

873539tatouagedauphinbrasamputation.jpg

Par contre elle je veux bien l'aider à faire envoler ses papillons!

726339FlowerbutterflytattooNewbutterflyt

Vole petit papillon vole!

• J'aime 1

• 9 mois plus tard...

Je mets le mien

j'étais obligé de prendre un bien rempli, car ce tatouage, en cache un plus laid(erreur de jeunesse et surtout amusement de mon frangin :snif::D )

y7z2.jpg

Le rendu de la photo est pas top, le tatouage est un peu mieux (heureusement pour moi) :D

• J'aime 3